Equipe de France de football (#53)

Fil fermé
Partager Rechercher
De toute façon, on pointe les lacunes de Benz pour nous faire zapper le fait que l'équipe pue la défaite et qu'on a pas de plan.

[Modéré par Carminae : Non.]

Citation :
Ils sont cons au Real, ils ont Ronaldo qui est le 2ème meilleur joueur du monde et Benzema qui est nul en pointe. Et les mecs achètent un joueur qui fait doublon avec Ronaldo plutôt qu'acheter un joueur pour mettre Benzema sur le banc.
Caprice de Pérez. Tu le sais très bien. Et tu sais très bien qu'ils voulaient recruter un attaquant durant ce mercato.

Dernière modification par Carminae ; 06/09/2013 à 19h16.
Citation :
Publié par Dawme
Peut être ma mémoire me fait défaut mais je suis quasiment persuadé que lors de sa 2eme saison au Real, y a eu une période où il ne jouait quasiment plus à tel point qu'on commencait à parler d'un transfert.
Il n'était effectivement pas titulaire au début, Mou lui préférant Higuain, mais ce dernier s'étant blessé rapidement, Benzema a qd meme fait une saison solide. Même si il a un peu souffert en fin de saison au retour de Higuain.
Seule sa première saison a été + ou - raté. Y'a eu quelques rumeurs certes mais rien de bien fou, le plus sérieux était un départ à MU en 2012 ?
Citation :
Publié par Ruvon
Enfin selon la terre entière c'était de sa faute. Avec Blanc c'était de la faute des "racailles" et avec Deschamps c'est à cause de Benzema.
Avec blanc, ça "marchait".
Ok c'était pas du foot champagne tous les jours et y avait pas de quoi sauter au plafond, mais l'équipe gagnait des matchs. Le plus gros reproche qu'on puisse faire à Blanc, c'est d'avoir manqué d'audace quand on a dû jouer une équipe bcp plus forte que la notre, cad l'Espagne.
Blanc en EDF c'est 15% de défaites. Deschamps 45%.
Citation :
Publié par Nyu
Caprice de Pérez. Tu le sais très bien. Et tu sais très bien qu'ils voulaient recruter un attaquant durant ce mercato.
Et pourquoi il ne fait pas le caprice pour Falcao ou Cavani? Tu sais toi aussi très bien que Bale c'est pas plus sexy que les 2 cités précédemment.

Citation :
Publié par Nolebi
Même si il a un peu souffert en fin de saison au retour de Higuain.
Pas spécialement, Higuain revient début avril et Benzema est titulaire sur 6 des 7 matchs qui suivent (il est blessé pendant 2 matchs)
Vous etes chiants avec votre ratio de buts par minute qui veut rien dire. la seule stat importante c'est le nombre de buts faisant gagner des points/des qualifications. T'es mené 2-0, tu marques, le match finit a 2-1 ton but il sert à que dalle. Tu marques tu gagnes 4-0 y'a que le premier but qui compte.
Citation :
Publié par Gredins
Pas spécialement, Higuain revient début avril et Benzema est titulaire sur 6 des 7 matchs qui suivent (il est blessé pendant 2 matchs)
De mémoire il n'a pas joué les demi finales de la C1 contre le barça ni la finale de la coupe du roi contre le même barca. Après oué il a du continuer à jouer la liga mais cà devait être plié en 2011.
Citation :
Publié par Gredins
Et pourquoi il ne fait pas le caprice pour Falcao ou Cavani?
Car il voulait Bale...

caprice, nom masculin
Volonté soudaine, irréfléchie et changeante de quelqu'un, parfois d'un animal ; lubie : Il obéit au moindre de ses caprices.
C'est complétement HS mais un des facteurs très importants du transfert de Bale au real, c'est sa médiatisation en Premier League qui est quasi le seul championnat suivi en Asie. Même démarche que pour Beckham à Paris. L'Asie étant le nouvel eldorado des financiers du foot...
Citation :
Publié par Nyu
Car il voulait Bale...
Mettons.
Et avec 40M€ il pouvait pas attraper un attaquant plutôt qu'Isco à la place d'Ozil ou Illaramendi? Benzema n'est pas le joueur le plus important du Real mais c'est loin, très loin, d'être le joueur que les médias s'évertuent à décrire.

