Equipe de France de football (#53)

Fil fermé
Partager Rechercher
Abidal en défense, milieu en bois à cause des suspensions, Benzema le fantôme devant.
Ca va être MAGNIFIQUE. Je parle même pas d'un nul soporiphique, avec le milieu de merde + garantie Abidal on va réussir à perdre carrément.
Mouais, à part Abidal et Kondogbia il n'y a rien de très choquant non plus, Cabaye est passé où ?

Ça fait peu d'ailiers de métier quand même et l'équipe est loin d'être bandante.
Citation :
Publié par Tholuel
DD dans toute sa splendeur... Ok, je le sélectionne mais il ne jouera pas.

Forcément sur une liste de 25, il y en peut-être 15 qui peuvent espérer jouer un des deux matchs, les autres c'est au cas où ...

On sélectionne bien 3 gardiens tout en sachant pertinemment qu'il y a un titulaire qui jouera 100% des matchs.

Ca ne me choque pas du tout que DD dise que sauf surprise Gignac ne jouera pas.
On est pas sur des matchs amicaux où on fait tourner.
Citation :
Publié par Tholuel
DD dans toute sa splendeur... Ok, je le sélectionne mais il ne jouera pas.
T'as du reflechir longuement avant de vouloir troller. Le selectionneur est obligé d'aligner un certain nombre de joueurs et il sait d'avance qu'il y a des joueurs qui joueront que si ya pas d'autre possibilité (trop de blessures/carton).
Tu penses serieusement que Landreau va jouer?

Sinon moi ce que je trouve un peu fou c'est l'age de la team.

26.48 pour les 25 joueurs, 27.8 si t'enleve les 5 joueurs qui ont moins de 5 matchs (moins de 3 dans les faits, et qui n'ont jamais joué avant cette année).
Ces 5 nouveaux ont 20-22 ans, et ya aucun joueurs de 23-25 ans (ils sont tous mort, trop nul, oublié? uq'on se retrouve avec 3 années sans nouveau?).

Au final je vois une moitié de joueurs qui n'ont plus reussi a montrer qu'ils pouvaient faire quelque chose de l'equipe de france depuis bien longtemps. Et de l'autre des espoirs tres fragiles (dans le sens ou ils ont peu d'xp en EdF). Je trouve le roulement de joueurs dans cette equipe tres etrange ~~
Les gardiens, tu en as besoin aussi lors des entraînements, c'est différent. Là, pour le cas de Gignac, je ne vois pas pourquoi il précise lors de la présentation de la liste, que sa sélection ne se fait pas au détriment des deux autres. C'est ridicule.

Tous les joueurs appelés en sélection, sont là pour jouer point barre. Sa comm' est merdique.
Citation :
Publié par -Interfector-
Au final je vois une moitié de joueurs qui n'ont plus reussi a montrer qu'ils pouvaient faire quelque chose de l'equipe de france depuis bien longtemps. Et de l'autre des espoirs tres fragiles (dans le sens ou ils ont peu d'xp en EdF). Je trouve le roulement de joueurs dans cette equipe tres etrange ~~
C'est ça qui est embêtant à la fin : les remplaçants changent à chaque convocation, mais les titulaires sont les mêmes depuis 4 ans avec les résultats qu'on connait.
Il ferait mieux de sélectionner 15 joueurs, ça fera des économies à la FFF.
Ouais l'EDF en fait c'est genre un loooong match amical, un bon France Suisse par exemple, qui dure dure dure depuis 2006 en gros sans discontinuer.
Rien que de lire les Evra Clichy Sagna Abidal, j'ai l'impression d'être comme dans un cauchemar en train de tomber tomber tomber et que ça s'arrête jamais
Bref, allez les bleus qd mm
Bof le retour de Gignac.

Puis c'est pas Deschamps qui trouvait que Gignac n'avait pas une bonne hygiène de vie pour jouer à Marseille?
Quitte à choisir un autre attaquant pourquoi ne pas choisir un joueur au profil différents des autres.

Je comprends pas trop.
Citation :
Publié par -Interfector-
T'as du reflechir longuement avant de vouloir troller. Le selectionneur est obligé d'aligner un certain nombre de joueurs et il sait d'avance qu'il y a des joueurs qui joueront que si ya pas d'autre possibilité (trop de blessures/carton).
Tu penses serieusement que Landreau va jouer?

Sinon moi ce que je trouve un peu fou c'est l'age de la team.

26.48 pour les 25 joueurs, 27.8 si t'enleve les 5 joueurs qui ont moins de 5 matchs (moins de 3 dans les faits, et qui n'ont jamais joué avant cette année).
Ces 5 nouveaux ont 20-22 ans, et ya aucun joueurs de 23-25 ans (ils sont tous mort, trop nul, oublié? uq'on se retrouve avec 3 années sans nouveau?).

