Equipe de France de football (#53)

Fil fermé
Partager Rechercher
Dommage de se voir répondre si agressivement dès qu'on essaye de soulever un problème. Il doit y avoir un complexe, mais je ne sais pas à quel niveau.

Citation :
Publié par Parfait-Inconnu
Autant on a pas de titulaire à droite autant au milieu ya quand même Matuidi et Cabaye (avec Capoue/Pogba derriere)
Plus qu'à un poste, je voulais parler du manque de stabilité dans toutes vos lignes qui sont remaniées à chaque match. La défense, surtout, même si la paire Kosc-Abidal (ne vous en déplaise) était plutôt solide mercredi vu le manque de qualité au milieu.

L'analyse tactique pour ceux que ça intéresse: http://www.chroniquestactiques.fr/be...lyse-tactique/
Pogba il se doit d'être titulaire. Il a dépassé cette phase prometteuse et est quasiment essentiel à la Juve. Il faut le faire exploser pour de bon, qu'il devienne une pièce maîtresse du 11.

Un milieu Pogba - Matuidi ça claque !
Citation :
Publié par M.a.X
Ils seront pas selectionné car ils sont suspendus

Seulement sur le 1er match il me semble, donc ils seront sûrement sélectionnés.
Citation :
Publié par Gredins
Seulement sur le 1er match il me semble, donc ils seront sûrement sélectionnés.
Ca diminue les possibilités pour le 1er match alors, je la sens pas votre sélection du coup
Et hop la liste....

La liste des 25 joueurs pour la Géorgie et la Biélorussie :

Gardiens : Mickaël Landreau (Bastia), Hugo Lloris (Tottenham/ANG), Steve Mandanda (Marseille).
Défenseurs : Eric Abidal (Monaco), Gaël Clichy (Manchester City/ANG), Mathieu Debuchy (Newcastle/ANG), Patrice Evra (Manchester United/ANG), Laurent Koscielny (Arsenal/ANG), Eliaquim Mangala (FC Porto/POR), Adil Rami (Valence/ESP), Bacary Sagna (Arsenal/ANG).
Milieux de terrain : Etienne Capoue (Tottenham/ANG), Clément Grenier (Lyon), Josuha Guilavogui (Saint-Etienne), Geoffrey Kondogbia (FC Séville/ESP), Blaise Matuidi (PSG), Paul Pogba (Juventus/ITA), Moussa Sissoko (Newcastle/ANG).
Attaquants : Karim Benzema (Real Madrid/ESP), André-Pierre Gignac (Marseille), Olivier Giroud (Arsenal/ANG), Samir Nasri (Manchester City/ANG), Dimitri Payet (Marseille), Franck Ribéry (Bayern Munich/ALL), Mathieu Valbuena (Marseille).
Content du retour de Pogba même si effectivement il ne pourra pas jouer un match à cause de sa suspension. Je me languis le retour de blessure de Varane également.

Pour Gignac, il est en forme en ce moment donc pourquoi pas...de toutes façons il ne devrait pas être titulaire.
Vers une charnière Rami Koscielny?
Gignac c'est vraiment ridicule parce qu'il est sur la liste juste à cause de la pression médiatique et qu'il jouera pas 1 seconde. Enfin, ça va qu'on a une pointe titulaire indiscutable qui est un serial buteur.
et c'est là que tu vois que la france a une generation la plus pouri qu elle ai eu de son histoire , sérieux ca fait peur cette liste.
avec matuidi et pogba ( les 2 seules qui ont de la gueule un peu au milieu ) suspendu , ca va etre un milieu de terrain guilavogui kondogbia au milieu ? omg omg omg
Le futur trio d'attaque de l'EDF: Payet Valbuena Gignac.

Bon cette liste est toujours la même depuis 4 ans, y a rien qui change ...
La compo est connue d'avance, encore des matchs de l'EDF que je vais zapper.

Dernière modification par Compte #362935 ; 29/08/2013 à 14h25.
Espagnols, Allemands, Brésiliens, Néerlandais, tenez-vous prêts, on arrive.
Citation :
Publié par Nenn
Vers une charnière Rami Koscielny?
Abidal sera titulaire, deschamps a déjà dit qu'il séléctionnait pas abidal pour aller sur le banc.
Je m'interroge un peu sur l'opportunité de construire un truc autour de mecs qui auront 35 ans au moment de la cdm mais bon, passons.
Citation :
«AP Gignac, c'est un joueur qui a une bonne efficacité et qui peut avoir un rôle à jouer. Mais ce ne sera pas aux dépens de Karim Benzema et Olivier Giroud.»
DD dans toute sa splendeur... Ok, je le sélectionne mais il ne jouera pas.
Bah putain, on va pas prendre le risque incommensurable de remplacer Benzy ne serait ce que pour 1 match quand même. Imagine, le remplaçant pourrait se mettre à marquer des buts...
Citation :
Publié par Dawme
Abidal sera titulaire, deschamps a déjà dit qu'il séléctionnait pas abidal pour aller sur le banc.
Je m'interroge un peu sur l'opportunité de construire un truc autour de mecs qui auront 35 ans au moment de la cdm mais bon, passons.
Sakho fera son retour en équipe de France dès qu'il aura du temps de jeu je pense. Et Varane également en retour de blessure, on verra à ce moment là qui sera titulaire pour l'instant il doit bricoler en attendant.
En dessous: il me semble qu'il a été opéré à la fin de la saison précédente et devrait bientôt retrouver les terrains.
Citation :
Publié par Dawme
Bah, c'est le problème de tous les sélectionneurs des grand pays de football, ils doivent construire à long terme mais ils ont aussi la pression médiatique et doivent avoir des résultats, donc au final il faut que tu aies deux bonnes générations de joueurs à la suite pour réussir.

Si on pouvait dire 'je fais l'impasse sur les 3 années qui viennent pour avoir des résultats dans 5 ans' ça changerai la donne mais c'est pas possible parce qu'un résultat moyen dans un championnat d'Europe ou une CDM et t'es viré
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés