Equipe de France de football (#52)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon, je vois un Français rentrer, je me dis "ho purée Jimmy Briand, il joue encore lui ?" Puis Cricri Jeanpierre parle de Loïc Rémy. Si quelqu'un avait un moyen pour ne plus les confondre, je suis preneur.

Sinon, à peu près aucune conclusion à tirer, comme d'hab' avec ces matches complètement déséquilibrés, on gagne, c'est déjà pas mal, j'ai foutrement du mal à voir en quoi ça peut nous servir contre l'Espagne, hormis le bilan comptable qui fait sacrément plaisir.
Citation :
Publié par Dandal
Sinon, à peu près aucune conclusion à tirer, comme d'hab' avec ces matches complètement déséquilibrés, on gagne, c'est déjà pas mal, j'ai foutrement du mal à voir en quoi ça peut nous servir contre l'Espagne, hormis le bilan comptable qui fait sacrément plaisir.
Non mais mec, excuse moi si je t'agresses, mais il te faut quoi sans déconner?
C'est quoi le délire de faire la fine bouche là?
Vous avez déjà oublié les bons sandwich à la merde qu'on bouffait avec Domenech?
Mais ce genre de match, France-Géorgie, avec Domenech, putain mais tu t'ouvrais les veines. Un vieux 1-0 miraculeux à la 87eme, et juste après un changement à la 92ème.

Non mais là les joeurs français, ils arrivent à aligner 5 passes d'affilées, y'a 5 ans t'en rêvais de ça.

Sinon, j'aimerais que Wenger arrête avec ''c'est une belle pénétration''
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Meme score que la Finlande en Espagne ? C'est ce qu'on a fait.
Meme score que l'Espagne face à la Finlande ? On a été battre les Finlandais chez eux.

J'aurai du préciser "Mardi" à la fin de ma phrase.
Valbuena énorme ce soir, Pogba super bon aussi et Matuidi fidèle à lui même, j'ai même trouvé que Jallet faisait un bon match faut le faire, sinon Benzema franchement il est vraiment mauvais, on a personne qui peut jouer à sa place?
Benzema me fait vraiment de la peine, il n'arrive plus à rien. Et il ne fait même plus les efforts sur le plan défensif.

J'ai bien aimé Pogba et Varane qui ont été parfait dans le rôle qu'on attendait d'eux, avec en plus un jeu long parfait pour Pogba, chose qu'il ne fait que rarement à la Juve.

Valbuena et Ribéry qui font un bon match aussi, même si ce placement de Valbuena est tout sauf adapté.

EDIT: J'ai trouvé Jallet vraiment pas bon moi. Il a raté tous ses centres (d'ailleurs il en a tenté 2/3 du coup de pied limite extérieur, c'était joueur ) et dans les combinaisons c'est moyen.
Je pense pas que Pogba sera aligner mardi. Je vois bien un Matuidi / Cabaye / Sissoko. Sinon Benzema il est dead :/ Manque plus que le Réal choppe Falcao/Aguero/Cavani et sa carrière est pliée.
Bizarre que vous disiez ça pile quand je trouve qu'il fait un match convenable. Il est pas bien chanceux dans le dernier geste (paye tes faux rebonds), et il n'a pas eu d'énorme occas' non plus. Mais sinon, dans le jeu et dans le comportement, on a vu pire.
bah pliée quand même pas , il retournera en L1 ,angleterre et fera quand même 20 but par saison
Mais bon c'est tout de même décevant cette descente aux enfers en 1 ans pour lui
Bon match dans l'ensemble, des occas, des buts ... Toussa quoi.
Par contre les 30 dernières minutes ... Je comprend pas pourquoi ils ont géré, y avait la place d'en claquer 4-5
Sinon Benzema me fait de la peine aussi ... Bon dans la construction, il a amené des trucs, mais la finition
Sympa ce petit stade en province, avec une ambiance bon enfant.
Par contre faudrait dire à la municipalité de faire attention à la pelouse.
Citation :
Publié par Thib²
Benzema franchement il est vraiment mauvais en finition
Fixed.

Dans le placement, l'organisation, ses déplacements, ses passes, il est très loin d'avoir été mauvais ce soir, dans la vision du 442 c'est même un de ceux qui a le mieux joué tenu sa place. Et sans ce deuxième attaquant qui pèse bien sur la défense, ça n'aurait pas été le même match.

