WoW se porte bien.

Répondre
Partager Rechercher
Raison de plus de s'investir dans Lineage 2 Revolution ? Je viens de checker la section JoL de ce jeu et je n'ai vu aucun message négatif de YersiniaPestis, je suppose donc qu'il s'agit d'un vrai MMO qui mérite d'être joué. Tu valides ?
C'est comme ça depuis cataclysme, une extension sort blizzard remonte a 10M et 2 mois plus tard une fois le contenu bouclé la moitié se désabonne.
Rien de nouveau.
Attention, cette information est à prendre avec des pincettes et c'est probablement faux, ça a fait couler pas mal d'encre sur les forums et clairement ce chiffre est impossible, même des gens comme Asmongold démontre que c'est peu probable et pourtant il est le premier à critiquer le wow actuel, j'vais pas tout remettre ici car j'ai la flemme et la nouvelle saison de daredevil m'attend mais renseignez vous un maximum avant de taper du poing en imaginant que tout ça est vrai.
Citation :
Publié par Red Garden
Bon si Asmongold le dit, je vais dormir trankil !! !)))))))))))))))))))))
En l’occurrence même s'il joue parfois un personnage chelou en stream(ou alors il est réellement comme ça ) son analyse est plus que correcte, comme sa vidéo à propos de bfa d'ailleurs mais bon vaut mieux troll que de s'renseigner hein surtout que même l'auteur du tweet précise de faire gaffe à ses chiffres et faut pas avoir bac+10 pour comprendre qu'ils sont probablement très loin de la réalité.
Citation :
Publié par Red Garden
C'est pas le gars qui s'autoproclame tryharder et les autres, selon lui, c'est des noobs ?
Y'a un peu de ça oui mais au pire si mon exemple d'Asmon passe pas il y en a d'autres d'où mon post plus haut, cette hypothèse des 1.7M d'abo restant a vite été démonté.
Citation :
Publié par Epidemie
Y'a un peu de ça oui mais au pire si mon exemple d'Asmon passe pas il y en a d'autres d'où mon post plus haut, cette hypothèse des 1.7M d'abo restant a vite été démonté.
Nan mais te méprend pas, ce qu'il dit est sensé mais c'est un gros con
Qui oserait dire que wow se porte bien, comme tout le monde j'ai fais des pauses et actuellement les serveurs sont vides, mon ancienne guilde n'existe plus (tous ou presque ont arrêté) et dans la nouvelle nous sommes très peu nombreux. Partout ailleurs où il y a un peu de monde c'est sans âme et c'est du trash recrutement à tour de bras.

Le jeu a pris une direction que le noyau dur (les joueurs de la première heure) n'apprécie que peu et les conséquences ont mis pas mal de temps à se faire sentir car blizzard a fait tourner wow sur un mode consommation rapide, tout le monde a bien mangé, vite mangé et maintenant tout le monde est en train de vomir. On en voit le bout...le filon s'épuise...et c'est tant mieux.

Ça fera ptet changer l'optique du jeu, on y a un peu cru pour BfA mais la difficulté n'est pas au rendez-vous, tout est prémâché (ne me parlez pas du mm+10 j'en ai rien a foutre du chrono et des trucs en boucle), ou est la difficulté des stratholme du début, du farm pour avoir le torse ou les poignets bis, le faible écart entre stuff et mobs instance qui imposait une organisation, une gestion du mana, une optimisation des diverses capacités des classes ?

Désormais la seule utilisation du rogue c'est le fufu de groupe pour zapper un ou deux packs et gagner 5 minutes...

Wow 2 ?
Citation :
Publié par MarvinGrave
Qui oserait dire que wow se porte bien, comme tout le monde j'ai fais des pauses et actuellement les serveurs sont vides, mon ancienne guilde n'existe plus (tous ou presque ont arrêté) et dans la nouvelle nous sommes très peu nombreux. Partout ailleurs où il y a un peu de monde c'est sans âme et c'est du trash recrutement à tour de bras.

Le jeu a pris une direction que le noyau dur (les joueurs de la première heure) n'apprécie que peu et les conséquences ont mis pas mal de temps à se faire sentir car blizzard a fait tourner wow sur un mode consommation rapide, tout le monde a bien mangé, vite mangé et maintenant tout le monde est en train de vomir. On en voit le bout...le filon s'épuise...et c'est tant mieux.

Ça fera ptet changer l'optique du jeu, on y a un peu cru pour BfA mais la difficulté n'est pas au rendez-vous, tout est prémâché (ne me parlez pas du mm+10 j'en ai rien a foutre du chrono et des trucs en boucle), ou est la difficulté des stratholme du début, du farm pour avoir le torse ou les poignets bis, le faible écart entre stuff et mobs instance qui imposait une organisation, une gestion du mana, une optimisation des diverses capacités des classes ?

Désormais la seule utilisation du rogue c'est le fufu de groupe pour zapper un ou deux packs et gagner 5 minutes...

Wow 2 ?
Les serveurs anglais sont blindés au maximum et je parle même pas des serveurs US, après oui coté FR c'est pas dingue.
Citation :
Publié par MarvinGrave
Qui oserait dire que wow se porte bien, comme tout le monde j'ai fais des pauses et actuellement les serveurs sont vides, mon ancienne guilde n'existe plus (tous ou presque ont arrêté) et dans la nouvelle nous sommes très peu nombreux. Partout ailleurs où il y a un peu de monde c'est sans âme et c'est du trash recrutement à tour de bras.

