Tamzor

Dernières publications

RSS
12 juin 2017 à 16:01 - Messages
Pour Verratti en même temps ça fait quoi ? 5 ans qu'il est là ? Ca peut se comprendre aussi qu'il ait envie de partir pour pass... Lire la suite
12 juin 2017 à 15:33 - Messages
Ouais enfin ce qui est surtout étonnant c'est que la fédé Ivoirienne ait pensé à Wilmots pour devenir leur coach. A peu près to... Lire la suite
9 juin 2017 à 22:48 - Messages
Bonne soirée du coup ! Nan sérieux il fait chier quand même avec ces 2 mecs, putain on a Radja et Tielemans et il te sort les ... Lire la suite
+1 pour Chadli, le meilleur diable sur le terrain. Allez Roberto, faut du changement là ...... Lire la suite
Parce que tu trouves ça logique de non seulement le titulariser à côté de Fellaini , mais encore pire, de les laisser tous les... Lire la suite
9 juin 2017 à 22:43 - Messages
Mdr, juste quand je zappe pour voir votre score je vois ce coup de génie de Lloris, irréel.... Lire la suite
5 juin 2017 à 21:26 - Messages
On a l'art de se prendre des buts à la con quand même ... qu'il y ait faute ou pas c'est juste débile de vouloir jouer à la bab... Lire la suite
2 juin 2017 à 14:55 - Messages
Amrani c'est un DG formé chez nous. Pour Kums c'est cool, c'est plutôt un bon transfert pour remplacer Youri je pense. Sinon ... Lire la suite
22 mai 2017 à 20:24 - Messages
52 si je compte bien, pas si mal au final vu les autres scores pour l'instant. :D... Lire la suite
22 mai 2017 à 03:02 - Messages
Bah non c'est plutôt simple, avec Kompany en forme tu vires Ciman et tu mets Alderweireld-Kompany-Vertonghen, c'est la défense... Lire la suite
19 mai 2017 à 15:02 - Messages
Mais c'est suffisamment grave pour qu'il ne soit pas sélectionné non ? Je parle d'un point de vue extérieur mais ça me semble ... Lire la suite
19 mai 2017 à 00:08 - Messages
Si t'étais supporter d'Ostende je pense pas que tu interviendrais de cette manière à chaque fois qu'il est question d'Anderlech... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Tamzor n'a publié aucune critique de jeu.