Tamzor |
Dernières publications

2-2 au Real c'est quand même super positif, même si se faire remonter de 2 buts ça fait chier mais bon ... Ce qui fait encor... Lire la suite

Mouais, je pense que t'exagères un peu. Y a 7 joueurs sur 11 qui ont été changés à la mi-temps, dont Kompany, ce qui est as... Lire la suite

Vincent Kompany de retour à Anderlecht comme joueur - entraineur Enfin une putain de grande nouvelle dans cette saison désas... Lire la suite

Personnellement j'utilise loki en version 1.4 (la 2.0 semble bug).... Lire la suite

[Actu] Test de Battle for Azeroth, la septième extension de World of Warcraft
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
Moi ce qui m'interpelle c'est que tu parles du leveling à chacun de tes posts, alors je veux bien comprendre qu'il y a 14 ans c... Lire la suite
Le truc c'est que du commerce, du craft, du pvp, de l’interaction entre joueurs de bas niveau c'était possible quand le... Lire la suite

[Actu] Battle for Azeroth : Uldir finalement surmonté en mode Mythique
Dans le groupe de Zerator que tu prends en exemple pour le leveling en 10h et clean 6/8MM en 2 semaines et demi (car oui ils ... Lire la suite
Jeux
Tamzor joue à :
Dark Age of Camelot (depuis 2004) |
Tamzor a joué à :
Aion (2009) | Left 4 Dead (2009) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2009) | |||
World of Warcraft (2008-2009) | Diablo II (2000-2004) |