Ben en fait oui. Parce que perso, la théorie des mecs qui perdent les matchs amicaux et sont des oufs en compétition, j'y crois pas trop en fait.
C'est pas ça le problème, on parle pas d'être des oufs. Mais en amical le résultat n'a aucune valeur, point. Tu le dis toi-même c'est une question de dynamique de groupe et de jeu, pas de % de victoire. Ca change tout dans l'approche du match. Et comme on a une équipe au mieux vaguement potable potentiellement, c'est pas une problématique avec une réponse aussi simple que "si yavait ces éléments en amical, on les gagnerait".
La vérité c'est qu'une équipe qui ambitionne de sortir des poules de cdm, elle devrait mettre 4 0 à la géorgie même en jouant à moitié afk. Evidemment, il peut y avoir un accident de temps à autre, mais ça fait littérallement des années que l'edf a pas tenu son rang. Oui les joueurs actuels valent pas ceux des années 2000 mais ça reste à des années lumière au dessus de la géorgie.
Ca c'est n'imp quand même. Tu les vois les résultats de l'Espagne par exemple ? Nul contre la Géorgie, nul contre la Finlande (et la France lulz), les deux derniers à domicile ! Et c'est juste la meilleure équipe de l'histoire du foot.
Pour moi la différence de niveau entre la génération Zidane et la génération française actuelle est plus large qu'entre la génération française actuelle et la Géorgie.
Bon j'exagère un peu, mais j'en ai parlé plus haut : leur déficit est surtout mental et ça change tout. Ils sont pas capables d'avoir un niveau correct en sélection parce qu'ils sont pas assistés et qu'ils doivent se prendre en main. Et comme ceux qui ont le niveau technique pour tirer l'équipe vers le haut sont un ramassis de débiles, bah ça marche pas.
Et ça c'est comme la FFF, sans une révolution de ouf ça changera pas, donc perso je suis résigné. On va se taper des purges comme ça pendant encore des années voire des décennies jusqu'à ce qu'une génération de génies nous tire de la merde de façon totalement aléatoire. En attendant on en est réduits à espérer que nos leaders techniques puissent de temps en temps montrer quelque chose. Donc ouais au final je suis assez partisan de "laisser Benzema, inéluctablement il va marquer". Parce que perso je pense pas que mettre Giroud, Gignac ou qui tu veux change quoi que ce soit au problème.
Jsuis totalement blasé.
Ben ouais, l'edf pré retour de zidane était en perdition, du coup on a fait un truc. Là on fait rien. On se dit que ça va s'améliorer tout seul, qu'on progresse, que ya des bonnes choses. C'est vrai qu'inéluctablement, un jour benzema va marquer un but, et un jour l'equipe va gagner un match.
Bah vas-y propose. Ah mais attends les 60 millions de sélectionneurs du thread l'ont déjà fait. Donc, dans l'ordre, faut mettre Giroud, pas mettre Giroud, mettre Benzema, pas mettre Benzema, payer Benzema, que Benzema change de coupe, mettre Nasri, mais ne pas mettre Nasri, mettre des joueurs suspendus, des joueurs blessés, des joueurs retraités, et ramener Domenech.