Aller à la page... |
Garagiste me rend ma voiture avec 10k kilométrage en moins - Menaces quand on lui fait remarquer
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
Merci à vous.
Effectivement, voiture d'occasion, 2nde main. Ce qui m'inquiète, c'est le fait que j'ai acheté la voiture à 150k, et que j'ai plusieurs factures entre temps (Norauto, autre) qui indiquent l'évolution de la voiture entre temps (152k, 156k, ..). Il y a donc contradiction entre les différentes factures que j'ai pu avoir jusque là et le nouveau kilométrage. C'est enregistré dans les systèmes d'information. Comment ça se passe, au niveau du contrôle technique par exemple ? Est-ce que les différents kilométrages de la voiture sont référencés ? Comment ça se passe si anomalie ? Par exemple, je prends un rapport Autoviza d'une random voiture en vente sur Leboncoin : https://autoviza.fr/partner/report/f...-a1189f50c870/ Il y est indiqué : Citation :
J'ai l'impression donc que les kilométrages remontent dans Autoviza un peu au petit bonheur la chance. Quelle action je peux faire pour me protéger sur le long terme et prouver ma bonne foi si j'en avais besoin ? Citation :
![]() Le combo de ce soir n'y aide pas, et l'état de la daronne telle que je l'ai récupérée non plus ! Ca ira mieux demain. |
![]() |
|
|
Citation :
Je comprends mieux le problème des 10k étant donné que tu l'as acheté à 150k. Mais tu comptes la vendre prochainement |
![]() |
|
|
Citation :
Il est possible que je la vende cet automne/hiver ou l'année prochaine. Ma vie change beaucoup en ce moment, et il est possible que je voyage en longue durée dans un autre pays. Dans ce cas je n'aurais plus besoin de cette voiture dans l'immédiat. Tu me diras, ça laisse le temps de rouler avec et d'atteindre les 150k. Toujours pas très crédible s'il y a peu de marge, ça reste une possibilité, mais bon. Je serai quand même pas très serein. |
![]() |
|
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
Pitit Flo -TMP |
Trouver plus de messages par Pitit Flo -TMP |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|