|
Ça va faire un paquet de Portuguais, d'Italiens et de Brésiliens à naturaliser si l'on veut que dans dix ans l'équipe soit composée à moitié de joueurs du PSG et Monaco.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Equipe de France de football (#53)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Espérer un projet de jeu avec Deschamps.
![]() |
![]() |
|
buckaro banzai |
Trouver plus de messages par buckaro banzai |
Alpha & Oméga
|
Cet article résume exactement ma pensée, Deschamps a fail comme un grand : http://www.sofoot.com/les-lecons-tac...ce-172869.html
Bon j'imagine qu'on aura un 4-3-3 avec Matuidi/Pogba/Valbuena au milieu mardi, ça aura déjà plus de gueule. En espérant que Ribéry soit apte. |
![]() |
|
|
Citation :
Après j'ai pas bien compris ce que tu veux dire pour Guilavogui et Pogba mais en ce qui me concerne, je ne demande pas de changements radicaux mais je pense qu'il y a 2 ou 3 joueurs qui ne sont pas à leur meilleurs niveau et qui peuvent être changer sans pour autant déséquilibrer toute l'équipe J'ai jamais intégré un centre de formation, alors des entraineurs de haut niveau j'en ai jamais vraiment croisé. Mais toi tu penses que Deschamps est un gland et que parce-que tu as surement fais du foot en amateur tu sais ce qu'il faut dire aux joueurs et lui non. T'es au courant qu'il a un staff technique qui mattent des heures et des heures de vidéo, qui cherchent à trouver des solutions, que lui à surement cotoyé les plus grands entraineurs de son époque. Mais en fait, tout est super simple, il suffit juste de dire ce qu'on veut aux joueurs et puis hop, c'est bon on gagne Dernière modification par LiquidSword77 ; 09/09/2013 à 11h14. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|