Y a quand même une sacrée palette de niveaux potentiels entre gagner la coupe du monde et peiner à gagner 1 match sur 3 toutes compétitions et adversaire confondus hein...
Mon dieu on a perdu des matchs amicaux ...
Pour l'instant en match important il en a perdu que 1 contre l'Espagne.
Et de toutes façons peut importe les résultats, sans trophées les gens cracheront sur l'équipe.
La majorité des français en ont rien à foutre d'être 3eme ou 5eme ou 75eme d'une compétition internationale.
Ca parles de plan de jeu de tactique et blabla
Mais c'est quoi le plan de jeu génialissime qui ferais qu'on claquerais les allemands les espagnols ou les brésiliens ?
On a quoi comme joueurs vraiment majeurs dans une équipe compétitive à part Ribery et Benzema ?
C'est qui notre meneur de jeu magique que Deschamps, Blanc et Domenech ont pas vu ? Valbuena ? C'est un joueur pas mal mais on lui échange son passeport contre une des nations favorites pour la coupe du monde, il aurait 0 sélections...
C'est qui la doublette en défense centrale capable de tenir la baraque sans avoir l'aide de 7 joueurs ?
Nos 2 défenseurs latéraux capable à la fois de bloquer leur couloir et d'être dangereux en attaque ils sont ou ?
Facile de dire que l'équipe joue trop défensive mais quand avec 2 milieu défensif 2 latéraux qui monte jamais, t'as du mal à contenir l'impressionnante attaque de la Géorgie...
J'imagine pas si on jouais très offensif...
Bref c'est bien joli de vouloir faire des coups d'éclats en coupe d'Europe ou du monde mais comparer à l'Espagne qui peut mettre des joueurs comme Mata, Isco ou Fabregas sur le banc, ou l'Allemagne qui peut faire pareil ( sauf que je connais pas les noms )
Nous on a le choix entre le milieu de terrain de Newcastle ou un jeune de 20 ans trop la classe...