EZ3ki3l

Dernières publications

RSS
27 décembre 2015 à 20:08 - Messages
Bon bah je compte sur 2 pick ups de derniere minute pour la victoire finale contre Adokhyel en Vieux Clous (Cameron Artis-Payne... Lire la suite
16 décembre 2015 à 10:48 - Messages
Lol mais comment ce AFK de Kore a pu s'immiscer dans les playoffs des Vieux ? C'est vraiment n'imp la fantasy. Heureusement ... Lire la suite
9 décembre 2015 à 10:38 - Messages
ça va plus vite en demandant qui est healthy côté Chargers :o... Lire la suite
9 décembre 2015 à 10:07 - Messages
Bah moi je vais défoncer tout le monde en Vieux Clous, la victoire est en moi. Odell Beckham Jr tu es mon dieu :amour:... Lire la suite
8 décembre 2015 à 15:37 - Messages
C'est un truc de ouf mais qui fait beaucoup de sens si tu prends en compte le move quasi certain vers Los Angeles. Du coup si... Lire la suite
7 décembre 2015 à 16:34 - Messages
Ouais c'était fun, dommage que la chaîne allemande qui passe des matchs avait choisi Minnesota/Seattle lol, du coup j'ai mis ... Lire la suite
1 décembre 2015 à 17:45 - Messages
cf. Gates, Antonio... Il en fait au moins 10 par match et les arbitres lui mettent un flag une ou deux fois par an lol.... Lire la suite
1 décembre 2015 à 17:42 - Messages
Haha ces reviews c'est vraiment de la merde, toutes les drafts que j'ai fait manuellement, j'avais toujours entre 75 et 95%... Lire la suite
27 novembre 2015 à 14:48 - Messages
C'est vachement surprenant mine de rien, dans toutes les previews en présaison leur O-Line était sensé être leur immense fa... Lire la suite
26 novembre 2015 à 17:20 - Messages
Bah justement il serait dans son élément :o... Lire la suite
Très bon résumé... un NT c'est je pense, après les OL, la priorité des priorités. On peut pas sérieusement penser qu'on peut ... Lire la suite

Jeux

    EZ3ki3l joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    EZ3ki3l n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    EZ3ki3l n'a publié aucune critique de jeu.