EZ3ki3l

Dernières publications

RSS
22 octobre 2018 à 23:19 - Messages
Putain t'es un ouf toi, t'aimes le risque ! :D Bon les Chargers sont pas normaux cette année. Le HC a beau tout faire po... Lire la suite
7 octobre 2018 à 09:35 - Messages
Petit checkup sur les Chargers au quart de saison. On commence par les basiques : c'est toujours les Chargers, même à L.A. ... Lire la suite
6 septembre 2018 à 20:31 - Messages
Merci top ! C'est ptet trop tard pour ca mais comme on est 8, je proposerais bien une league ou faut start 2 QBs... Lire la suite
5 septembre 2018 à 22:20 - Messages
si on est que 6, pourquoi on créee pas 2 fake profils qui feront une draft autopick ? ça fausse un peu le truc mais ça rend la ... Lire la suite
4 septembre 2018 à 21:59 - Messages
Merci ! Contrairement à LeVeon j'ai décidé de terminer mon holdout et de report pour le début de la saison :D... Lire la suite
1 janvier 2018 à 21:10 - Messages
Côté Chargers, on y a cru mais pas vraiment en fait :D ça paie le début de saison foiré à 0-4 alors qu'a priori l'équipe est m... Lire la suite
29 octobre 2017 à 13:15 - Messages
Bah les colleges ils s’occupent de leur propre business de gagner des matchs, et à ce niveau vu la plus grande hétérogé... Lire la suite
26 octobre 2017 à 21:16 - Messages
J'ai lu un article cette saison qui expliquait que plusieurs facteurs sont en train de détruire la qualité des OLs en NFL - la ... Lire la suite
5 octobre 2017 à 23:03 - Messages
C'est ouf... quel abruti absolu... et le service PR des Panthers qui a essayé de faire croire qu'il s'était excusé par la s... Lire la suite
2 octobre 2017 à 08:18 - Messages
Le déménagement des Chargers à LA est en train de tourner à la blague absolue... 0-4, alors que la NFL avait concocté un schedu... Lire la suite

Jeux

    EZ3ki3l joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    EZ3ki3l n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    EZ3ki3l n'a publié aucune critique de jeu.