Les forums JOL

EZ3ki3l

Dernières publications

RSS
8 août 2017 à 17:06 - Messages
22 novembre 2016 à 10:55 - Messages
Raté :ange: Ceci dit ça me sert à rien, je perds cette semaine de 3 points grâce à une sublime performance de Big Ben (et ... Lire la suite
28 octobre 2016 à 10:48 - Messages
Joey Bosa :amour::amour::amour: C'est cool de voir qu'avec Mebane, Liuget et Bosa, on a la meilleure D-Line des Chargers dep... Lire la suite
7 octobre 2016 à 09:36 - Messages
Le côté positif c'est que plus les starters se blessent, plus on aura de nouveau un draft pick supra élevé l'an prochain ! ... Lire la suite
3 octobre 2016 à 09:04 - Messages
MAIS LOL Hier, comme Pro7Maxx montrait SD / Saints, j'ai maté. Et puis au 4e, 6 mins à jouer, 13 points d'avance, je m'endor... Lire la suite
2 octobre 2016 à 22:48 - Messages
Tu mates Carolina Atlanta... Tu vois Julio Jones en pensant "les pauvres qui sont contre lui en fantasy... Tu mates le fantasy ... Lire la suite
26 septembre 2016 à 10:01 - Messages
Bon malgré quelques duds de certains joueurs (Delanie Walker out, Kelvin Benjamin et Brandon Marshall nuls) je m'en sors plutôt... Lire la suite
14 septembre 2016 à 15:40 - Messages
Mouais, Bradford c'est quand même plus que moyen je trouve. Il a un QB rating très bof, ses autres stats sont moyennes / mauv... Lire la suite
13 septembre 2016 à 18:24 - Messages
Bah je suis content d'avoir raté ça... Keenan Allen putain :sanglote:... Lire la suite
Carrément. Celui de San Diego fait peine à voir. Mais ça reflète bien l'état de la franchise :D... Lire la suite
9 septembre 2016 à 13:41 - Messages
La saison commence idéalement: je laisse Kelvin Benjamin sur le banc qui s'empresse de poster 90 yards + TD, 15 points... heure... Lire la suite
Je sais que ça va beaucoup vous décevoir, mais je vous annonce que je trade Ryan Mathews... c'est un jour grave, il n'aura ... Lire la suite

Jeux

EZ3ki3l joue à :

Aucun jeu pour le moment...

EZ3ki3l n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

EZ3ki3l n'a publié aucune critique de jeu.