Aller à la page... |
Equipe de France de football (#53)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Apparemment, Capoue est forfait pour blessure.
|
![]() |
|
|
Gonalons a été appelé pour remplacer Capoue...
|
![]() |
|
|
Laisse tomber Cabella c est trop offensif pour Deschamps.
|
![]() |
|
|
C'est bien, on s'assure un milieu compétitif au moins...
Pour le coup je suis un peu vert, il y avait de meilleures options qu'un Gonalons dans le creux de la vague. |
![]() |
|
|
Putin super ça pouvait pas être pire.
Le mec est horriblement nul et il va croire que c'est bien ce qu'il fait. Décidément le sort s'acharne. Et Grenier n'est pas remplacé? ![]() |
![]() |
|
|
Il est considéré comme incertain. Ca sera a voir demain...
|
![]() |
|
|
Donc si Grenier est forfait et Gourcuff étant blessé, Cabella va enfin avoir sa chance ! Nan, je déconne, Chantomas a déjà préparé son sac.
|
![]() |
|
|
Mdr Gonalons.
Et ben je vais encore pouvoir m'endormir devant un match de l'équipe de france. |
![]() |
|
Invité
|
![]()
Je lirai le résumé le lendemain sur JOL.
|
![]() |
|
#362935 |
|
Petit cadeau du groupe à Kaiser Franck, le nouveau big boss.
![]() A noter la référence bavaroise... Qui a dit que les bleus étaient incultes ? |
![]() |
|
Et voilà l'Equipe qui recommence sa cabale.
Après Nasri pendant l'Euro, avec tout un tas d'articles et de photos peu élogieuses, et des sondages tendancieux tous les jours, c'est le tour de Benzema. Le journal le veut sur le banc et n'hésite pas à jouer avec les chiffres pour y parvenir. A la deuxième page de cette infographie, on trafficote discrètement le résultat d'un calcul de ratio pour mettre Gignac devant Benzema. Il faut pas avoir fait sciences po pour savoir que 4/16= 0.25 et que 15/58 est supérieur à 0.25. Ca, couplé aux sondages quotidiens, aux articles qui en font le responsable de tous les maux offensifs, et on se retrouve avec le journal ordurier qu'on connaît à chaque grand rendez-vous. |
![]() |
|
|
En même temps, y a pas besoin de bidouiller les chiffres : benzema est quasi tjrs titulaire et joue très souvent les 90 mins alors que le temps de jeu effectif de gignac sur les 16 matchs est en réalité de 7.7 matchs.
Donc oui, le ratio but/minute jouée de gignac est bien meilleur que celui de benzema. Quand à savoir si il faut en tirer une leçon, c'est un autre sujet. |
![]() |
|
|
Huehue et le fait que sur ses 4 buts il y en ait 3 contre les iles féroé on en parle aussi ?
![]() |
![]() |
|
|
C'est bien pour ça que je ne pense pas que ces chiffres aient un intêret quelconque.
Ceci dit, tous les attaquants de l'EDF ne mettent pas 3 buts aux feroé ces dérnières années... |
![]() |
|
|
Citation :
Le souci c'est qu'il ne se contente pas de commenter. Il fait des leçons de morale et se permet de porter des jugements sur la motivation ou le travail. Ce mec est l'une des plus grosses escroqueries footballistiques de l'histoire de l'équipe de France, il tentait des trucs à la con, était nonchalant. Il s'est fait porter toute sa carrière et n'a jamais réussi à faire illusion auprès des grands entraîneurs. Dans le football d'aujourd'hui et sans ses amitiés bordelaises il jouerait en National. Qu'il commente sobrement OK, qu'il prenne des positions aussi tranchées sur le sujet, il en devient ridicule. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|