Les forums JOL

EZ3ki3l

Dernières publications

RSS
6 septembre 2016 à 14:05 - Messages
Attends, moi j'ai que 2 joueurs de SD hein... y'en a d'autres, c'est pas pour dénoncer... http://forums.jeuxonline.info/at... Lire la suite
11 janvier 2016 à 09:55 - Messages
Cyphen je pense pas que tes horaires soient en CET :p Pour le kick, sans excuser personne parce qu'il faut le mettre à cet... Lire la suite
10 janvier 2016 à 22:03 - Messages
Wow Bridgewater qui sort la passe qu'il faut et Seattle est proche de l'élimination...... Lire la suite
Omg le boulet... Lire la suite
8 janvier 2016 à 17:03 - Messages
Bonne idée, c'est fait pour moi !... Lire la suite
8 janvier 2016 à 17:03 - Messages
0 talent aux Pats, c'est quand même un peu fort de café lol; regarde votre roster et celui des Chargers tu vas comprendre ce qu... Lire la suite
6 janvier 2016 à 17:33 - Messages
4 janvier 2016 à 20:03 - Messages
Ne sous-estime pas Telesco. Il peut parfaitement trade up avec le 2nd round pick en fin de 1st round pour choper un DB en ver... Lire la suite
Clairement :sanglote: Ma shopping list: 1st round: NT/DE, m'en fous un peu, je veux juste une brutasse infâme qui se fa... Lire la suite
Lol si on prend un WR je me pends. A quoi il sert le WR si ton QB il est 6 pieds sous terre avant d'avoir lance quoique ce so... Lire la suite
4 janvier 2016 à 19:25 - Messages
Finish de ouf en finale des Vieux Clous avec Adokhyel... Avec Palmer arrêté à la mi-temps avec 7 points je pensais que c'était ... Lire la suite
Bah c'etait fun au fond ca rajoutait du suspense a une soiree pas trop fun avec le match Seattle/Arizona qui etait plie et le f... Lire la suite
3 janvier 2016 à 21:32 - Messages
Ça sent la défaite en finale pour moi vu que Karlos Williams est out sur blessures en 1ere mi-temps, Barnidge et Martavis font ... Lire la suite
27 décembre 2015 à 20:13 - Messages
Bon le gros enjeu de la soiree, outre les qualifs pour les playoffs, c'est que Dallas et SF gagnent, histoire que San Diego se ... Lire la suite

Jeux

EZ3ki3l joue à :

Aucun jeu pour le moment...

EZ3ki3l n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

EZ3ki3l n'a publié aucune critique de jeu.