Hello,
Comme les camarades ci-dessus...
Je note aussi que Sosh c'est super quand tu es dans un cas standard et que tout va bien dès le début, mais quand tu as besoin d'un service client un peu plus poussé... Ca devient très compliqué.
Expérience vécue ici avec Sosh : pareil, un déménagement, trop de délais entre les RDV, sauf que le technicien a réussi à trouver le boîtier SRI, mais s'est retrouvé dans l'incapacité de relier. Erreur technique, et je le sentais réticent à m'en dire plus. Je le cuisine un peu, et il me révèle qu'en fait, il y avait quelque chose qui faisait que c'était SFR qui devait allouer les autorisations et qu'il avait un coup de téléphone à passer sur place pour demander, mais que SFR ne traitait pas de suite et que ça bloquait... En tout cas il ne pouvait pas relier automatiquement.
J'ai donc pris le parti de céder à cet honteux chantage (trop besoin de la fibre vu mon activité de l'époque), et de souscrire chez SFR, et j'avais préféré l'offre standard (pas Red...) pour avoir un service client un peu plus élaboré à 25€/mois avec la réduction, et engagement pendant un an... C'est très chiant quand on voit les autres offres plus intéressantes et moins chère, genre Sosh etc, on a l'impression de jeter de l'argent par les fenêtres. Cependant, à un moment quand on a besoin d'un service j'imagine qu'il faut envisager ce genre de changements.
En tout cas ils avaient réussi à me fibrer rapidement.
Bref, tout ça pour dire, conseil pour l'OP : essaie de voir depuis quand ton appart est fibré, qui l'a fibré, et si c'est récent, rapproche toi de cet opérateur. Après tu es dans le centre de Marseille, donc ça doit être fibré depuis quelques temps, mais ne sait-on jamais, il y a peut-être un "blocage" comme celui que j'ai eu.
En tout cas n'hésite pas à résilier pour faire bouger les choses, Sosh a de fortes chances de continuer à te balader même s'ils sont très gentils au premier abord