Equipe de France de football (#53)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ouais puis on peut pas vraiment dire qu'elles ont hérité du moins incompétent de la DTN pour le coup. Ce mec à jamais été foutu de faire quoi que ce soit en quasiment 15 ans de carrière, c'est une honte de faire encadrer une équipe nationale qui a un vrai potentiel par une carpette pareille.

Sans déconner...
Citation :
Publié par Herlatt
Ouais puis on peut pas vraiment dire qu'elles ont hérité du moins incompétent de la DTN pour le coup. Ce mec à jamais été foutu de faire quoi que ce soit en quasiment 15 ans de carrière, c'est une honte de faire encadrer une équipe nationale qui a un vrai potentiel par une carpette pareille.

Sans déconner...
Ben c'est ça qui est bon, c'est trop facile sinon.
C'est quand même marrant comme les planqués ont tendance à être des gros incompétents.

Dernière modification par Daarky™ ; 30/07/2013 à 15h32.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ponay powné
dans les commentaires de l'équipe qq'un a pointé ce lien :

http://www.lejdd.fr/Sport/Football/A...e-nerfs-577373

un article de novembre dernier absolument édifiant , que je vous invite à lire.
Oh quelle violence

Y a plus d'un passage croustillant dans ce long ticket (ça change des brèves @L'équipe & co). Le Graët en prend lui aussi pour son grade.

Vivement que ça change tout là haut, mais bon la politique reste la politique
On pourra noter que l'entraîneur de l'OL féminine (Patrice Lair) voulait carrément ce poste. Visiblement on préfère mettre des potes "incompétents" ( Daarky)

EDIT: MDR la déclaration de Bini :

Citation :
« Je suis bien élevé. Je vais partir tranquillement, en souhaitant une bonne chance à Philippe Bergeroo, que j’apprécie. Oui j’aurais souhaité continuer. C’est une décision politique. Je n’en veux à personne. »
Ouai ouai c'est politique, c'est pas du tout parce que ton équipe est nulle.
Lol il manquerait plus qu'il parte en râlant tient, non sérieux il avais les meilleures joueuses du monde il gagne aucun titre et il nous parle de politique ? Muhahaa

Et le coach de Lyon je l'ai entendu sur rmc un soir et effectivement il aurait bien voulu du poste et lui au moins il gagne des titres.
Gardiens : Hugo Lloris (Tottenham), Steve Mandanda (Marseille), Mickaël Landreau (Bastia)
Défenseurs : Mathieu Debuchy (Newcastle), Bacary Sagna (Arsenal) - Laurent Koscielny (Arsenal), Eliaquim Mangala (Porto), Adil Rami (Valence), Eric Abidal (Monaco) - Gaël Clichy (Manchester City), Patrice Evra (Manchester United)
Milieux : Etienne Capoue (Toulouse), Josuha Guilavogui (Saint-Etienne), Clément Grenier (Lyon), Geoffrey Kondogbia (FC Séville), Rio Mavuba (Lille), Moussa Sissoko (Newcastle)
Attaquants : Karim Benzema (Real Madrid), Olivier Giroud (Arsenal), Samir Nasri (Manchester City), Dimitri Payet (Marseille), Franck Ribéry (Bayern Munich), Mathieu Valbuena (Marseille)

Mon dieu le milieu de terrain...

edit : zut le temps de retrouver le thread on ma' devancé

edit² : aucun parisien dans la liste tien

Dernière modification par Thib² ; 08/08/2013 à 14h55.
Citation :
Publié par edgesse/edge
je trouve ca fou de voir abidal dans la liste ; il est revenu si bien que ca ? ou y a si peu de concurrence pour le poste t?
DD dit que Varanne est blessé et que Sakho n'est pas au top.
Abidal avait repris avec le Barça et donne satisfaction sur les matchs de préparation à Monaco.

