Chargers |
Dernières publications

Que c'est ridicule Mclaren, au moins c'est clair, tout va être fait pour la mettre profond à Piastri.... Lire la suite
Je suis pas d'accord avec toi, C'est justement avoir donner l'ordre de swap qui va faire jaser. La réaction de Max veut tout... Lire la suite

Balerdi c'est criminel à ce niveau...... Lire la suite

Heureusement que Lloris la sauve car ça part encore d'une de ces relances bien à chier.... Lire la suite

Toutes les courses ils rivalisent d'imagination pour être de plus en plus nul, c'est fascinant, j'en rigolerai si j'étais pas s... Lire la suite

Encore une stratégie de génie pour Ferrari Leclerc va être fou.... Lire la suite

Donc on se tape la gym alors que il y a la finale de l'escrime.... Merci France Télé... Lire la suite

Allez prochaine prediction... Lire la suite

La limite de 10km au niveau national c'est à partir de quand du coup?... Lire la suite

Bon expédié ce matin mais pris en charge par la Poste (le seum) et arrivé prévu Lundi :monstre:... Lire la suite

Comme prévu humiliation en cours.... Lire la suite
Oue autant nous le laisser à Clermont pas besoin de l'envoyer ce cramé avec les autres bons a rien... Lire la suite