Citation :
Publié par Nolebi
De mémoire il n'a pas joué les demi finales de la C1 contre le barça ni la finale de la coupe du roi contre le même barca. Après oué il a du continuer à jouer la liga mais cà devait être plié en 2011.
Exact j'avais pas maté les autres compétitions. De mémoire sur le premier match contre Barcelone il revenait juste de blessure.
Citation :
Publié par Nyu
Car il voulait Bale...

caprice, nom masculin
Volonté soudaine, irréfléchie et changeante de quelqu'un, parfois d'un animal ; lubie : Il obéit au moindre de ses caprices.

Quand tu as des actionnaires, tu ne fais pas un caprice à 100 millions d'euros.
C'est pas un mec qui dort sur une montagne de fric en décidant seul ce qu'il doit en faire. Il y a sûrement tout un tas de facteurs qui nous échappent, et qui expliquent le prix et les raisons de ce transfert.
Et tu sais très bien aussi que cet été, les attaquants ont bougé à droite à gauche, je doute sincèrement que le Réal n'ait pas eu assez d'"attention" pour se pencher sur le sujet. Moi je parierai sur l'arrivée d'une pointure en hiver, un colombien pourquoi pas .
Citation :
Publié par Gredins
Mettons.
Et avec 40M€ il pouvait pas attraper un attaquant plutôt qu'Isco à la place d'Ozil ou Illaramendi? Benzema n'est pas le joueur le plus important du Real mais c'est loin, très loin, d'être le joueur que les médias s'évertuent à décrire.
Plutôt que mettre 35M€ sur Marquinhos, pourquoi le PSG n'a pas cherché à recruter un arrière droit ?
Citation :
Publié par Nyu
Car il voulait Bale...

caprice, nom masculin
En fait c'est pas tout à fait vrai.
Perez voulais un transfert avec plein de 0 partout sur le chèque comme à son habitude quand il est réélu, mais ce sont les socios qui eux l'ont élu qui voulaient Bale.
Les socios ont eu leur joujou, et Perez seras réélu aux prochaines élections ou il reprendras un gros nom bien cher etc etc

Sinon pour l'équipe de France en lisant certains posts ici on croirais presque qu'avec un entraineur différent on deviendrais champion du monde...
Vu la tronche de l'effectif il faudrait voir si Gandalf ou Harry Potter sont libre.
Citation :
Publié par Brau
Je comprends pas ton post, c'est de la faute de Deschamps ou du racisme? Ou alors tu sous-entend que je n'aime ni les blancs, ni les magrébins et que je voudrais que des noirs? OU alors j'en ai rien à faire de la couleur de peau (olol je suis un sport à 98% noir) et c'est juste un constat que nos soi-disant deux meilleurs joueurs sont nazes en EDF

C'est quoi cet argument à la con sérieusement? Dire qu'un attaquant qui ne marque pas pendant 14 matchs en sélection doit sortir c'est du racisme? Il est couvert par le sélectionneur car celui ci à déclaré dès sa prise de fonction que Benzema est le seul joueur de classe mondiale français et il ne peut plus le sortir sans se prendre une tempete médiatique.

