Equipe de France de football (#53)

Fil fermé
Partager Rechercher
Victoire tactique?
J'ai vu 8 joueuses dans la surface pour contrer tous les tirs. Ha ouai non c'est sûr, tactiquement c'est fort. Et puis c'est inédit aussi comme tactique.

EDIT: J'ai explosé de rire sur Bini qui sort: "On a pas été très bonnes".
Faut faire attention à lui, imo il est louche
Citation :
Publié par Thib²
Ouais c'est clair que depuis 2003 Bini il fait de la merde avec les féminines

Bon TàB génial..
ben quand tu vois que fait l'OL avec les mêmes joueuses pendant ce temps, oui, il est clairement mauvais. à la fois dans la sélection, dans le management, dans les compos, dans les choix tactiques, dans la mentalité qu'il insuffle...

enfin quand je dis l'OL avec les mêmes joueuses, au moins à l'OL tu as pas la contrainte de devoir faire jouer des juvisiennes, ça aide quand même pas mal!

allez, on la revoit à 41 ans pour nous faire sortir prématurément d'une 4e compétition majeure consécutive?

39343.jpg

cette double championne d'europe en rit d'avance

58698.jpg
Citation :
Publié par Daarky™
Déjà que le penalty d'égalisation était limite, pourquoi il la fait tirer en première ? nimp quoi.
Le tab de Nécib quand juste avant du entend que Bini refuse de les faire s'entrainer sur ca tu te tapes des barres.
Citation :
Publié par Daarky™
Laure > all.
Je suis pas d'accord!

Et sinon c'était assez énorme hier sur RMC, ils interviewent une joueuse et ils demandent si elle pense que Bini doit rester. Première réponse :

"Je pense qu'il va rester ... c'est un très bon ami de Noël Le Graet [...]"

C'est quand même significatif, elle ne dit pas qu'il doit rester pour ses qualités mais simplement qu'il va rester parce qu'il est pote avec le patron.

Quand on arrêtera de mettre des nuls aux plus hauts postes parce qu'ils sont des potes on arrivera peut-être à avancer.
En attendant on a une EDF limitée et très critiquable à tous les échelons (même pour les fameux U20 qui jouent comme des pieds alors qu'ils ont une équipe qui devrait rouler sur les autres)
Citation :
Publié par Daarky™
Laure > all.
Fallait faire tirer Laure. C'est tout.

Déjà que le penalty d'égalisation était limite, pourquoi il la fait tirer en première ? nimp quoi.
Nan, Gredins a raison. C'est Necib et puis c'est tout.

Mais pareil, elle ne doit pas tirer le premier péno. Surtout quand tu vois que la GK danoise avait failli l'arrêter.
Ben c'est incompréhensible que Thomis soit sur le banc quand je vois ce quelle apporte continuellement sur son coté Oo
Sinon les frappes en 1ere intention se serait pas mal de les travailler aussi.
Et +1 avec Daarky,Laure > ALL
vi enfin elle tire le second encore moins bien que le premier sans même se poser de questions, est-ce une preuve de maturité technique et psychologique je ne suis pas sûr !

au moins Gaétane attend le départ de la gardienne pour le mettre contre pied...

quand à Bini, je rappelle qu'en taekwondo une athlète médaillée au jo vient d'être exclue de l'équipe de France pour 2 ans après avoir lancée une procédure d'harcèlement contre son entraineur national ^^ Faut savoir d'où vient le manche !

quand on joue une équipe qui reste derrière et attend le contre faut ptet arrêter de mettre des centres dans le vide, jouer en première intention mettre du rythme... Elles se sont fait dessus à mon avis ptet pour lâcher leur coach, d'ailleurs !
Citation :
Publié par buckaro banzai
Elles se sont fait dessus à mon avis ptet pour lâcher leur coach, d'ailleurs !
Au vu de la tête de Camille après la défaite, je pense qu'effectivement les filles (et notamment les Lyonnaises, d'ailleurs, on connait l'inimitié entre le clan Bini-Juvisy et les joueuses de l'OL) ont profité de leur inexpérience du haut-niveau et donc de leur difficulté à gérer la pression pour lâcher l'entraîneur... ou pas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés