Equipe de France de football (#53)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nlk
La seule solution pour contrer ce genre d'équipe avec des joueurs regroupés derrière, ça serait de prendre le risque de déséquilibrer l'équipe pour faire entrer un attaquant supplémentaire au lieu de faire du poste pour poste... autrement dit c'est impossible au vu de la mentalité de Deschamps et du foot Français en général, il ne faut surtout pas perdre.
Ha bon? Depuis quand rentrer un attaquant supplémentaire te fait avoir plus d'occasions? Giroud et Gignac ont quasiment pas touché un ballon au sol, le but c'est d'en mettre un de plus dans la zone où on met pas un ballon?
Citation :
Publié par Egelbeth
Tiens autre question, je suis novice en foot,( moins en footsalle ) j'aimerais comprendre, pourquoi en jeu les mecs ne sont jamais là où ils sont censés être, on ne les fait pas jouer aux bonnes places ?

Quand je joue avec mes équipe au volley chacun sait où est l'autre, même pas besoin de regarder, ce n'est pas qu'une question de taille de terrain, mais une question de confiance, quand je contre, je sais que derrière mon pote est là pour rattraper le ballon si il reste chez nous, quand je défends l'arrière, ils savent qu'ils peuvent conteer à 3 avec deux supports

l'équipe de France, de ce que j'en vois, ne ssavent pas se trouver, ne jouent pas ensembles, un coup valbuena est au centre droit, un coup à gauche, un coup au centre, à partir de là , comment font ils pour assurer les passes et le jeu si derrière ils doivent à chaque fois se chercher les une et les autres ?

en prime de quoi j'ai l'impression que l'on force des joueurs à jouer à des postes qu'ils n'aiment pas, peut être je me trompe, mais en ce cas, quel en est l'interet ?
Rien qu'une chose qui rend la comparaison du football avec le volley-ball ridicule : au volley tous tes adversaires sont de l'autre côté du filet.
Citation :
Publié par Kelnnay