Vesper |
Dernières publications

Les lignes suivantes de ta propre source : Depuis le 1er juillet 2022, elle s'élève à 7493,30 euros brut me... Lire la suite

Dans mon souvenir, sur l'ensemble des quatre opus, le seul perso féminin à forte poitrine qu'on voit, c'est Bethany, la soeur... Lire la suite

[Actu] Test de Dragon Age : The Veilguard - La flamme vacillante de BioWare brûle encore
Forum Dragon Age: The Veilguard
Forum Dragon Age: The Veilguard
Pour quelqu'un qui connait et apprécie l'univers de DA, il y a des choses très bien (notamment dans les séries de quêtes li... Lire la suite

La règle n'a pas été rétablie. Si le PSG marque 1 but, ya prolong. Mais ils devront marquer en prolong pour gagner. Ou sin... Lire la suite

A ce moment-là, ils étaient à 3 buts des prolongations - ils ont perdu le match aller 2-3. Pas que ça justifie leur attitude ... Lire la suite

Personnellement, en tant que femme, ce qui m'avait choquée dans le propos de JKR et qui me choque dans ton propos, c'est cett... Lire la suite

Cela fait plus de 10 ans que Xavier Domergue commente du foot et que sa ressemblance vocale avec Margoton a été relevée. Je... Lire la suite

C'est l'épaule - qui est une partie du corps licite pour jouer le ballon.... Lire la suite

Ce n'est officiellement pas une erreur. Lagardère news a été interrogé par l'AFP et a répondu avoir fait « le choix d'une ph... Lire la suite

Je propose la manette connectée mais "oubliée sur le côté" dont un stick est activé par la position de la dite manette.... Lire la suite