Equipe de France de football (#52)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Roger
Ah non mais je suis un défenseur de Valbuena en EdF depuis un moment, j'aime beaucoup son caractère et son profil, c'est juste qu'il a encore élevé son jeu dernièrement.
Autant pour moi.
Faut savoir que Valbuena c'est un bucheur, un vrai bosseur.
Doublé à ça c'est un gros compétiteur qui n'a pas accepté cette idée de ''joueur joker'' dans lequel les journaleux et autres sciences infuses du foot voulaient le mettre.
''Ouais, Valbuena est vif, rapide, il déborde bien, et de temps en temps il en met une belle (cf Liverpool); mais il tient pas un match entier; c'est un bon joker''.

Edit : but de ribéry sur une superbe transversale de Valbuena....
Citation :
Publié par Gredins
Le 4-4-2 aujourd'hui j'ai bien du mal à voir une seule équipe qui arrive à le faire fonctionner avec la possession.
Faut 2 milieux centraux hors norme (avec des qualités offensives et défensives de premiers plan, et 3 poumons ), sinon c'est pas la peine, et ensuite que tous les autres soient bien en place :
nos latéraux ne montent pas assez
nos ailiers ne sont pas à leur place
un des 2 devant doit savoir décrocher, jouer en pivot

C'est ultra offensif comme tactique, ça se joue surtout en contre, tu n'auras jamais la possession c'est normal Enfin sauf contre la Géorgie, qui est quand même bien faible
Citation :
Publié par Kozal
Faut 2 milieux centraux hors norme (avec des qualités offensives et défensives de premiers plan, et 3 poumons ), sinon c'est pas la peine, et ensuite que tous les autres soient bien en place :
nos latéraux ne montent pas assez
nos ailiers ne sont pas à leur place
un des 2 devant doit savoir décrocher, jouer en pivot

C'est ultra offensif comme tactique, ça se joue surtout en contre, tu n'auras jamais la possession c'est normal Enfin sauf contre la Géorgie, qui est quand même bien faible
Ouai tu joués en 4-2-4 en étant dangereux surtout sur les phases de contre quoi.
Je ne vois pas une seule équipe qui est constante dans le jeu avec un 4-4-2. MU est la seule grande équipe à être régulièrement dans ce schéma et les matchs sont régulièrement affreux.

Mdr la défense du dos.
Citation :
Publié par Lymnoreia
Ben tiens, un tiers des matchs sont constitués d'une possession totalement stérile et sont débloqués par un coup de génie de Rooney / Van Persie / X.
La plupart des 1-0 qu'ils font sont comme ça d'ailleurs.
Citation :
Publié par Gredins
Ouai tu joués en 4-2-4 en étant dangereux surtout sur les phases de contre quoi.
Je ne vois pas une seule équipe qui est constante dans le jeu avec un 4-4-2
Non mais je ne suis pas partisan du 442 nous n'avons pas les joueurs pour Cela dit sur ce match, DD a eu tout à fait raison, c'était bien comme cela qu'il fallait jouer même si nos joueurs n'ont pas été bien en place.

La vache les espagnols qui se gauffrent chez eux
Citation :
Publié par Trool
On rigolera si on arrive à faire le même score qu'eux mais c'est pas gagné.
Meme score que la Finlande en Espagne ? C'est ce qu'on a fait.
Meme score que l'Espagne face à la Finlande ? On a été battre les Finlandais chez eux.

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés