Equipe de France de football (#53)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gredins

Et sinon il y a le match amical des espoirs à 20h30, contre l'Allemagne. Bon il est diffusé nul part en France, du coup faudra pécho un streaming si vous voulez le mater (on peut parler de streaming quand c'est pas diffusé en France non?)

Un stream illégal reste illégal...même si la diffusion n'est pas assurée en France.

Pour la possible composition je vois pas trop l'intérêt de faire ce milieu, car ça m'étonnerait qu'il le fasse en match de qualification...
Sinon j'espère que Payet et Valbuena ne joueront pas tout le match. (on joue samedi à 17h...)
Citation :
Publié par Nenn
Pour la possible composition je vois pas trop l'intérêt de faire ce milieu, car ça m'étonnerait qu'il le fasse en match de qualification...
Sinon j'espère que Payet et Valbuena ne joueront pas tout le match. (on joue samedi à 17h...)
Payet il est sur la droite à Marseille ? Si c'est le cas c'est pas mal, il va pouvoir s'imposer sur ce côté droit ou c'est un peu le désert, et son entente avec Valbuena pourra apporter un plus. A voir demain, ca peut-être sympathique !
Il y a un portugal pays bas aussi ce soir qui peut etre sympa
@Precio bah tant qu il y a du spectacle, parce que un vieux 0- 0 pourri avec 1 occaz ca fait pas rever

Dernière modification par Iniesta ; 14/08/2013 à 19h56.
Pourquoi ils disent Van Bouiten mais disent bien De Bruyne? Le pire c'est Vitsel oh god c'est un W.
Je vais être obligé de switch sur la télé Belge

[Edit] TF1 lie JoL, maintenant ils les disent correctement.

Dernière modification par Hargo ; 14/08/2013 à 21h38.
Guilavogui Kondogbia c'est vraiment mauvais. C'est du haut niveau en face mais quand même, tant offensivement que défensivement ils sont pas au point.

Et je déteste le 4 2 3 1 avec deux 6 qui tentent rien à part des passes à 2 mètres.
Surtout avec les joueurs qu'on a pour jouer en 4 3 3...

Sinon comme d'hab Valbuena fait un bon match, la défense est solide, Benzema et Payet corrects.
Citation :
Publié par Daarky™
Je sais toujours pas ce qu'on trouve à la Belgique sur ce que je vois là.
bah à un moment, vous avez eu un contre limite à 5 contre deux, et ca se projetait vraiment bien
je sais pas à quand remonte la dernière fois que j ai vu ca pour l edf ... une fois la ligne mediane, tous nos joueurs enclenchent le frein à main
[Modéré par Carminae : Non.]

[Benzema] est constamment dans la surface sur les centres et c'est lui qui fait à chaque fois la dernière passe sur les occasions dangereuses.
Le mec est tout seul dans la surface, même Jean Fernandez il a plus d'ambition.

Dernière modification par Carminae ; 14/08/2013 à 21h50.
Equipe de France de football (#53)
Bon les milieux axiaux Sont Nullissimes. La palme à guivalogui qui est totalement inutile. Need un mec qui se projete, un matuidi.
Citation :
Publié par IsenX
Bon les milieux axiaux Sont Nullissimes. La palme à guivalogui qui est totalement inutile. Need un mec qui se projete, un matuidi.
A leur décharge, on a imo le meilleur axe central au monde.
Citation :
Publié par Hargo
Tu mérites ton avatar, toi !

Gredins, je ne sais pas comment tu fais pour apprécier la prestation de Benzema en 1ère période... Quand il ne dé-zone pas, il temporise pendant 3 plombes. Résultat, il gâche quasi systématiquement toutes les offensives qui passent par lui.
Citation :
Publié par Hargo
Fellaini c'est la classe internationale et j'adore ce joueur, mais les deux autres il y a de la marge
Quand tu compares à l'Allemagne par exemple...
Citation :
Publié par Dandal
Bon, par contre, qui peut m'expliquer la présence de Shia LaBeouf au poste d'avant-centre ? Je l'avais laissé dans Transformers, moi...

ShiaLaBeouf650.jpg

MDR mais c'est énorme, c'est encore plus ressemblant qu'Allessandrini et Michael Youn. Je pensais même que c'était Benzema sur la photo

Et Dark Cador il semblerait qu'on ne soit pas sur la même chaîne ...

Sinon j'ai bien aimé la technique "je ferme les yeux" de Sagna. Je vois pas d'autre explication pour son oubli sur l'appel de Payet.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés