Vesper

Dernières publications

RSS
8 août 2023 à 07:21 - Messages
Ce n'est officiellement pas une erreur. Lagardère news a été interrogé par l'AFP et a répondu avoir fait « le choix d'une ph... Lire la suite
17 mai 2023 à 18:03 - Messages
Je propose la manette connectée mais "oubliée sur le côté" dont un stick est activé par la position de la dite manette.... Lire la suite
8 janvier 2023 à 14:49 - Messages
SI je comprends où tu en es, il faut que tu utilises le pouvoir de ton coéquipier. C'est le moment du tuto pour apprendre à... Lire la suite
8 juillet 2022 à 16:47 - Messages
Bah... à cause du Massif Central, si. Clermont-Fd, c'est chiant à desservir, si on ne vient pas du nord. edit pour préci... Lire la suite
31 mai 2022 à 18:34 - Messages
Break : remporter le service de son adversaire - ce qui donne l'avantage pour gagner le set si chacun conserve son service ... Lire la suite
29 mai 2022 à 16:33 - Messages
Il y avait des fanzones, organisées en deux endroits de Paris, une pour chaque équipe, histoire de limiter les débordements... Lire la suite
29 mai 2022 à 16:33 - Messages
Il y avait des fanzones, organisées en deux endroits de Paris, une pour chaque équipe, histoire de limiter les débordements... Lire la suite
25 avril 2022 à 08:52 - Messages
Je ne sais pas si tu es sérieux mais, au cas où... ton maire adjoint se trompe. https://www.insee.fr/fr/information/6436602... Lire la suite
4 avril 2022 à 18:22 - Messages
Quand je parle de nageur, je parle d'une personne faisant de la natation sportive et donc qui connait les techniques de nag... Lire la suite
Et ta démarche est tout à fait honorable, pas de soucis là dessus. A la base, je tentais d'expliquer le problème que tu ren... Lire la suite
12 mars 2022 à 12:28 - Messages
Je ne connais pas du tout les montres mais, pour ce qui est du problème soulevé par le second point, il se situe tout simplem... Lire la suite
En dormant, c'est moins de 50 calories par heure, donc non, ça reste une dépense physique due à un effort. Et encore une f... Lire la suite

Jeux

    Vesper joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Vesper n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Vesper n'a publié aucune critique de jeu.