P'titVer

Dernières publications

RSS
18 décembre 2022 à 19:18 - Messages
Et toi tu nous lâcheras avec Giroud. Du coup ca sera vraiment pas mal. Sinon on en parle de l'imposture Dembelé ? C'est ... Lire la suite
12 avril 2021 à 12:47 - Messages
C'est en train de se réaliser. Un portail commun aux services fiscaux et l'URSSAF est en cours de livraison. Les échanges e... Lire la suite
12 janvier 2021 à 10:26 - Messages
Bonjour, Mon vieil ordi (une tour) étant en passe de me lâcher, je compte passer sur une offre portable pour jouer. Je suis... Lire la suite
27 novembre 2020 à 08:11 - Messages
Et oui, et qui est ce qui va payer la facture ? les salariés, retraités et les petites entreprises ! Et pendant ce temps... Lire la suite
6 novembre 2020 à 13:25 - Messages
Sans compter qu'avec la crise ils vont largement se servir sur les fonds encore créditeurs de la CADES pour financer leurs ... Lire la suite
19 octobre 2020 à 10:40 - Messages
Je pense qu'il faudrait aussi le retour d'un service civil et militaire obligatoire, mais adapté aux contraintes et à notre con... Lire la suite
22 juin 2020 à 15:04 - Messages
Et le masque ? Il a le droit aussi de ne pas se protéger et de protéger les autres par là-même ? Tout dans cette image corre... Lire la suite
23 mai 2020 à 11:23 - Discussion
Bonjour à tous, Etant un pratiquant régulier de footing, j'ai du mal à trouver un produit fiable et ergonomique susceptible d... Lire la suite
18 mai 2020 à 16:57 - Messages
Etant moi-même un administratif, et à avoir l’évolution législative, réglementaire et jurisprudentielle quotidienne que l'on ... Lire la suite
25 mars 2020 à 11:18 - Messages
Sinon il n'y a pas des attitudes actuelles qui vous semblent particulièrement indécentes ? https://blogs.mediapart.fr/attac-... Lire la suite

Jeux

    P'titVer joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    P'titVer n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    P'titVer n'a publié aucune critique de jeu.