Steel

Dernières publications

RSS
11 mars 2013 à 23:41 - Messages
Perso je conserve en effet tous les bébés et les accouple entre eux jusqu'à avoir un nombre de couples satisfaisant (pour ma pa... Lire la suite
27 février 2013 à 10:08 - Messages
Cette dinde est bien en certificat ou enclos ? Si elle est en étable c'est quand même un bug assez important...... Lire la suite
26 février 2013 à 11:01 - Messages
Je précise que deux places, ce n'est juste pas gérable pour placer les machines. Autant élever en enclos public dans ce cas là.... Lire la suite
18 février 2013 à 10:40 - Messages
J'ai été dans le même cas que toi, compte crée à 13, modifié à 20, angoissé aussi par peur de ban par précaution. Finalement j'... Lire la suite
17 février 2013 à 11:47 - Messages
C'était il y a déjà quelques semaines, mais j'ai en effet observé une différence sur les dialogues si on avait pas fait certain... Lire la suite
8 février 2013 à 10:34 - Messages
Je n'avais pas lu ton message Sayako, mais ton approche est intéressante je trouve. Je proposais similairement la même chose d... Lire la suite
7 février 2013 à 21:17 - Messages
Je suis sûr qu'il doit être possible d'adapter un algorithme pour chaque classe pour retrouver où sont passés les différents po... Lire la suite
19 janvier 2013 à 21:32 - Messages
C'est pas une plume de corbac, c'est la place de la rune de signature. Ne serais-tu pas dans "confectionner une clé" par ha... Lire la suite
19 janvier 2013 à 16:08 - Messages
Bon ben Bowisse en cours d'extinction, c'est sans doute lié.... Lire la suite
Etonnant que personne n'ait relayé l'info. Source... Lire la suite
24 juillet 2012 à 20:05 - Messages
Salut à tous, Je viens demander des conseils pour un jeune ami Féca s'étant mis en tête d'utiliser . En 1/2CC bien sûr. Ses ac... Lire la suite
Yep, bien vu. :D... Lire la suite

Jeux

    Steel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Steel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Steel n'a publié aucune critique de jeu.