Aller à la page... |
Equipe de France de football (#53)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Sagna c'est un des plus grand mystère du foot mondial, le mec a strictement aucune qualité mais il joue a Arsenal et a 35 sélections en EDF.
|
![]() |
|
|
Il nous manque Willy :-(
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
http://www.transfermarkt.co.uk/en/na...nschaften.html Sans même parler foot, juste en regardant la compo papier, et en admettant que la valeur d'un joueur est un minimum corrélée à ses perfs, on se demande comment la France peut se foirer autant en national. Matez un peu les budgets. Se retrouver 23ème avec la cinquième meilleure équipe "papier"... |
![]() |
|
|
Pourquoi ne pas mettre en ard ou arg des ailiers comme d autres equipes Si la fr a la possession de balle ?
|
![]() |
|
|
Vivement Corchia.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Heureusement, on a Patrice Evra, LE PATRON !
|
![]() |
|
|
Ouais m'enfin ça fait deux ans qu'il est vraiment tout pourri offensivement que ça soit en club ou en selection, et à Arsenal on attend aussi un autre ARD parce-que Sagna c'est bof.
|
![]() |
|
|
Offensivement il a toujours été tout pourri non ? Y a une époque où il était capable de faire un centre correct ?
|
![]() |
|
|
Non. C'est peut-être le look spaghetti qui est mis en avant pour faire rire l'adversaire, mais ça marche pas.
|
![]() |
|
|
Je sais pas si vous avez vu ça, mais ça m'a beaucoup fait rire :
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|