Equipe de France de football (#53)

Fil fermé
Partager Rechercher
bah juste avant de sortir, benzema, il marchait sur les pieds d un francais au milieu cote droit (pour finalement perdre la balle le long de la touche). Perso, j en ai marre de lui, j espere que gignac ou giroud vont planter un double, histoire que la benz reste au garage
Je crois que benzema c'est finis il s'est complètement mué en espèce de neuf @ real , on retrouvera jamais le mec qui faisait des putains d'accélération avec geste technique ; gégé mourinho.
Citation :
Publié par Fio'
Benzema qui sort à la 60eme, c'est assez cool.

Il sert pas la main à Deschamps, comportement de merde.
Ouaip c'est cool maintenant on a une vraie équipe avec tout qui va bien.
Je crois être devant un match du PSG, tous les ingrédients sont là.
L'équipe adverse joue à 10 derrière mais notre défense concède des contres assez dangereux.
Les mecs aiment pas jouer sur les ailes (Salucas)
On foire des passes à 3 mètres (salut Pastore).

Au moins le PSG j'ai l'espoir qu'ils s'améliorent.
Citation :
Publié par Gredins
Ouaip c'est cool maintenant on a une vraie équipe avec tout qui va bien.
Le problème est clairement au milieu ce soir, les avants ne sont pas alimentés, ne sont pas soutenus, ce changement sert à rien (sinon à secouer Benzema pour le prochain match).
Citation :
Publié par Attel Malagate
Non mais c'est une blague là.

Faut pas chercher, jamais on va marquer après ça.
N'excluons pas la possibilité qu'un georgien nous prenne en pitié et marque un csc...
Citation :
Publié par Elthachou!
Je crois être devant un match du PSG, tous les ingrédients sont là.
L'équipe adverse joue à 10 derrière mais notre défense concède des contres assez dangereux.
Les mecs aiment pas jouer sur les ailes (Salucas)
On foire des passes à 3 mètres (salut Pastore).

Au moins le PSG j'ai l'espoir qu'ils s'améliorent.
Tu oublies le fameux "L'équipe adverse joue le match de sa vie" auquel on a droit tous les we.

Sinon le salut viendra d'un centre patate dans la surface ? D'un tir rate contré qui finit au fond ? D'un csc ?
Parce qu'en l' état footballistiquement parlant je vois pas comment on peut s'en sortir...
J'ai eu une crise de rires nerveux.
Ca a commencé avec la petite musique dans le stade avant que le mec parle au micro. Genre le même bruit pour annoncer que le train de palavas les flots aura du retard.
Pis après, y'a Evra qui a tenté une frappe (pas cadré).
Citation :
Publié par Cyphen
Rofl Evra avec sa passe en retrait deux mètres derrière les attaquants et son tir complétement raté.
Haha c'est clair, le mec il a visé derrière Giroud et devant Valbuena sur le centre en retrait.
On a plus de joueurs devant à mon avis ça va rentrer.
Et puis les commentateurs pfff.

Grand Ribéry ce soir aussi.
Moi j'ai ri sur "Valbuena et son petit centre de gravité".
Ils sont chaud ces commentateurs, ils te feraient presque regretter CJP et Bixente.

Edit : Raputin. pas Nasri et ses 15 touches de balles.
Citation :
Publié par Elthachou!
Ah bah c'est Balbir hein.
Clair, j'ai switché sur un stream anglais tellement c'est relou.

Mais ça rend pas le spectacle plus palpitant malheureusement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés