Equipe de France de football (#53)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Millamberz
Je regarde la finale de la coupe du monde 98 en entier (cimer l'equipe 21) pour la première fois (enfin peut être pas, mais j'étais un peu jeune pour m'en souvenir). J'ai vu également quelques autres matchs.
Guivarc'h il est bien naze quand même nan ?

Citation :
Le bilan de cette Coupe du monde reste plus que mitigé pour Stéphane. Il connaît certes le bonheur d'être sacré champion du monde mais sans être parvenu à se mettre en évidence tout au long de la compétition. Blessé dès le premier match contre l'Afrique du Sud,il ne retrouve le terrain que lors du dernier match de poule contre le Danemark en entrant en cours de jeu. Également titulaire lors de la finale contre le Brésil, Guivarc'h, qui conduit l'attaque française, rate successivement trois occasions de but. Ce manque de réussite chronique durant la compétition va peser lourd dans la suite de sa carrière, aussi bien en club qu'en équipe nationale.
C'est wikipedia qui l'a dit...
Il a bien foiré la finition mais au moins il faisait travailler les défenseurs, ce qui était pas si mal avec les milieux qu'on avait. Djorkaeff/Zidane/Petit c'était pas rien.
Mais bon c'est sûr qu'on a surtout été solides en 98, passé les poules. Pareil en 2000 d'ailleurs.
On n'a jamais été une équipe folichonne à voir jouer même au sommet de la génération dorée. Par contre on avait une putain de solidité et le sentiment qu'à tout moment ça pouvait rentrer devant, que ce soit par un coup de génie ou plus collectivement. D'ailleurs même si on parle d'abord de solidité pour cette équipe, yavait quand même un sacré collectif, on faisait pas n'importe quoi du ballon.
Citation :
Publié par Quint`
Il a bien foiré la finition mais au moins il faisait travailler les défenseurs, ce qui était pas si mal avec les milieux qu'on avait. Djorkaeff/Zidane/Petit c'était pas rien.
Mais bon c'est sûr qu'on a surtout été solides en 98, passé les poules. Pareil en 2000 d'ailleurs.
On n'a jamais été une équipe folichonne à voir jouer même au sommet de la génération dorée. Par contre on avait une putain de solidité et le sentiment qu'à tout moment ça pouvait rentrer devant, que ce soit par un coup de génie ou plus collectivement. D'ailleurs même si on parle d'abord de solidité pour cette équipe, yavait quand même un sacré collectif, on faisait pas n'importe quoi du ballon.
Niveau effectif, je pense que paradoxalement, la plus belle équipe était celle de 2002.
Citation :
Publié par Diot
Niveau effectif, je pense que paradoxalement, la plus belle équipe était celle de 2002.
Citation :
une formation qui comptait dans ses rangs les meilleurs buteurs des championnats français (Djibril Cissé), italien (David Trezeguet) et anglais (Thierry Henry).
Zidane et Pirès blessé ...
Citation :
Publié par Diot
On avait bien déchatté à cette compet, contrairement aux 2 autres. Mais surtout, je pense qu'il suffit de regarder les yeux dans les bleus 2002 pour voir l'application très claire de l'adage "une somme d'individualités ne fait pas un collectif" (et son contraire en 98).
J'adore !
Le tout sur un fond qui évoque à la fois le drapeau de la Corée du Nord et celui de la Corée du Sud (Yin-Yang, étoile jaune sur fond rouge...) ainsi qu'une marque de boisson gazeuse célèbre mais moins que sa rivale...
Message supprimé par son auteur.
Ce qui me choque le plus c'est que c'est une société portugaise qui l'a créé.

Alors à moins que ça soit une commande de la Fifa et non de la FFF, je trouve ça totalement scandaleux que ça soit pas fait par une entreprise française....
Citation :
Publié par Hapero
Ce qui me choque le plus c'est que c'est une société portugaise qui l'a créé.

Alors à moins que ça soit une commande de la Fifa et non de la FFF, je trouve ça totalement scandaleux que ça soit pas fait par une entreprise française....
C'est peut être un concours.
Citation :
Publié par Aloïsius
J'adore !
Le tout sur un fond qui évoque à la fois le drapeau de la Corée du Nord et celui de la Corée du Sud (Yin-Yang, étoile jaune sur fond rouge...) ainsi qu'une marque de boisson gazeuse célèbre mais moins que sa rivale...
Les cahiers voient plein de trucs également
logo-euro2012-decryptage-530.jpg
Je trouve pas d'info qui concerne un appel d'offre concernant le logo, BrandiaCentral c'est déjà les responsable du logo de l'euro 2012, ça me fait grincer des dents qu'on ne donne pas le taff a une boîte Fr.
Citation :
Publié par Cyphen
Tu te rend compte que c'est le trophée de l'Euro non ?
Citation :
Publié par Louis la Brocante
C'est juste le trophée mais bon...
WTF!!
Sérieusement, j'avais aucun souvenir que le trophée de l'euro était comme ça, pour le coup.
Non mais il est moche, c'est pas possible, faut le changer le truc là, on dirait un trophée du meilleur pinard.
Direct, j'ai vu une amphore et que le logo faisait penser à Groland.
Bon match des féminines qui ont maîtrisées les anglaises, ces dernières étaient sous xanax.
J'ai pas retenu les noms mais les nanas en défense sont très impressionnantes.

Ce qui m'aura surtout marqué c'est quand même le bronzage aux UV de Balbir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés