Equipe de France de football (#53)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thib²
Sans Ribery ça serait vraiment le néant offensif quand même, il fait tellement mal sur toutes ses accélérations
C'est vraiment dommage que personne vienne l'aider. Regardez quand il a le ballon, y a pas un milieu qui vient à peu près à sa hauteur pour une combinaison. Le mec est obligé de foncer tout droit à chaque fois. Ok il va passer 2/3 fois dans le match mais c'est ridicule de juste compter là-dessus.
Il me perturbe leur chrono en forme de pokeball...

La purge commence bien et tient toutes ses promesses pour l'instant! "L'apport" d'Evra/Sagna... Ça m'avait manqué aussi.
Sympa la main totalement volontaire dans la surface lol...
A la limite s'il avait pas donné péno ça aurait été compréhensible, la position était très limite, mais la main... c'était vraiment sous les yeux de l'arbitre.

En tout cas c'est vraiment faible en face et la caméra proche du terrain accentue vraiment l'impression. Ribéry peut passer à chaque accélération, si on arrive à créer un décalage pour qu'il ne soit pas obligé de dribbler 3 mecs il va forcément être décisif...

Les 11 derrière c'est comme ça et c'est pas prêt de changer, et après tout comment leur en vouloir quand on voit leur lvl et l'incapacité de la France à marquqer...

Putain Guilavogui, c'était free rp la tête là ffs.
Giroud qui pique du gel direct dans les cheveux de Benzema au ralentit, c'est beau!

Ça devrait craqué d'ici peu en effet. Et les contres Géorgiens démarrent de trop loin pour être dangereux pour l'instant.
C'est pas une purge, c'est juste que les mecs en face ils sont tous en défense...prévisible mais bon.
Faudrait que limite un DC (Koscielny) reste en pointe également, on a pas besoin de lui en défense et ça fera du nombre pour les centres.
Citation :
Publié par Nenn
C'est pas une purge, c'est juste que les mecs en face ils sont tous en défense...prévisible mais bon.
Faudrait que limite un DC (Koscielny) reste en pointe également, on a pas besoin de lui en défense et ça fera du nombre pour les centres.
Encore faut il savoir centrer :-(
Citation :
Publié par Andromalius
Ca sent la belle purge et la défaite 1-0 encore...
On sera sans doute qualifiés, mais ça ne donne pas l'impression que quand on le sera, on fera mieux qu'en 2010. On n'est pas brillants, quoi.
Le public géorgien m'a l'air plus agressif que la normale quand nous sommes devant leurs buts. Qu'ils sifflent, je veux bien. Mais là, je trouve que c'est à la limite du pas fair-play.
Citation :
Publié par Nenn
La pauvreté technique de Valbuena / Giroud / Benzema c'est quand même moche.
Valbuena joue encore moins sur le côté que ce que j'avais imaginé, Ribéry est toujours obligé de faire la différence, il n'y a aucune combinaison rapide dans les 30 dernières mètres.
2 français qui jouent à leur niveau ce soir (Ribery et Abidal), et 2 qui ont rien à faire donc je ne les juge pas (Koscielny et Lloris), les 7 autres dorment

Joli Lloris ... bon ça va peut être nous réveiller ?
L'Espagne en a pris un aussi, qu'est-ce qu'on peut en déduire ?
Dans des matchs dans cette configuration tu t'exposes toujours au contre. C'est pas que c'est des zidane en face hein, c'est juste qu'eux, quand ils sortent, ils ont des boulevards forcément. 15 fois ça foire parce qu'ils sont nuls, mais une fois ça passe et on est là "olol la France trop nuls même pas foutus de faire pareil". Bah non on peut pas contrer lol.
Au moins là ça vient pas d'une énorme erreur individuelle, contrairement à plein de matchs perdus 1-0 ou avec des gros flips concédés par des Clichy ou Abidal.
C'est quand même malheureux de mettre Sagna en ARD si c'est ton joueur qui a le plus de place pour jouer offensivement. On peut bien mettre n'importe quel ailier droit à sa place de toute façon ils attaquent pas en face.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés