T'as du reflechir longuement avant de vouloir troller. Le selectionneur est obligé d'aligner un certain nombre de joueurs et il sait d'avance qu'il y a des joueurs qui joueront que si ya pas d'autre possibilité (trop de blessures/carton).
Tu penses serieusement que Landreau va jouer?
Sinon moi ce que je trouve un peu fou c'est l'age de la team.
26.48 pour les 25 joueurs, 27.8 si t'enleve les 5 joueurs qui ont moins de 5 matchs (moins de 3 dans les faits, et qui n'ont jamais joué avant cette année).
Ces 5 nouveaux ont 20-22 ans, et ya aucun joueurs de 23-25 ans (ils sont tous mort, trop nul, oublié? uq'on se retrouve avec 3 années sans nouveau?).
Au final je vois une moitié de joueurs qui n'ont plus reussi a montrer qu'ils pouvaient faire quelque chose de l'equipe de france depuis bien longtemps. Et de l'autre des espoirs tres fragiles (dans le sens ou ils ont peu d'xp en EdF). Je trouve le roulement de joueurs dans cette equipe tres etrange ~~
Je suis d'accord avec ça.
Je trouve que pour donner sa chance à un jeune en équipe de france il faut qu'il ait prouvé, reprouvé et archi reprouvé.
En Italie, en Allemagne, aux Pays Bas même en Angleterre ils intègrent sans arrêt des jeunes, quitte à les faire jouer en amical et basta.
Nous ça y est on a donné la chance à Guilavogui, faut pas trop se mouiller non plus ! on va encore lui donner sa chance pendant 15 matches sans en appeler aucun autre et après on se rendra compte qu'il est nul et on pourra intégrer un nouveau joueur, super !
Sur les 2 derniers matches amicaux il y a un tas de joueurs qui auraient pu être testés, je pense à Griezmann, Lacazette, Cabella, Digne, Corchia...
Mais non il valait mieux préparer les matches ô combien déterminants contre la Géorgie et le Bélarus en faisant jouer encore et toujours les mêmes.
|