Pogba et Matuidi sont une belle surprise pour moi dans ce 442, je ne les voyais pas du tout s'en sortir aussi bien (c'est l'enfer le 442 pour les 2 centraux, offensivement ils ont été un peu juste, mais derrière c'était presque parfait), en même temps c'était la Géorgie en face, ils n'ont pas subit non plus un pressing de 3 gros milieux.

Valbuena, homme du match, a été nul en placement dans ce 442, jamais ou il fallait, systématiquement attiré vers le centre, mais c'est là qu'il a brillé. Ribery très moyen en tout cas bien en dessous de son rendement habituel. Pas grand chose à dire sur la défense, tant les Géorgiens ont été faibles offensivement.

Au final nous avons joué en 4222 si on regarde bien, Valbuena et Ribery ont énormément repiqués au centre en jouant "presque" milieu offensif, il y a beaucoup de boulot pour apprendre le jouer correctement le 442 (et seulement contre des équipes faibles, qui jouent en version coffre fort).

Match plaisant au final (j'ai pas mal râler sur le placement), mais cela a pas mal bougé, nous n'avons pas profité des ailes, mais le ballon a bien circulé au final. Et avec le résultat de l'Espagne, c'est une belle soirée
Je n'ai vu que la deuxième mi temps

Donc bon match dans son ensemble, bien maîtrisé. Mais honnêtement la Géorgie c'était faible, leur pressing était très très très bas.
Impressionné par Pogba, il dégage beaucoup d'assurance. Bon match de Giroud, je l'ai trouvé très actifs, beaucoup d'appels et Valbuena juste incroyable !!
Déçu par les changements qui n'ont rien apportés, par Benzema totalement fantomatique (le pauvre :/)
Et je comprend les parisiens qui se plaignent des centres de Jallet (bon faut dire aussi que Clichy n'a pas fait un centre, donc bon ^^)

Mais 1er du groupe !!!!!!
Citation :
Publié par lapincrétin
Par contre les 30 dernières minutes ... Je comprend pas pourquoi ils ont géré, y avait la place d'en claquer 4-5
si on sors benzema, au lieu de sortir valbubu et ribery, on les mettait les 2 autres buts, après y avait pu aucune envie. je sais bien qu'il pensait au match de l'espagne mais moi j'aime le spectacle, et là apres la 64eme min j'aurai pu coupé la tv, y avait pu rien a avoir (du coté français du moins).
en tous cas très bonne chose pr nous, ce match nul des finlandais en espagne, c'est miraculeux. je veux dire ok c'est bien de sortir nos trois meilleurs joueurs ils seront + en forme contre l'espagne, mais dans un sens c'est illogique car vraiment si des joueurs devaient sortir c'était plutôt benzema ou jallet mais vraiment pas valbuena (qui lui vraiment m'étonne, a quel point il est bon sous le maillot bleu a chaque fois je me dis oh il est naze lui pourquoi il est titulaire et a chaque fois il me fait ravaler les mots car il est le meilleur bleu sur la pelouse).
A 1-0 je l'aurais sorti Benzema, à 3-0 il fallait bien le laisser, il a besoin de retrouver de la confiance, et ça, c'est pas sur le banc que ça se récupère. Quand (SI? ) il retrouvera le chemin du but, avec son volume de jeu, il redeviendra un élément clé. Bon, s'il retrouve son sens du but

J'aimerais pas être à la place de DD pour choisir le buteur contre l'Espagne ... Il doit mettre Giroud, mais ça va être un choix déchirant (nous avons besoin d'un gros Benzema pour le futur, et pour le retrouver, il n'y a pas de secret, il doit jouer des matchs).
Citation :
Publié par Mulldrifter
(qui lui vraiment m'étonne, a quel point il est bon sous le maillot bleu a chaque fois je me dis oh il est naze lui pourquoi il est titulaire et a chaque fois il me fait ravaler les mots car il est le meilleur bleu sur la pelouse).
Mec on insulte pas Giresse Valbuena !

Citation :
Publié par Kozal
J'aimerais pas être à la place de DD pour choisir le buteur contre l'Espagne ...
Y a un attaquant qui a joué 1 min contre l'Espagne et qui a marqué.
Citation :
Publié par Raùl Gonzàlez
Bizarre que vous disiez ça pile quand je trouve qu'il fait un match convenable. Il est pas bien chanceux dans le dernier geste (paye tes faux rebonds), et il n'a pas eu d'énorme occas' non plus. Mais sinon, dans le jeu et dans le comportement, on a vu pire.
2 1 contre 1 contre le gardien...
Si c'est pas des occasions énormes il te faut quoi ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés