Equipe de France de football (#53)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elthachou!
Ah bah c'est Balbir hein.
Dommage qu'on ait pas le droit aux commentateurs géorgiens, perso j'aurais pas hésité
Balbir il était bien sur Orange Sport, il voulait pas y rester encore un peu?

EDIT: Il me rend fou Balbir sérieux à gueuler comme un malade alors que c'est juste un tir. A chaque fois j'ai l'impression que l'audio est en avance et que ça va faire but alors que c'est jamais dangereux.
Citation :
Publié par Dow
Je mise sur un but de Nasri.
Un but de Lloris perso.

(j'aurais bien misé sur Mandanda mais il n'est pas parti s'échauffer donc c'est peu probable)

Je mets un contrat sur la tête de Balbir

Dernière modification par Kobiyami ; 06/09/2013 à 22h04.
Citation :
Publié par Gredins

EDIT: Il me rend fou Balbir sérieux à gueuler comme un malade alors que c'est juste un tir. A chaque fois j'ai l'impression que l'audio est en avance et que ça va faire but alors que c'est jamais dangereux.
Maiś pareil bordel, quelle plaie putain...
Citation :
Publié par Gredins

Mdr pareil, j'ai cru que y'avait un décalage son/image.

Omg, ce gardien...
Putain BALBIR FERME TA GUEULE PUTAIN

Citation :
Publié par Thib²
C'est pas des arrêts de fou non plus hein, mais bref c'est dommage de commencer a jouer a la 85e
C'est clair, sur la tête de Giroud il suit la trajectoire du centre jusqu'à son poteau et la tête de Sagna vient de loin...
Citation :
Publié par Thib²
C'est pas des arrêts de fou non plus hein, mais bref c'est dommage de commencer a jouer a la 85e
Clairement.
C'est pas parce que Balbir crie fort que c'est des arrêts de fou hein.
Giroud lui met dessus.
Citation :
Publié par Thib²
C'est pas des arrêts réflexes extraordinaires, mais il anticipe super bien car les têtes de Giroud et Sagna.

Le duo Giroud-Benzema a une absence de réalisme hallucinante

Quel soulagement au coup de sifflet final, BALBIR VA ENFIN FERMER SA GUEULE !!!!
A la décharge "de" cette équipe de france , normalement si l'arbitre est pas aveugle ya péno est peut etre 1-0 à la mi temps.

Bref ya pas mal de joueur pas au niveau.
Citation :
Publié par Maudit
Lol mais en fait c'est Benzema le problème, faut jouer sans se mec. Giroud en pointe puis Ribéry-Valbuena-Payet
Clairement le résultat post-60eme minute démontre toute la justesse de ton analyse...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés