Equipe de France de football (#52)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1198982
Blablabla debat de merde les joueurs mouillent pas le maillot.

Je veux dire ca existe encore, ailleurs que dans les PMU, des gens qui pensent que les joueurs ne donnent pas tout en equipe nationale DELIBEREMENT?

Le système est pas bon là, Les axiaux jouent trop bas et devant on se marche dessus. Faut un créateur, c'est évident.
Citation :
Publié par IsenX
Le système est pas bon là, Les axiaux jouent trop bas et devant on se marche dessus. Faut un créateur, c'est évident.
Le 442 est excellent, quand on sait le jouer, mais là c'est clair, faut revenir à quelques chose qu'on connait, parce qu'on patauge bien
Bon ba merci Lloris sur cette première période.

Dans le jeu c'est vraiment pas ça, on a du mal avec le 442. Je me demande si DD ne ferait pas mieux de repasser en 451 avec Valbuena en 10, Giroud en pointe et Menez à droite.

Waw Valbuena quel but ! 1 but 1 assist, toujours aussi décisif petit vélo.
Y a rien de fou, mais franchement par rapport à ce qu'on a vu depuis 2008, là je suis content...

OOOOOOOOOOOOH QUEL BUT
Pof le petit vélo, il est décidément de plus en plus intéressant.

J'aime beaucoup Pogba sinon (et Lloris, surtout Lloris).

Mdr c'est Ribéry ou Giroud qui s'est envolé au milieu de son dribble ?
S'il y a bien un joueur qui fait ravaler toutes les critiques (y compris les miennes) c'est Valbuena. Personne ne voulait le voir en équipe de France au moment de sa première sélection, il est indispensable aujourd'hui et quasiment tout le temps au poste de meneur de jeu, excusez du peu.

C'est assez dingue à quel point il est capable d'élever son niveau.
Citation :
Publié par Roger
Pof le petit vélo, il est décidément de plus en plus intéressant.
Ca fait juste des années que ça dure.

Mais bon, ptet qu'un jour que des supporters autre que ceux de l'OM reconnaitrons que Valbuena est un putain de bon joueur.

Des buts, à cette distance, juste derrière la ligne, il en a marqué un paquet. C'est dû à sa taille justement, son centre de gravité bas fait qu'il place des ballons puissants, qui retombent pile où il faut quand il tire entre 9 et 11 mètre.

Sinon, le combo chaussettes, short, maillot, uni avec la même couleur chelou; c'est über moche. On dirait un pyjama.
Clairement contre l'espagne il faut qu'on joue avec benzema sur le banc et valbuena en meneur de jeu avec matuidi/pogba derriere.

J'adore benzema mais sur la forme du moment je pense qu'il faut privilegier valbuena. Et vu que giroud a planté contre l'espagne et ce soir on peut pas le sortir.

oulala pogba...
Varane et Pogba pour l'instant j'aime bien, mais manque un menez sur le coté droit car pour l'instant il y a pas grand chose.
ah wé benzema sert plus à grand chose depuis un moment :0
Citation :
Publié par Attel Malagate
Ca fait juste des années que ça dure.

Mais bon, ptet qu'un jour que des supporters autre que ceux de l'OM reconnaitrons que Valbuena est un putain de bon joueur.

Des buts, à cette distance, juste derrière la ligne, il en a marqué un paquet.
Ah non mais je suis un défenseur de Valbuena en EdF depuis un moment, j'aime beaucoup son caractère et son profil, c'est juste qu'il a encore élevé son jeu dernièrement.

Et Pogba c'est l'inverse d'Alou Diarra en terme de distribution, si il continue comme ça il fera un très bon ajout aux côté de Cabaye/Matuidi.
Je propose un 4-1-2-1-2 FIFA STYLE.
Sinon clairement, Benzema est fait pour jouer avec un autre attaquant à ses côtés (bizarre, ça fait 3 ans qu'il joue seul en pointe au Real...). D'ailleurs là son match est pas dégueu'.

Et au fait, moi quand je proposais sur ce forum Valbuena comme capitaine éventuel , on se foutait de ma gueule
Citation :
Publié par Kozal
Le 442 est excellent, quand on sait le jouer, mais là c'est clair, faut revenir à quelques chose qu'on connait, parce qu'on patauge bien
Le 4-4-2 aujourd'hui j'ai bien du mal à voir une seule équipe qui arrive à le faire fonctionner avec la possession.
Je me demande si Benzema plantera de nouveau en EdF un jour
Gros match de Valbuena, sa frappe est vraiment énorme sur le deuxième but.
Cette maitrise de Pogba au milieu, il est vraiment impressionnant, très grosse présence.
Citation :
Publié par Pinta
S'il y a bien un joueur qui fait ravaler toutes les critiques (y compris les miennes) c'est Valbuena. Personne ne voulait le voir en équipe de France au moment de sa première sélection, il est indispensable aujourd'hui et quasiment tout le temps au poste de meneur de jeu, excusez du peu.

C'est assez dingue à quel point il est capable d'élever son niveau.
Oui, c'est clair, je me le redis encore et toujours, il fait plaisir ce con alors qu'on aurait envie de pas l'aimer si on est pas supporter de l'OM.
Citation :
Publié par Raùl Gonzàlez
Et au fait, moi quand je proposais sur ce forum Valbuena comme capitaine éventuel , on se foutait de ma gueule
Et je pense qu'on va continuer!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés