Aller à la page... |
Equipe de France de football (#53)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
C'est rigolo, l'Equipe trolle JoL en créditant les prestations de Guilavogui et Kondogbia de satisfaisantes :
http://www.lequipe.fr/Football/Actua...-evitee/392948 Bon c'est hype de cracher sur Benzema, mais vu l'animation autour de lui, voilà, quoi. Quelques situations intéressantes en 1ere période mal négociées par l'ensemble de l'attaque (Ribéry, Payet, Benzema) mais c'était pas si horrible que ça (pas vu la deuxième période). Mais c'est clairement pas le plus mauvais et je suis pas convaincu qu'un autre aurait fait mieux. C'est surtout les Belges qui ont mal géré leur match, ils auraient pu faire bien mieux, au final ils ont pas marqué plus de buts que les français, malgré une belle équipe sur le papier. Comme quoi. |
![]() |
|
|
Je vois de plus en plus un mec comme Gomis à la pointe de notre attaque, un mec qui se bat sur le terrain et qui ira au charbon contre les défenseurs.
|
![]() |
|
FlakeLaMangouste |
Trouver plus de messages par FlakeLaMangouste |
Prophète
|
Vous n'êtes vraiment pas très sympas.
|
![]() |
|
|
Les Belges sont meilleurs, c'est clair et net.
Même Jules César le dit : De tous les peuples de la Gaule, les Belges sont les plus braves… |
![]() |
|
Meleas / Nandill |
Trouver plus de messages par Meleas / Nandill |
|
Citation :
Pour moi j'attends de voir la Belgique, les équipes à fort potentiel qui ne gagnent rien ou qui ne confirme pas, on en voit tellement souvent. Les allemands que je porte dans mon cœur en sont la preuve vivante. On attends toujours leur victoire finale. Pinta est un peu dur mais c'est aussi ma pensée, vous n'avez rien prouvé encore. Je ne parle pas de l'hymne sifflé etc.. comme si on jouait un match contre l'Italie qui est déjà plus un "rival" que la Belgique. Au passage, la Belgique -selon vous prometteuse et donc normalement confiante- chez elle qui joue "le contre" contre "cette" Equipe de France, j'ai trouvé ça distrayant. |
![]() |
|
|
Citation :
Et l'Equipe/Eurosport ils citent Rabiot à chaque fois qu'ils parlent de jeunes français, depuis je les boycotte ![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
Alpha & Oméga
|
Haha joli
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|