Le jeu a pris une direction que le noyau dur (les joueurs de la première heure) n'apprécie que peu et les conséquences ont mis pas mal de temps à se faire sentir car blizzard a fait tourner wow sur un mode consommation rapide, tout le monde a bien mangé, vite mangé et maintenant tout le monde est en train de vomir. On en voit le bout...le filon s'épuise...et c'est tant mieux.

Ça fera ptet changer l'optique du jeu, on y a un peu cru pour BfA mais la difficulté n'est pas au rendez-vous, tout est prémâché (ne me parlez pas du mm+10 j'en ai rien a foutre du chrono et des trucs en boucle), ou est la difficulté des stratholme du début, du farm pour avoir le torse ou les poignets bis, le faible écart entre stuff et mobs instance qui imposait une organisation, une gestion du mana, une optimisation des diverses capacités des classes ?

Désormais la seule utilisation du rogue c'est le fufu de groupe pour zapper un ou deux packs et gagner 5 minutes...

Wow 2 ?
Je m'en lasserais jamais, wow é more
Citation :
Publié par MarvinGrave
Qui oserait dire que wow se porte bien, comme tout le monde j'ai fais des pauses et actuellement les serveurs sont vides, mon ancienne guilde n'existe plus (tous ou presque ont arrêté) et dans la nouvelle nous sommes très peu nombreux. Partout ailleurs où il y a un peu de monde c'est sans âme et c'est du trash recrutement à tour de bras.

Le jeu a pris une direction que le noyau dur (les joueurs de la première heure) n'apprécie que peu et les conséquences ont mis pas mal de temps à se faire sentir car blizzard a fait tourner wow sur un mode consommation rapide, tout le monde a bien mangé, vite mangé et maintenant tout le monde est en train de vomir. On en voit le bout...le filon s'épuise...et c'est tant mieux.

Ça fera ptet changer l'optique du jeu, on y a un peu cru pour BfA mais la difficulté n'est pas au rendez-vous, tout est prémâché (ne me parlez pas du mm+10 j'en ai rien a foutre du chrono et des trucs en boucle), ou est la difficulté des stratholme du début, du farm pour avoir le torse ou les poignets bis, le faible écart entre stuff et mobs instance qui imposait une organisation, une gestion du mana, une optimisation des diverses capacités des classes ?
C'était exactement la même situation pendant les 3/4 de l'extension WotLK : le nivellement par le bas de façon encore plus extrême qu'aujoud'hui dans le sens où il n'y avait aucun équivalent au mythic actuel, et que les modes équivalents au LFR et au normal étaient un passage obligé (ce qui a déclenché bon nombre de disband de guilde, de ninja dans les groupes pickups et autres dramas du genre qui arrivent de façon inéluctable quand on force à faire jouer ensemble des joueurs qui n'ont pas les mêmes objectifs), alors qu'actuellement on peut directement jouer les raids en heroic. Pourtant ça reste l'extension durant laquelle il y a eu le plus d'abonnés.

Ca m'étonnerait que seule la lore Norfendre ait pu porter l'addon qui, en dehors de ça, n'a pas grand chose pour lui hormis Ulduar, pourtant considéré par Blizzard à l'époque comme une erreur de développement.
Je pense aussi que le war mode a surtout permis de "fusionner" les serveurs pour qu'on se rende moins compte de la tristesse de la population des serveurs français...

Je devrais ptet migrer sur serveur anglais.
Je jouais sur Draenor, le plus gros serveur Horde EU. Lors du lancement de BFA il y avait des files d'attentes, maintenant c'est terminé, donc ça s'est vidé sans surprise.

J'ai voulu rejouer un peu avant la fin de mon abonnement sur serveur Français, Vol'Jin, où j'avais des personnages Horde, le matin quand je pexais un peu je faisais un /who 120 j'avais à peine une vingtaine de levels 120 dans les résultats de recherche, donc selon les serveurs en effet ça s'est bien vidé. Je pense aussi que l'estimation de population du serveur n'est pas calculée en temps réel mais à certaines périodes, et ça n'a pas dû bouger depuis la release. En plus on remarque depuis longtemps un phénomène où les joueurs migrent vers les serveurs déjà bien remplis pour éviter le problème de désertion ce qui accentue les problèmes sur les petits serveurs.

Le pire dans tout ça c'est que j'ai transformé tous mes tokens en monnaie Blizzard, j'ai 143 € qui manifestement ne me serviront plus à rien, au pire ça sera l'occasion de faire un cadeau à un pote un de ces quatres.
Citation :
Publié par eXarc
Le pire dans tout ça c'est que j'ai transformé tous mes tokens en monnaie Blizzard, j'ai 143 € qui manifestement ne me serviront plus à rien, au pire ça sera l'occasion de faire un cadeau à un pote un de ces quatres.
Tu veux être mon amis ?
Citation :
Publié par Free RP
Tu pourras utiliser cet argent pour acheter d'autre jeux/services activision blizzard.
Oui peut être, je n'ai joué qu'à WoW sur les jeux Blizzard, le reste ne m'intéresse pas. Dans le futur qui sait... enfin vu les pratiques commerciales actuelles de Blizzard ça va être compliqué.

Dernière modification par Compte #568931 ; 26/10/2018 à 12h37. Motif: Relecture
C’est clair que Gamigo et Supercell ont des pratiques commerciales totalement irréprochables...

Honnêtement si pour toi Blizzard a des pratiques commerciales nauséabondes tu peux boycotter 90% de l’industrie videoludique qui est pire qu’eux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés