Les forums JOL

Vesper

Dernières publications

RSS
13 septembre 2021 à 09:42 - Messages
La no-name en question, Leyla Fernandez, a eu un parcours plus compliqué qu'Emma Raducanu (elle a sorti Osaka, Kerber, Svit... Lire la suite
12 septembre 2021 à 11:35 - Messages
11 septembre 2021 à 14:01 - Messages
Juste une précision. S'il y a bien un lien biologique entre Satele et Revan (et Bastila), elle n'est pas sa fille mais sa d... Lire la suite
31 août 2021 à 11:04 - Messages
Parce qu'il ne serait pas possible, sur ces images/exemples/illustrations, que ce soit le personnage "blanc" qui soit issu ... Lire la suite
Par défaut, l'usage veut que l'ordre des prénoms est celui des personnages de gauche à droite.... Lire la suite
31 août 2021 à 11:04 - Messages
Parce qu'il ne serait pas possible, sur ces images/exemples/illustrations, que ce soit le personnage "blanc" qui soit issu ... Lire la suite
Par défaut, l'usage veut que l'ordre des prénoms est celui des personnages de gauche à droite.... Lire la suite
12 juillet 2021 à 17:31 - Messages
Steve Rogers ne réapparait pas sur la plateforme à la fin d'Endgame (il n'avait de toute façon plus de particules Pym dispo vu ... Lire la suite
15 juin 2021 à 13:57 - Messages
Dans l'équipe du soir, lorsque le sujet a été abordé, le chroniqueur (je ne sais plus qui) a indiqué qu'il pourrait s'agir ... Lire la suite
18 mai 2021 à 21:08 - Messages
Pour la baisse de difficulté, qui me semble réelle, elle provient avant tout des changements apportés aux armes. C'est part... Lire la suite
14 mai 2021 à 17:15 - Messages
Je n'ai pas acheté le dlc du 1 mais j'ai acheté le dernier dlc du 2 (the twisted and the twilight). Je peux jouer les sœurs... Lire la suite
14 mai 2021 à 13:44 - Messages

Jeux

Vesper joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Vesper n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Vesper n'a publié aucune critique de jeu.