|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Equipe de France de football (#53)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Médaille d'Or au JO de 1920 !
Hahaha ca calme tout le monde ! ![]() |
![]() |
|
Sin / Speculoos |
Trouver plus de messages par Sin / Speculoos |
|
|
![]() |
|
|
Benzema c'est quand même de memoire 18 passes décisives l'an dernier. Après peut-être que les attaquants du réal lui mâchent aussi son travail de passeur.
|
![]() |
|
|
Une question (j'ai eu la chance de pas avoir vu le match
![]() Ribery, il joue toujours autant QUE pour Benzema? Ou il s'est décidé à faire des passes aux autres? |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
non aucun
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Mais a part ca quand tu dis qu on a rien prouvé, ben oui effectivement on a pas encore gagné de compétitions, normal en même temps vu qu on en a pas jouée, donc je sais pas trop ce que tu veux qu on prouve. On est invaincus en qualifs avec 6 victoires et un nul contre les croates, j ai pas les stats sous les yeux parce que je suis au taf, mais c est genre 13 buts pour 2 encaissés, donc effectivement je trouve ca plutôt pas mal, et ca prouve p e, qu on a une équipe qui progresse. En ce qui concerne le match, on a été plutôt mauvais, même si ca reste un amical du mois d aout. Apres dire qu on a juste joué le contre ... C est pas l impression que j ai eu. Mais bon c est comme ceux qui disent qu on a passé le match a faire du foot us, bof quoi, enfin on voit ce qu on a envie de voir. Pour l hymne sifflé tu va pas me faire croire que c est la première fois que ca vous arrive. Et perso je m en tappe un peu, ca fait partie de l ambiance d un match de foot, même un amical. Pour le reste plus globalement, sur les équipes a fort potentiel mais qui ne gagnent rien, comme l Allemagne que tu cites, c est un peu normal. T as une compétition tous les 2 ans, alors quand en plus t as une génération comme l Espagne qui gagne tout depuis 6 ans, c est pas évident de gagner un titre. |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
Maintenant Benzema TOUT les coachs de la planète le sélectionnerais en EDF, pour la simple et bonne raison qu'il est le meilleur. Il a un problème de confiance et il y'a un énorme problème d'animation dans le jeu, d'ailleurs Rib/Benz ils peuvent pas encadré Valbu ça se voit trop sur le terrain, du coup les permutations / dezonage ça fonctionne pas, ça donne des joueurs qui se marche dessus et personne dans l'axe. |
![]() |
|
|
Citation :
Enfin le problème avec Deschamps c'est déjà sa nomination après sa saison a Marseille. |
![]() |
|
|
De toute façon sur jol soit tu joues en contre, soit en mode espagne aka domination stérile. Dans tout les cas c'est mauvais.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Ah bah si on s'en tape qu'au bout d'1 an d'ére deschamps on ait peine à imaginer comment notre equipe pourrait gagner un match, même amical, contre la moindre équipe digne de ce nom, et que le projet de jeu à 1 an de la cdm, c'est relancer des abidal, sagna et consorts dans l'équipe, alors tout va bien. Vivement la cdm. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Parfait-Inconnu |
Trouver plus de messages par Parfait-Inconnu |
Sous le signe du V |
Trouver plus de messages par Sous le signe du V |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|