Les forums JOL

EZ3ki3l

Dernières publications

RSS
25 novembre 2015 à 22:18 - Messages
Bah ouais c'est difficile d'imaginer du positif. Finalement j'aurais presque envie qu'ils tradent Rivers a Houston ou Saint... Lire la suite
Bah dans les equipes hors AFC West qui ont pas un QB particulierement competent et donc seraient disposees a trade, y'a pas... Lire la suite
23 novembre 2015 à 11:52 - Messages
Bon 6e défaite de suite des Chargers. J'ai maté à peine 2 drives et j'ai laissé tomber. J'espère qu'on perd tout le reste et qu... Lire la suite
27 octobre 2015 à 08:27 - Messages
Ah mais complètement, les détails qui chient ne sont qu'un symptôme, y'a autre chose - et cette autre chose c'est l'incompéten... Lire la suite
26 octobre 2015 à 15:33 - Messages
Fire Tom Telesco :enerve: Et McCoy aussi pendant qu'on y est. C'est vraiment une équipe de merde. Et autant quand c'est ... Lire la suite
Voilà le moment précis où tout est parti en couille pour l'ère Rivers. 8 points d'avance, 4th down, les Colts de Manning qu'o... Lire la suite
21 octobre 2015 à 22:55 - Messages
Regle immuable en fantasy: play your studs. Antonio Brown donc.... Lire la suite
20 octobre 2015 à 10:28 - Messages
C'est la dernière fois que je start Melvin Gordon :enerve: Heureusement ça me coûte pas la victoire mais il sert à rien depui... Lire la suite
14 octobre 2015 à 11:01 - Messages
Je pense que même pour un freak comme Gronk ça restera difficile d'aller jusqu'à 100 TDs, ne serait-ce que parce que Brady devr... Lire la suite
13 octobre 2015 à 09:32 - Messages
Au moins y'a des certitudes dans la vie : death, taxes and Antonio Gates in the red zone :amour:... Lire la suite
13 octobre 2015 à 09:02 - Messages
Bof c'est rien de surprenant. ça fait depuis la blessure de Jamal Williams en 2009 qu'on est pas foutus d'aligner une défense u... Lire la suite
12 octobre 2015 à 09:19 - Messages
Ha putain j'avais pick-up Gary Barnidge en Vieux Clous mais finalement décidé de le bencher suivant l'avis d'ESPN qui estimait ... Lire la suite

Jeux

EZ3ki3l joue à :

Aucun jeu pour le moment...

EZ3ki3l n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

EZ3ki3l n'a publié aucune critique de jeu.