Les forums JOL

EZ3ki3l

Dernières publications

RSS
17 septembre 2014 à 09:43 - Messages
Gates il est incroyable. Bon les arbitres oublient tout un tas de petites fautes qu'il fait pour se démarquer mais on va pas s... Lire la suite
10 septembre 2014 à 15:35 - Messages
Sur le snap raté c'est quand même Rivers le responsable, c'est pas comme si le ballon passait 1m au-dessus de lui, il pouvait ... Lire la suite
Bah c'est là où Pagano notre DC il est chiant, en début de saison il joue souvent avec des schémas "vanilla" qui créent aucune ... Lire la suite
7 septembre 2014 à 21:06 - Messages
Flacco est nul c'est chaud. Il est apparu 4 fois sur Red zone channel, que pour faire de la merde :mdr:... Lire la suite
5 septembre 2014 à 10:58 - Messages
Putain les Seahawks c'est une défense de malade quand même. J'ai passé la 2e mi-temps à regarder leur pass-rush, c'est magnifiq... Lire la suite
4 septembre 2014 à 21:36 - Messages
Très bonne idée, faut plus de trash-talk les mecs ! J'vais tout déchirer cette saison. J'vais tellement vous défoncer que je v... Lire la suite
Bon bah autopick pour une grosse partie de la draft, mais j'aime ma team malgre le fait de n'avoir aucun keeper donc aucun joue... Lire la suite
4 septembre 2014 à 17:01 - Messages
Allez, je viens de me prendre le Game Pass cette saison avec 15% de réduc :amour:... Lire la suite
3 septembre 2014 à 21:26 - Messages
C'est un truc qui se fait régulièrement - le salaire annuel d'un vétéran qui a joué plus de 3 ou 4 ans dans la ligue devient a... Lire la suite
Mais non mais c'est très bien le terme Dream Team ! Les derniers à avoir fait ça c'est les Eagles version Vick-DeSean-Asomugha ... Lire la suite
Ah beh je dis pas que les Broncos vont connaître le même naufrage que les Eagles pas du tout, y'a une bien meilleure base à De... Lire la suite
2 septembre 2014 à 10:02 - Messages
Merci Abraham tu gères grave ! ça simplifie la vie là :D Bon j'avais flippé qu'il ne reste plus rien avec ce système mais ça d... Lire la suite
1 septembre 2014 à 14:02 - Messages
Tiens pour la draft Vieux Clous on saura qui a été "keep" ou pas avant la draft ?... Lire la suite
Pour l'instant je vois que les miens et pas d'encadré mais peut-être que ce sera visible après la deadline !... Lire la suite
29 août 2014 à 12:01 - Messages
Tu m'as fait flipper... c'était la Division One, les vieux c'est la semaine prochaine :D J'avoue que ta team fait pas rêver..... Lire la suite
Newton n'a pas de O-Line ni de receveurs donc il risque d'avoir une saison compliquée :D... Lire la suite

Jeux

EZ3ki3l joue à :

Aucun jeu pour le moment...

EZ3ki3l n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

EZ3ki3l n'a publié aucune critique de jeu.