Je suis d'accord avec ça.
Je trouve que pour donner sa chance à un jeune en équipe de france il faut qu'il ait prouvé, reprouvé et archi reprouvé.
En Italie, en Allemagne, aux Pays Bas même en Angleterre ils intègrent sans arrêt des jeunes, quitte à les faire jouer en amical et basta.

Nous ça y est on a donné la chance à Guilavogui, faut pas trop se mouiller non plus ! on va encore lui donner sa chance pendant 15 matches sans en appeler aucun autre et après on se rendra compte qu'il est nul et on pourra intégrer un nouveau joueur, super !

Sur les 2 derniers matches amicaux il y a un tas de joueurs qui auraient pu être testés, je pense à Griezmann, Lacazette, Cabella, Digne, Corchia...
Mais non il valait mieux préparer les matches ô combien déterminants contre la Géorgie et le Bélarus en faisant jouer encore et toujours les mêmes.
Citation :
Publié par LiquidSword77
Bof le retour de Gignac.

Puis c'est pas Deschamps qui trouvait que Gignac n'avait pas une bonne hygiène de vie pour jouer à Marseille?
Quitte à choisir un autre attaquant pourquoi ne pas choisir un joueur au profil différents des autres.

Je comprends pas trop.
Lui ou Tartampion c'est pareil, il ne jouera pas.
Y a le puissant Benzegoal titulaire et Giroud qui lustre plus fort que Pliz devant lui.
Citation :
Publié par N° 412 718
Je comprends pas pourquoi il persiste à laisser Benzema titulaire alors qu'il est vraiment nul

Tu as des dons de voyance ? Rien ne dit qu'il ne va pas titulariser Giroud.
Je suis peut-être pas trop objectif parce qu'il joue à l'asm, mais la sélection d'Abidal n'a rien de choquante au vu de son début de saison stratosphérique qu'il fait à Monaco. Bon après, il a pas eu non plus des cadors en face de lui jusqu'à maintenant en championnat, mais déjà il avait été propre contre la Belgique.
Citation :
Publié par -Interfector-
Benzema a 25 ans

Citation :
Publié par N° 412 718
Je comprends pas pourquoi il persiste à laisser Benzema titulaire alors qu'il est vraiment nul
Ouai trop nul.
Le milieu me fait pleurer, Abidal est la juste parce qu'il a eu son probleme l'an passé mais il vaut pas un clou, Benzema est a chier depuis toujours en EdF, serieux on fait dans le social maintenant?
Citation :
Publié par Thib²
Le milieu me fait pleurer, Abidal est la juste parce qu'il a eu son probleme l'an passé mais il vaut pas un clou, Benzema est a chier depuis toujours en EdF, serieux on fait dans le social maintenant?
Tu prends qui au milieu alors ?
Citation :
Publié par Thib²
Le milieu tu veux mettre qui? Imo Pogba-Matuidi c'est le mieux (lorsqu'ils ne sont pas suspendus évidemment).
Abidal depuis la reprise a montré qu'il était quand même chaud, après qui te dit qu'il sera titulaire? Et ça ne veut pas dire qu'il sera pris par la suite, d'autant plus que Varane reviendra de blessure.
Et Benzema... le problème c'est que c'est le meilleur attaquant de pointe français. Il a bien débuté sa saison avec le Real, on peut espérer qu'il continue en EdF.

Imo les véritables changements d'effectifs (ne pas prendre Clichy, Evra, Abidal et autres "cadres") interviendront après la CDM. Donc on n'a plus qu'à pleurer jusque là.
Citation :
Publié par Thib²
Benzema est a chier depuis toujours en EdF
Toujours = un an, c'est bien on le saura pour la prochaine fois.
Il était déjà à chier avant par rapport à ce qu'on dit de lui (blabla niveau international blabla). Y a pas eu un buteur digne de ce nom en edf depuis henry en fait.
Benzema a le potentiel et j'espère que cette saison où il semble pouvoir être "le" titulaire en pointe au Real lui fera du bien. Pour Henry: et oui, mais si le mec fait parti des meilleurs joueurs de l'histoire de l'équipe de France, c'est pas pour être remplacé facilement en 2ans.
Citation :
Publié par lVlusa
et c'est là que tu vois que la france a une generation la plus pouri qu elle ai eu de son histoire , sérieux ca fait peur cette liste.
avec matuidi et pogba ( les 2 seules qui ont de la gueule un peu au milieu ) suspendu , ca va etre un milieu de terrain guilavogui kondogbia au milieu ? omg omg omg
Mais loul. T'as pas connu la fin des annees 80 toi....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés