Les mobs font la grève?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai le même problème depuis environ 15min sur bowisse, les mobs ne bougent plus.

J'attends le rollback, vu les abus possibles de ce bug (lol duotage).

Dernière modification par Ayu' ; 19/01/2013 à 12h37.
Citation :
Publié par Aeveron
Que se soit les invocations des mobs ou les nôtres, rien ne bouge !
ça va être problematique pour finir mon kolosso ça xD
Y devraient mettre un pnj qui permet d'échanger 10 pousses vs une orbe reconstituante, ca nous aiderait déjà plus ... J'ai plein de pousses que j'utiliserai jamais, c'est vraiment dommage qu'elles n'aient pas d'autres utillités.

@en dessous : Et si on pvm plus ça sert à quoi d'avoir 30 bonbons + 100 sag ou + 100 pp ?

Dernière modification par Skeite ; 19/01/2013 à 12h54.
Citation :
Publié par Skeite
Y devraient mettre un pnj qui permet d'échanger 10 pousses vs une orbe reconstituante, ca nous aiderait déjà plus ... J'ai plein de pousses que j'utiliserai jamais, c'est vraiment dommage qu'elles n'aient pas d'autres utillités.
3/-5 tu peux les échanger contre 30 compensations, et avec ça tu peux acheter des bonbons cool (mieux que les autres!)
Citation :
Publié par Skeite
...

@en dessous : Et si on pvm plus ça sert à quoi d'avoir 30 bonbons + 100 sag ou + 100 pp ?
Pour le kolizéum, le +100 sagesse t'apporte pas mal d'esquive PA/PM et les retraits qui vont avec.
Rollback or not Rollback ? That is the question !
Bonjour,

Je viens de me connecter, je vois que les canaux /r et /b sont spammés de messages :

" tous en -1.0 pour manifester "
" un rollback est prévu donnez vos stuffs "
" aucun mob ne joue, le rollback arrive "

... Bref...

A-t-on des infos ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés