Llewn

Dernières publications

RSS
2 juillet 2019 à 15:31 - Messages
Quand le titre aurait pu être écrit par un philosophe des lumières, tu sais que ça va brasser de l'air. Jeska, on est en 2019, ... Lire la suite
30 juin 2019 à 14:51 - Messages
Je m’interroge sur le silence de Neymar. D’apres vous c’est mauvais signe ou il s’en bat les steaks ? est-ce qu’il laisse faire... Lire la suite
11 juin 2019 à 22:06 - Messages
Comment s'appelle le commentateur M6 à la voix douce et suave ? Ca change du type spé "LE GENIE FRANCAIS" de Canal+ ou de l'acc... Lire la suite
9 juin 2019 à 17:28 - Messages
Tu oublies aussi son rôle dans Fringe !... Lire la suite
6 juin 2019 à 18:04 - Messages
Leonardo is back ! C'est réel !... Lire la suite
Yohann Neymar c'est réel !... Lire la suite
29 mai 2019 à 22:50 - Messages
Quelle ambiance de folie ! Meilleur match de l'année !... Lire la suite
11 mai 2019 à 22:34 - Messages
Si les anciens du PSG reviennent, ca me fera doucement rigoler. Cheers... Lire la suite
28 avril 2019 à 21:47 - Messages
Hello, Que la faute soit dangereuse et mérite un carton rouge, ca ne fait aucun doute et c'est mérité. Par contre: 1)... Lire la suite
Je rajoute un petite pièce sur l'arbitrage avec le coup de poing de Balotelli sur Diego Carlos :D Je vais finir par ressembler ... Lire la suite
27 avril 2019 à 23:43 - Messages
Ah ? On parle de Bourigeaud qui doit pas finir le match ? des roulades de Sarr ? des fautes sifflees contre Paris sur des con... Lire la suite
Il veut passer la jambe pour mettre son corps en opposition et chope le genou du joueur qui arrive plut tot. Pas beau a voir ... Lire la suite
27 avril 2019 à 20:45 - Messages

Jeux

Critiques

    Llewn n'a publié aucune critique de jeu.