EZ3ki3l |
Dernières publications

Putain t'es un ouf toi, t'aimes le risque ! :D Bon les Chargers sont pas normaux cette année. Le HC a beau tout faire po... Lire la suite

Petit checkup sur les Chargers au quart de saison. On commence par les basiques : c'est toujours les Chargers, même à L.A. ... Lire la suite

Merci top ! C'est ptet trop tard pour ca mais comme on est 8, je proposerais bien une league ou faut start 2 QBs... Lire la suite

si on est que 6, pourquoi on créee pas 2 fake profils qui feront une draft autopick ? ça fausse un peu le truc mais ça rend la ... Lire la suite

Merci ! Contrairement à LeVeon j'ai décidé de terminer mon holdout et de report pour le début de la saison :D... Lire la suite

Côté Chargers, on y a cru mais pas vraiment en fait :D ça paie le début de saison foiré à 0-4 alors qu'a priori l'équipe est m... Lire la suite

Bah les colleges ils s’occupent de leur propre business de gagner des matchs, et à ce niveau vu la plus grande hétérogé... Lire la suite

J'ai lu un article cette saison qui expliquait que plusieurs facteurs sont en train de détruire la qualité des OLs en NFL - la ... Lire la suite

C'est ouf... quel abruti absolu... et le service PR des Panthers qui a essayé de faire croire qu'il s'était excusé par la s... Lire la suite

Le déménagement des Chargers à LA est en train de tourner à la blague absolue... 0-4, alors que la NFL avait concocté un schedu... Lire la suite