C'est juste un match amical, DD veut faire des essais.
Pfff le milieu de terrain, j'ai envie de pleurer. Même si on peut ajouter Valbuena à cette liste, y a que Grenier qui peut être considéré comme joueur pour faire le jeu. Et bon Grenier c'est pas non plus un playmaker de folie.

On va encore se régaler avec un 4-3-3 sans ailier droit et sans milieu créateur.
Non sérieux Abidal quoi ! Le mec qui n'a plus de foie ? Et qui quand il en avait était archy nul ? Putain jamais j'aurais cru le revoir en EDF, vivement qu'il se plante bien comme il faut avec Monaco et qu'on le revoie plus jamais sur un terrain.

Pour le milieu faut pas oublier les joueurs suspendu.

Et pas de parisiens dans la liste, car pas de Français au PSG, hors Matuidi qui est suspendu,et Menez blessé, heureusement qu'il lâche l'affaire avec Jallet, par contre Rod Fanni mérite 100 fois d'être dans la liste au vu de sa dernière saison.
Citation :
Publié par Ereckevaii
Cabaye il est blessé ?
Je ne crois pas, DD a dit ne pas le sélectionner car il est suspendu contre la Géorgie (ainsi que Pogba et Matuidi) et ce serait con de les sélectionner si ils ne jouaient pas au match suivant.
Ils prennent tous les mêmes billes en même temps c'est pas si étonnant.. Serieux Benzema qu'est ce qu'il fou en EdF depuis le temps qu'on sait qu'il est mauvais je comprend pas l'obstination

'fin cette liste c'est du grand n'importe quoi
Comme les autres je ne vois pas ce que vient faire Abidal dans cette liste, on ne manque pas de défenseurs plus jeunes et je sens poindre la charnière Abidal-Koscielny, ça ne me rassure pas.
Je n'étais pas pressé de revoir Nasri non plus remarque.

Au milieu c'est quand même étrange de ne pas revoir Toulalan.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
En même temps, on joue la Belgique. Il nous sort juste une troll sélection pour qu'on puisse rigoler sur JoL.

Ils vont nous défoncer
Citation :
Publié par Malison
Toulalan avait balancé assez sec sur les 98, il me semble.
Tu as tout à fait raison mais je ne peux pas m'empêcher de tiquer à chaque fois que je lis (et donc reprends conscience de) ça.
Bon ça va on se passe de Toulalan pas de Yaya Touré ou Falcao mais faut quand même pas s'étonner d'avoir une sélection moisie quand on voit le fonctionnement des instances.
On installe tous les potes incompétents chez les jeunes (là il y a eu une petite avancée avec Guyot sélectionneur des U16, mais à part ça...) et on gère comme une mafia l'équipe A.

Tiens d'ailleurs la liste des espoirs :

Citation :
GARDIENS DE BUT

Alphonse AREOLA
Zacharie BOUCHER

DÉFENSEURS

Alexandre COEFF
Lucas DIGNE
Dimitri FOULQUIER
Massadio HAIDARA
Loïck LANDRE
Lindsay ROSE
Samuel UMTITI

MILIEUX

Valentin EYSSERIC
Mario LEMINA
Nampalys MENDY
Paul POGBA
Adrien RABIOT
Jordan VERETOUT

ATTAQUANTS

Jean-Christophe BAHEBECK
Yassine BENZIA
Anthony MARTIAL
Paul-Georges NTEP de MADIBA
Yaya SANOGO
Bon ils se sont pas trop foulés, c'est un mix entre les U20 et les U19
Le plus surprenant c'est peut-être Rabiot et Martial qui sont sacrément surclassés puisqu'ils ont 3ans de moins que certains de leurs coéquipiers (quasiment 4 pour Martial). Benzia aussi est surclassé, j'ai pas vérifié mais ça doit être le seul 94 d'ailleurs. C'est pas bien étonnant, c'est une année vraiment creuse en EDF.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés