Llewn |
Dernières publications

Vu le niveau d'outrance actuelle des décideurs (ex: elon musk), ce n'est malheureusement pas étonnant que le passif de JMLP... Lire la suite

C'est la question à laquelle j'essaye de répondre depuis hier. Est-ce que le scandale est vraiment resté impuni et caché auss... Lire la suite

Qui va diriger la France après le gouvernement Barnier, quelle composition, quelle durée de vie ?
L'Agora
L'Agora
Hello, je trouve ton commentaire sur les lois votées sous Macron un peu biaisé. Il faut aussi se rappeler du context de ces lo... Lire la suite

Qui va diriger la France après le gouvernement Barnier, quelle composition, quelle durée de vie ?
L'Agora
L'Agora
Après dans le cas de ce gendarme, l'émotion est justement suscitée par le fait que les circonstances font plutôt penser à un ... Lire la suite

Les extrapolations et les fantasmes qui transpirent de tous les RS, c'est en résumé que derrière chaque immigré voir même n... Lire la suite

L'Agora
L'Agora
Après c'est cool de ne parler que du bloc NFP et du bloc RN et du refus de démocratie de Macron qui ne doit plus appliquer sa p... Lire la suite

Sources : déclarer connus les faits d'actualité récents x Des sujets dédiés pour établir des faits ?
Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine
Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine
Après Twitter est une formidable mine d'information. Mais comme pour tout, il faut recouper les sources et les informations pou... Lire la suite

<blockquote class="twitter-tweet"><p lang="fr" dir="ltr">mdrr t'as juste le seum <a href="https://t.co/7g8YqZh9tm">pic.twitter.... Lire la suite

Modéré par Llewn : Hello, je laisse le message de Kerjou qui est construit sur ce sujet sensible mais ne partez pas dans les gé... Lire la suite

JoL vient de perdre un de ses plus grands statisticiens au doigt mouillé.... Lire la suite
Jeux
Llewn joue à :
Rift (depuis 2011) |
Llewn a joué à :
Vanguard: Saga of Heroes (2007) | EverQuest II (2005) | World of Warcraft (2005-2011) | |||
Diablo II (2000-2009) | EverQuest (2000-2005) | La Quatrième Prophétie (1999-2001) |