Equipe de France de football (#53)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fio'
On a aucun moyen de finir premier la?
Sachant qu'on a le meme nombre de point que l'espagne?
Ah ben si, carrément, faudrait juste que l'avion transportant l'équipe d'Espagne se crashe dans les Pyrénées.
Faut arrêter avec ces histoire de barrages... l'Espagne peut très bien faire nul contre Géorgie et Belarus. Et si on gagne en Finlande et c'est réglé!
Citation :
Publié par Fio'
On a aucun moyen de finir premier la?
Sachant qu'on a le meme nombre de point que l'espagne?
Il reste 2 matchs à l'Espagne, ils peuvent effectivement se faire exclure 2 fois leur gardien au début du match, et perdre. Avec un nul contre les Finlandais, ça passe.
Il ne nous reste qu'un match à jouer, l'Espagne deux. Les voies pour être premiers sont :
- Espagne fait match nul et perd (ou perd deux fois, ou double match nul), nous on gagne > Premiers du groupes
- Espagne gagne un match et en perd un autre, nous on gagne > Ca se joue à la différence de buts. Aujourd'hui ils sont à +8, nous à +6.
Message supprimé par son auteur.
Ribéry : "on a eu aussi un grand discours de Patrice Evra dans les vestiaires à la mi-temps qui nous a beaucoup aidé".

Grands dieux. Qu'est-ce que j'aurais aimé voir ça.

Bon, sinon, c'était à peu près n'importe quoi ce match, j'ai réellement été impressionné par l'organisation de la Biélorussie au début, ça puait le piège à plein nez, ça a pas raté. Leur efficacité est réellement extraordinaire.

Après, ça veut pas dire qu'on n'était pas tout nul. Ouh là, sérieux. Là, même plus l'excuse du gardien adverse en état de grâce, on a rien cadré et il était super mauvais. Juste aucune vitesse, aucune percussion, aucun dédoublement, aucune prise de risque offensive (par contre, défensivement, là, ça y allait)... Les buts que la France marque auraient très bien pu finir 15 mètres à côté ou au-dessus, ça n'aurait rien changé.

Offensivement, la France est d'un niveau abyssal. Et défensivement, d'un niveau Abidal.

1240721_fbl-fra-l1-trophy-unfp.jpg
Sérieux ? T'as osé ?
Ok 2 match a domicile pour l'Espagne et y'en a qui font des calcules pour qu'on soit premier.

Bon l'animation offensive y'a du boulot et puis tout le reste etc. Ça change pas de vendredi , sur les 4 but 3 boulettes du gardien.
Citation :
Publié par Quint`
Faut qu'ils arrêtent avec Ribéry le sauveur, c'est bon c'est un attaquant il a réussi à simuler pour obtenir un péno et être à la réception d'un centre contre la biélorussie.
Oui c'est notre meilleur joueur offensif mais faut bien voir la concurrence.
+1.

Et faut arrêter avec la super 2ème MT, blabla de Lizarazu.
On marque 4 buts sur nos 4 "situations" vaguement dangereuses (càd un péno, un cafouillage, une action où le biélorusse perd le ballon à 20 mètres des buts et une frappe qui va à la vitesse d'une passe mais après une construction pas trop moche), c'est pas pour ça qu'on est moins nuls.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Faut pas déconner, quand il reste 5 minutes à jouer, c'est normal de jouer défensif.

Si on continue à jouer en avant, et qu'on se prend un vieux contre, ça serait "putain, mais quel bande de nases, fallait bétonner là".
Et super la fin de match de fou.
T'es jamais content toi.
Bah oui pour prendre des buts contre la Géorgie faut être des nazes, c'est un fait. Devoir jouer à la passe à 10, comme on a misérablement joué les corners à 2 en fin de match ces dernières années, c'est ridicule et pas plus productif que de jouer du vrai foot. En effet je suis pas satisfait du match de l'équipe de France. On marque des putains de buts de raccrocs en flippant notre mère contre une équipe de merde, t'es content toi ? On a à peine eu une demi vraie occasion sur le match putain.
Après, je suis content du résultat, content qu'on soit assurés des barrages, et je serais content qu'on se qualifie, et je serais content qu'on aille en 1/8, en 1/4, en 1/2, en 1 ou qu'on gagne la cdm avec ce niveau de jeu, np.
Citation :
Publié par Fugo
Oui je crois que c'est le concept.

