Sinon on peut aussi dire que les résultats indigents de Domenech ont contribué à nous faire plonger dans le classement déterminant les chapeaux constituant les groupes, ce qui fait qu'on se tape la meilleure équipe du monde dans notre groupe de qualifs, alors que Domenech a toujours été le seul favori.
Oui GG Domenech d'avoir qualifié la france contre l'Irlande ou l'écosse, alors que ce gros nul de Laurent Blanc s'est fait sortir de l'euro 2012 par l'Espagne, et que cet incompétent de Deschamps se tape l'Espagne dans son groupe. (Pour l'euro 2008 on avait l'Italie en qualifs, et on a fini derrière mais la 2e place suffisait forcément)
Je suis pas un inconditionnel de Deschamps, loin de là, d'ailleurs je suis toujours tout simplement objectif en ce qui concerne l'équipe de France parce que j'ai aucune raison d'être subjectif, j'analyse ce que je vois, et quand je lis ce genre de non-sens...
Comme l'autre qui balance :
Quand tu vois les joueurs qu'on a dans l'axe entre Cabaye Matuidi Pogba Gourcuff Nasri Toulalan non c'est sûr faisons jouer Kondogbia Guilavogui. Heureusement que Kondogbia était blessé, Sissoko a pas été ridicule...
Alors que Cabaye ne s'entraîne actuellement pas, que Matuidi et Pogba sont suspendus, que Gourcuff est sur courant alternatif quand il n'est pas blessé, que Nasri est régulièrement une merde en bleu et qu'il n'a même pas joué un match complet depuis le début de la saison, et que Toulalan est retraité de l'équipe de France, j'ai envie de dire lol pour le niveau d'analyse. Bienvenue dans les commentaires l'équipe.fr.
Comme le lieu commun généralisé qui continue de dire que les deux grands blacks au milieu sont des milieux defs purs et que ça sert à rien. Guilavogui il me semble bien qu'il est loué pour ses qualités de projections pour l'avant, et Sissoko il me semble que c'est même pas un milieu def.
|