Moi je prédisais son retour mais pas par rapport à ses performances, juste parce que la pression médiatique était telle à ce sujet que deschamps était obligé de le mettre dans la liste (même si il jouera pas).
Pourquoi ne pas mettre giroud quelques matchs ? Ca peut pas être bien pire de tte façon ?
Ne pas être pire, ne veux pas dire que c'est mieux.
Benzema comme Giroud plantent dans leurs clubs, ca a plus ses sources dans l'équipe que dans le mec en pointe à mon sens, m'enfin bon.
Faut quand même reconnaitre que depuis Knysna on en a rappellé 16 sur 23 en EdF (souvent sous le prétexte bidon de l'expérience, et de la vie de groupe, elle devait etre génial en 2010 pour en rappeller autant...).
Rajoute a cela qu'on aligne jamais la meme équipe (Blessures, forme, Temps de jeu ou autre, sélection faite par les médias), j'ai l'impression que ca ne progresse pas, tout simplement.
Tout ce qui est fait il faut le refaire 2 Mois plus tard.
A partir de la, je cherche plus à me casser la tête, surtout que DD s'en sortira pour la qualif ( Tout en passant par une victoire 1-0 tirée par les cheveux), surtout qu'on va jouer des équipes derriere, donc Benzema va marquer, vu qu'il y a de grande chacnes que pour une fois on ai plus de 3 ou 4 joueurs qui attaquent dans le camp adverse
|