Ben Arfa a marqué autant de buts que Benzema depuis 1 an et demi en EDF. Moi aussi d'ailleurs, j'ai marqué autant de buts que Benzema en EDF depuis 1 an et demi, et pourtant on devrait juste le prendre et attendre... attendre quoi, on sait pas, mais IL EST AU REAL T'AS VU!
Mais qu'est ce que tu racontes ? C'est évident que je pense pas un seul mot de tout ça, c'est juste les poncifs de merde que sortent sans arrêt les types qui y connaissent rien au foot quand ils essayent de s'intégrer à une conversation au coin café.
Ce que je critique c'est Deschamps, son fond de jeu, ses tactiques dépassées, sa frilosité offensive sans aucune solidité défensive.
Tu mets n'importe quel joueur de classe mondiale dans une équipe comme ça, avec en plus le manque de confiance engendré par les journaux poubelles qu'on se tape, et il fait rien de plus que Benzema ou Ribéry.
Citation :
Publié par Nyu
Plutôt que mettre 35M€ sur Marquinhos, pourquoi le PSG n'a pas cherché à recruter un arrière droit ?
Il y a déjà 2 ARD à Paris.
Et même si tu as tout à fait raison, le poste d'arrière droit est nettement moins stratégique que le poste d'avant-centre. Il n'y a que Chelsea qui a le poste d'avant-centre comme "point-faible", et ils essayent continuellement de recruter à ce poste. Alors qu'en ARD il y a bien plus de clubs qui ont ce poste comme "point faible" (Arsenal, le Real, Manchester n'ont pas des cadors à ce poste)
Citation :
Publié par Cyela
Sinon pour l'équipe de France en lisant certains posts ici on croirais presque qu'avec un entraineur différent on deviendrais champion du monde...
Vu la tronche de l'effectif il faudrait voir si Gandalf ou Harry Potter sont libre.
Y a quand même une sacrée palette de niveaux potentiels entre gagner la coupe du monde et peiner à gagner 1 match sur 3 toutes compétitions et adversaire confondus hein...
Citation :
Publié par Dawme
Y a quand même une sacrée palette de niveaux potentiels entre gagner la coupe du monde et peiner à gagner 1 match sur 3 toutes compétitions et adversaire confondus hein...
Clair, c'est pas tant le niveau que le manque de régularité / progression visible qui me gène.
Citation :
Publié par Llewn
Clair, c'est pas tant le niveau que le manque de régularité / progression visible qui me gène.
Ho ben la régularité c'est bien quelque chose qu'on peut pas reprocher

On a régulièrement aucun milieu qui monte, régulièrement pas un appel en profondeur, régulièrement pas un but de marqué, ...
Citation :
Publié par Gredins
Ho ben la régularité c'est bien quelque chose qu'on peut pas reprocher

On a régulièrement aucun milieu qui monte, régulièrement pas un appel en profondeur, régulièrement pas un but de marqué, ...
Ben disons que quand tu vois un recuperateur declarer forfait et qu il est remplacé et que le lendemain un milieu offensif declare forfait et qu on appelle personne...

Apres je concois que pour jouer les plots qu on va affronter on a plus besoin de joueurs defensif que offensif.
Citation :
Publié par Dawme
Mon dieu on a perdu des matchs amicaux ...
Pour l'instant en match important il en a perdu que 1 contre l'Espagne.
Et de toutes façons peut importe les résultats, sans trophées les gens cracheront sur l'équipe.
La majorité des français en ont rien à foutre d'être 3eme ou 5eme ou 75eme d'une compétition internationale.

Ca parles de plan de jeu de tactique et blabla
Mais c'est quoi le plan de jeu génialissime qui ferais qu'on claquerais les allemands les espagnols ou les brésiliens ?

On a quoi comme joueurs vraiment majeurs dans une équipe compétitive à part Ribery et Benzema ?

C'est qui notre meneur de jeu magique que Deschamps, Blanc et Domenech ont pas vu ? Valbuena ? C'est un joueur pas mal mais on lui échange son passeport contre une des nations favorites pour la coupe du monde, il aurait 0 sélections...

C'est qui la doublette en défense centrale capable de tenir la baraque sans avoir l'aide de 7 joueurs ?

Nos 2 défenseurs latéraux capable à la fois de bloquer leur couloir et d'être dangereux en attaque ils sont ou ?

Facile de dire que l'équipe joue trop défensive mais quand avec 2 milieu défensif 2 latéraux qui monte jamais, t'as du mal à contenir l'impressionnante attaque de la Géorgie...
J'imagine pas si on jouais très offensif...

Bref c'est bien joli de vouloir faire des coups d'éclats en coupe d'Europe ou du monde mais comparer à l'Espagne qui peut mettre des joueurs comme Mata, Isco ou Fabregas sur le banc, ou l'Allemagne qui peut faire pareil ( sauf que je connais pas les noms )
Nous on a le choix entre le milieu de terrain de Newcastle ou un jeune de 20 ans trop la classe...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pinpux
Vu le ton de cet après midi ça promet pour demain après la défaite

Ca va être qui le prochain sélectionneur ? Zidane ?
Non, Sagnol. Trop tôt pour Zizou.
Citation :
Publié par Niwa
La solution c'est d'arrêter de regarder les matchs de l'edf. Quand M6 ou tf1 feront 3% de pdm sur un match de l'edf, ça changera forcément =)
Je vois pas pourquoi on s'interdirait de regarder un truc qui nous intéresse.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés