Apophis_Centauri |
Dernières publications

Hello a tous, Je viens d'hériter de la Switch de mon neveu , jusque là c'est une.belle histoire , sauf que ce petit malin a ... Lire la suite

Bonjour à tous , je vous explique rapidement. Client fibre chez Sosh j'ai déménagé (grosse erreur).. et j'arrive donc dan... Lire la suite

Tu dois avoir un véritable problème avec la Prison non ? Parce que quand Raoult disait qu'il était "probable" que la se... Lire la suite
Ok , est-ce que vous pourriez s'il vous plait, me faire suivre des preuves (vidéos , ou publications écrites) dans les... Lire la suite

Donc en gros penser que cette épidémie peut se terminer de façon saisonnière = Prison ... alors que dans ton message t... Lire la suite

:) Je pensais pas lancer un débat sur la spiritualité etc ... Bon , je vais rassurer tout le monde , tout va bien !! Je ne ... Lire la suite

Bonjour à tous, Je débarque sur Bordeaux , et j'ai une demande un peu particulière sachant qu' aucun de mes collègues de trav... Lire la suite

Je crois surtout que les Lyonnais et leur cher Président ne se rendent pas compte de la cote d'impopularité que ce club est en ... Lire la suite

Ça doit faire bizarre aux Lyonnais de découvrir comment ça se passe pour les autres clubs en L1. C'est sur que quand on a pa... Lire la suite
Lol non je lis pas à l'envers https://www.foot01.com/equipe/ol/ol-lyon-est-champion-d-europe-des-penalties,246480... Lire la suite

On peut discuter pendant des heures, mais faut quand même reconnaître que l'arbitrage penche inexorablement côté Lyonnais ....e... Lire la suite