Lloris dehors, Ruffier aurait pas pris de buts ce soir. (Et mollo > Payet)
Très drôle merci, il y a un monde entre celui qui tient les cages de l'EDF depuis quelques années avec nombre d'arrêts décisifs (voir miraculeux), qui ce soir n'était pas dans son match et commet deux bourdes...et un gardien qui se prend 5 prunes contre un "redoutable" iceberg danois en match A/R
Citation :
Publié par Attel Malagate
Ah ben si, carrément, faudrait juste que l'avion transportant l'équipe d'Espagne se crashe dans les Pyrénées.
Je connais 2-3 personnes au Pays Basque, je peux arranger ça.
Citation :
Publié par PhoenixRevolution
Très drôle merci, il y a un monde entre celui qui tient les cages de l'EDF depuis quelques années avec nombre d'arrêts décisifs (voir miraculeux), qui ce soir n'était pas dans son match et commet deux bourdes...et un gardien qui se prend 5 prunes contre un "redoutable" iceberg danois en match A/R
le 2nd degré n'est pas ton fort non?

Sinon belle soirée je trouve:

-doublé de Ribery
-Discours d'Evra
-But de Nasri

Il manque juste le but victorieux de Benzema à la 93eme minute pour une soirée magique.
Citation :
Publié par gofyk
-but de nasri
nooooooooooooooon §§§§§§§§§§§§§§§§§
Citation :
Publié par Gofyk
Il manque juste le but victorieux de Benzema à la 93eme minute pour une soirée magique.
On va devoir attendre longtemps pour ça je crois.
Enfaite on gagne que grâce au talent individuel, mais ou est le collectif? Si ça joue pas collectif à quand le retour de menez et de ben arfa?
ça m'a tué d'entendre lizarazu le dire 5xx fois que ribéry est le sauveur :°
Citation :
Publié par Kelnnay
Il devient quoi Mvila? il élève des rennes en Sibérie?
En fait je crois qu'il pensait participer a "rendez vous en terre inconnue" sauf qu'il a pas compris que c'était pour plusieurs années
@Gredins: en même temps le voir au Bayern ou il est treees très bon, et en EDF il est moyen+ a bon, c'est qu'il faut voir qui il se tape comme tocard en EDF, ça joue, et puis OK c'est deux buts de raccroc, mais il les mets quoi....
J'ai vu que la deuxieme mi-temps.

Ce que je retiens c'est : Pogba Matuidi énormes. Le premier joue un peu plus bas et a une qualité de passe incroyable, ce qui permet au second de prendre les espaces et de se projeter vers l'avant, d'offrir des solutions aux ailiers etc.. Tout ce que je n'avais pas vu jusqu'à présent. Et à la récupération ils sont pas en berne donc vraiment un gros match de ces deux là.D'ailleurs Pogba fait la passe décisive (enfin pas la stat' mais je sais pas comment on dit) sur les 2 premiers buts et marque, not bad.

Après le joueur qui m'a fait râler pendant 45 minutes c'est Giroud. Il fait une jolie passe pour Ribéry sur le but (après un service caviar de Pogba ), mais le nombre de contrôles manqués, de passes à l'adversaire et de duels perdus...
C'est un bon joueur mais dans un rôle de pivot comme ça plus ça va plus je me demande si ça correspond vraiment à ses qualités.

(Je m'abstiendrai de tout commentaire sur les 2 buts marqués par la Biélorussie )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés