Plus d'internet depuis 2 mois SOSH , besoin d'aide je sais plus quoi faire.

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Bonjour à tous ,

je vous explique rapidement.

Client fibre chez Sosh j'ai déménagé (grosse erreur).. et j'arrive donc dans le centre de Marseille dans un appartement fibré depuis des années.

On m'annonce un mois pour l'activation de ma ligne , bon ok c'est long , mais je dis rien.

Nous sommes le 17/04 (la ligne est en fonction depuis le 24/03) , et rien ne fonctionne (le boitier de la fibre reste rouge comme si j'etais pas connecté).

Apres des dizaines d'appels , on accepte de faire venir un technicien le 12/04 , il trouve pas le local SRI ...et se barre ... (bon c'est peut être ma faute sur le coup , maintenant après recherche auprès du Syndic je sais ou il est).

Et depuis , impossible d'avoir un nouveau rendez-vous , on se fou de ma gueule au téléphone en me disant que je vais être contacté , je peux même pas resilier l'option " Resilier n'est pas disponible"...

Je commence à fatiguer , moi dans ma boite quand un client est mécontent on lui réponds en 48 h , la je sais plus quoi faire.

Donc si vous avez des idées je suis preneur parce que moi je peux encore me passer d'une connexion mais ma fille de 11 ans est restreinte pour ses devoirs etc..

Merci pour votre aide.

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Tu as perdu du temps dans les procédures à suivre.

Lors de ta première réclamation, il faut faire un mail.
1 mois après ce mail, si ce n'est pas résolu, tu envoies un courrier avec AR.
1 mois après ce courrier, tu es dans un litige technique, tu saisis le médiateur.

J'espère que tu as un mail de ta 1ere réclamation. Si oui, oui, courrier au service client.

Personnellement, j'aurais déjà procédé à la résiliation ou exigé un boîtier 4g en attendant.
Hello,
Comme les camarades ci-dessus...

Je note aussi que Sosh c'est super quand tu es dans un cas standard et que tout va bien dès le début, mais quand tu as besoin d'un service client un peu plus poussé... Ca devient très compliqué.

Expérience vécue ici avec Sosh : pareil, un déménagement, trop de délais entre les RDV, sauf que le technicien a réussi à trouver le boîtier SRI, mais s'est retrouvé dans l'incapacité de relier. Erreur technique, et je le sentais réticent à m'en dire plus. Je le cuisine un peu, et il me révèle qu'en fait, il y avait quelque chose qui faisait que c'était SFR qui devait allouer les autorisations et qu'il avait un coup de téléphone à passer sur place pour demander, mais que SFR ne traitait pas de suite et que ça bloquait... En tout cas il ne pouvait pas relier automatiquement.

J'ai donc pris le parti de céder à cet honteux chantage (trop besoin de la fibre vu mon activité de l'époque), et de souscrire chez SFR, et j'avais préféré l'offre standard (pas Red...) pour avoir un service client un peu plus élaboré à 25€/mois avec la réduction, et engagement pendant un an... C'est très chiant quand on voit les autres offres plus intéressantes et moins chère, genre Sosh etc, on a l'impression de jeter de l'argent par les fenêtres. Cependant, à un moment quand on a besoin d'un service j'imagine qu'il faut envisager ce genre de changements.
En tout cas ils avaient réussi à me fibrer rapidement.

Bref, tout ça pour dire, conseil pour l'OP : essaie de voir depuis quand ton appart est fibré, qui l'a fibré, et si c'est récent, rapproche toi de cet opérateur. Après tu es dans le centre de Marseille, donc ça doit être fibré depuis quelques temps, mais ne sait-on jamais, il y a peut-être un "blocage" comme celui que j'ai eu.
En tout cas n'hésite pas à résilier pour faire bouger les choses, Sosh a de fortes chances de continuer à te balader même s'ils sont très gentils au premier abord
Citation :
Publié par Steel
Après tu es dans le centre de Marseille, donc ça doit être fibré depuis quelques temps, mais ne sait-on jamais
J'ai un client a 100m de la gare qui ne peut toujours pas avoir la fibre.
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