Vesper

Dernières publications

RSS
19 mai 2019 à 07:16 - Messages
On peut donner (une partie de) son foie également (organe régénérable), aux mêmes conditions.... Lire la suite
12 mai 2019 à 22:11 - Messages
De tête, Jaime a renoncé à tous ses titres en entrant dans la garde royale du temps de Robert, non? Il les a récupérés depu... Lire la suite
9 mai 2019 à 17:52 - Messages
Je copie-colle un message que j'ai posté plus haut au sujet des timelines alternatives. Je sais que cela ne correspond ni à la ... Lire la suite
1 mai 2019 à 20:04 - Messages
Je ne dis pas que ce n'est pas le cas, je n'en sais strictement rien. C'était plutôt une réflexion vis à vis des éventuelle... Lire la suite
Déjà évoqué plus haut, mais au choix 1. le fait qu'il y ait 0 pierre permet l'équilibre.2. elles n'ont pas été détruites, ... Lire la suite
30 avril 2019 à 23:28 - Messages
Juste un petit détail Ce n'est pas Stark mais Banner qui annule le snap de Thanos. Le snap Stark se "contente" d'éliminer l'... Lire la suite
Pour les morts du snap. PS : pour en dessous mais au dessus parce que balises spoiler que je n'arrive pas à gérer correctement... Lire la suite
30 avril 2019 à 11:40 - Messages
Le concept de plot armor, ce n'est pas "faire en sorte qu'un perso survive jusqu'à tel moment de l'histoire afin que ça colle... Lire la suite
29 avril 2019 à 18:02 - Messages
Bien sûr que si, il peut rejoindre les Avengers : il y a toujours un Steve Rogers prisonnier de la glace à disposition.Quand ... Lire la suite
Si Stark n'a pas fait son super bouclier de la mort, c'est avant tout parce qu'il y a renoncé après la Sokovie. Il aurait pu... Lire la suite
Désolée, j'avais lu (et lu, et relu) Spiderman. Mes excuses.... Lire la suite
28 avril 2019 à 22:33 - Messages
Il n'y en a que 20 cette année. Les acteurs voulaient pouvoir passer plus de temps en famille.... Lire la suite
28 avril 2019 à 11:00 - Messages
Hail Hydra. C'est effectivement une référence à un arc comic récent, dans lequel un Cube cosmique a été manipulé pour modifi... Lire la suite
27 avril 2019 à 05:49 - Messages
Pour moi, il crée effectivement une boucle puisqu'il remonte dans son propre passé. Quand ils ont pris les pierres en 2014, i... Lire la suite
On peut toujours dire que grâce à Captain Marvel, Rocket et Nebula et de possibles comptes rendus de la situation aux quatr... Lire la suite
Je n'arrive pas à dormir et j'ai eu une idée que je vais essayer de développer clairement au sujet des problèmes de cohérences ... Lire la suite

Jeux

    Vesper joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Vesper n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Vesper n'a publié aucune critique de jeu.