Tamzor |
- »
Dernières publications

Pour Verratti en même temps ça fait quoi ? 5 ans qu'il est là ? Ca peut se comprendre aussi qu'il ait envie de partir pour pass... Lire la suite

Ouais enfin ce qui est surtout étonnant c'est que la fédé Ivoirienne ait pensé à Wilmots pour devenir leur coach. A peu près to... Lire la suite

Bonne soirée du coup ! Nan sérieux il fait chier quand même avec ces 2 mecs, putain on a Radja et Tielemans et il te sort les ... Lire la suite
+1 pour Chadli, le meilleur diable sur le terrain. Allez Roberto, faut du changement là ...... Lire la suite
Parce que tu trouves ça logique de non seulement le titulariser à côté de Fellaini , mais encore pire, de les laisser tous les... Lire la suite

Mdr, juste quand je zappe pour voir votre score je vois ce coup de génie de Lloris, irréel.... Lire la suite

On a l'art de se prendre des buts à la con quand même ... qu'il y ait faute ou pas c'est juste débile de vouloir jouer à la bab... Lire la suite

Amrani c'est un DG formé chez nous. Pour Kums c'est cool, c'est plutôt un bon transfert pour remplacer Youri je pense. Sinon ... Lire la suite

52 si je compte bien, pas si mal au final vu les autres scores pour l'instant. :D... Lire la suite

Bah non c'est plutôt simple, avec Kompany en forme tu vires Ciman et tu mets Alderweireld-Kompany-Vertonghen, c'est la défense... Lire la suite

Mais c'est suffisamment grave pour qu'il ne soit pas sélectionné non ? Je parle d'un point de vue extérieur mais ça me semble ... Lire la suite

Si t'étais supporter d'Ostende je pense pas que tu interviendrais de cette manière à chaque fois qu'il est question d'Anderlech... Lire la suite