Les forums JOL

Steel

Dernières publications

RSS
11 mars 2021 à 14:44 - Messages
Bonjour ! Il y a aussi l'application Geev :) Les gens viennent au lieu de RDV de ton choix récupérer ton matériel, et tu peux... Lire la suite
5 mars 2021 à 08:24 - Messages
Ca marche, merci Aiina ! Suite à ton message du coup j'aurais tendance à penser SCI (même si frais etc).. Je suis enfant uni... Lire la suite
4 mars 2021 à 23:41 - Messages
Tant qu'on parle de donation du vivant, je me permets de surfer sur le sujet :D Ma mère est propriétaire d'une maison de campa... Lire la suite
On parle de travaux faits dans les deux années à venir, dont, en cas de donation du vivant, elle conservera l'usufruit jusq... Lire la suite
28 janvier 2021 à 00:36 - Messages
Bonjour, C'est bien un PEE ? Alors, en effet, le terme exact est de demander un déblocage anticipé pour rupture du contrat de... Lire la suite
9 août 2020 à 19:08 - Messages
Bonjour JoL :) J'ai comme projet d'acheter une voiture d'occasion prochainement, et il se trouve que je me rends la semaine ... Lire la suite
27 avril 2019 à 15:13 - Messages
Hello, That's my job ! Je suis aujourd'hui ingénieur décisionnel (= BI). Je peux te parler un peu du métier qui ne demande ... Lire la suite
22 février 2019 à 14:09 - Messages
Si tu veux prendre moins de congés, prends moins. Demande simplement à ton manager si c'est ok de telle date à telle date. T... Lire la suite
27 novembre 2018 à 20:47 - Messages
Sur le thread voisines gênantes. Pour ma part, je démonterais la partie arrière et je laisserais mon numéro sur la sel... Lire la suite
14 novembre 2018 à 22:53 - Messages
Bonsoir, Et... 2e vélo récupéré ! ;) (enfin, il est encore au commissariat, mais on le récupère demain). Pour résumer,... Lire la suite
13 novembre 2018 à 21:45 - Messages
Hello, Merci pour vos réponses. Plainte en cours. En effet, possible que ce soit un acheteur d'un vélo d'occasion, auq... Lire la suite
Bonsoir, On a récupéré le vélo ;) On l'a cadenassé, et on a enlevé la selle + la roue avant pour être sûr qu'il ne part... Lire la suite

Jeux

Steel joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Steel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Steel n'a publié aucune critique de jeu.