Equipe de France de football (#52)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cyela
2 1 contre 1 contre le gardien...
Si c'est pas des occasions énormes il te faut quoi ?
Ouais un en seconde période qu'il aurait du mettre au fond, en revanche le face à face de la première période (si on peut appeler ça un face à face) était pas évident, le gardien était avancé et il avait le ballon dans les pieds...
Bha perso je trouve que Clichy a fait le taf.
Bravo a l'edf, comme dit plus haut, on a tellement manger de la merde sur ce genre de match avant .... franchement ça fait au moins un match sympa a matter .
Les pti jeunes ce sont bien comporté, reste plus qu'a faire un match plein contre l'Espagne (c'est fou comme c'est facile a dire ) et c'est dans la poche !
Pour moi c'est une évidence que Deschamps fera son milieu à trois contre l'Espagne, surtout vu leur qualité au milieu lol. En plus il avait bien précisé que aujourd'hui il y'aurait 2 attaquants devant car ça allait beaucoup défendre.

Bref...la logique sportive serait de mettre Benzema sur le banc. Et pour le milieu ma foi...ça va se jouer entre Sissoko et Pogba pour le 3ème je pense.

Bien content pour Valbuena, ça serait bien qu'il en mette quelques uns avec l'OM je pense que le niveau médiocre qu'on affiche le tire vers le bas, déjà qu'il est pas grand.

En plus c'est vraiment cool le nul peut nous suffire contre l'Espagne vu leur résultat, même si jouer le nul serait une erreur monumentale.
Franchement j'ai trouvé notre équipe très bonne, l'espagne ça me fait pas peur. Et je suis content pour Valbuena, buts + passe décisive et il pèse sur le jeu ! Puis je suis content pour Benzema qui va finir sur le banc.
Citation :
Publié par Malk.
reste plus qu'a faire un match plein contre l'Espagne (c'est fou comme c'est facile a dire ) et c'est dans la poche !
Il reste trois matchs après celui de l'Espagne, alors certes nous avons gagné tous les matchs précédents contre les autres équipes mais ça ne veut pas dire que ce sera le cas au retour, il suffit de voir l'Espagne trébucher sur la Finlande pour s'en convaincre.
C'est l'année où la France revient au premier plan du foot mondial avec le passage de la France devant l'Espagne et les éliminations successives du Barça, du real et de malaga par le PSG.
Bon plus sérieusement je nous vois mal finir devant l'Espagne au classement, j'ai peur qu'ils aient les ressources et l'expérience pour faire un sans faute dans le money time.

Citation :
Publié par Attel Malagate
Mais bon, ptet qu'un jour que des supporters autre que ceux de l'OM reconnaitrons que Valbuena est un putain de bon joueur.
Ptetre que les marseillais daigneront reconnaître qu'on kiffe Valbuena en EdF depuis longtemps sans qu'on ait besoin (pour qu'ils le reconnaissent) d'aller mettre son visage sur l'arc de triomphe...

Citation :
Publié par Attel Malagate
Non mais mec, excuse moi si je t'agresses, mais il te faut quoi sans déconner?
C'est quoi le délire de faire la fine bouche là?
Vous avez déjà oublié les bons sandwich à la merde qu'on bouffait avec Domenech?
Mais ce genre de match, France-Géorgie, avec Domenech, putain mais tu t'ouvrais les veines. Un vieux 1-0 miraculeux à la 87eme, et juste après un changement à la 92ème.

Non mais là les joeurs français, ils arrivent à aligner 5 passes d'affilées, y'a 5 ans t'en rêvais de ça.
Gros +1, pour moi c'était un match maîtrisé, les Géorgiens ont été dangereux par instants mais c'est assez normal pour une équipe pas non plus complètement à jeter qui joue le contre, et au final match assez maîtrisé pour les bleus (la finition de Giroud et surtout Benzema à plusieurs reprises c'est honteux à ce niveau, mais quand ils auront commencé à en avoir eu plus de situations dangereuses avec la confiance ça reviendra imo... et puis le but encaissé @ déconcentration de fin match, anecdotique).

Citation :
Publié par Gredins
Benzema me fait vraiment de la peine, il n'arrive plus à rien. Et il ne fait même plus les efforts sur le plan défensif.
Si même toi tu le reconnais c'est que ça devient vraiment grave.
J'en peux plus non plus il fait vraiment peur à voir. Et puis jsais pas, tu le vois perdre un ballon, il revient pas en arrière il fait rien, il essaye vaguement de s'arrêter mais il arrive pas à redémarrer assez vite pour revenir sur le porteur du ballon, on dirait un mec vieux et dépressif.
(C'est un peu comme quand Henry se battait jamais pour un ballon un peu long, sauf qu'Henry le ballon était quand même loin, là c'est avec le ballon à un mètre de lui.)
Sérieux là j'ai envie de le secouer et de lui dire de patater un bon coup au lieu d'essayer ses dribbles et ses frappes de mollusque transgénique.

D'ailleurs ça me fait penser qu'il me semble avoir vu pas mal de situations de frappe à quelques mètres de la surface non prises par des milieux allant ensuite s'empaler sur 4 défenseurs avec 3 bleus dans 3m², j'avais vu vanter la frappe de Pogba alors ça m'a un peu déçu...
Benzema c'est chaud en faite , Mourinho real l'aura fait régresser en fin de compte , ptêtre que dans les mains d'un Ferguson ça aurait donné autre chose... enfin je sais pas mais j'ai l'impression que mis à part un bon salaire il aura vraiment pas up comme il aurait du.

un pti avant gout j'ai pas touchaooo

Dernière modification par Smokeur ; 23/03/2013 à 03h02.
De plus en plus attachante cette équipe de france version deschamps.
Toujours cette tendance frustrante à concéder bêtement des grosses occasions mais au niveaux de l'animation offensive, ça prend forme. Le match que sort Valbuena ce soir, putain il était monstrueux. Pogba et Varane, c'est du futur très lourd. Juste déçu pour Benzema qui a l'air au fond du trou.

Assez fou quand même d'avoir 2 points d'avance sur l'espagne, la folie si on gagne mardi...
Citation :
Publié par Gredins
Benzema me fait vraiment de la peine, il n'arrive plus à rien. Et il ne fait même plus les efforts sur le plan défensif.
.
C'est bien ça qui est horripilant sur le match de hier. Ok ça fait 11 matches sans but. Pas grave ça reviendra. Mais l'attitude hier est problématique. Il trottine, il presse pas, fait quasiment pas d'appel. Il s'en branle quoi, enfin il en donne l'impression.
Valbuena a quand sérieusement progressé au contact de Deschamps. Concernant Deschamps, c'est juste notre mentalité de loser français qui n'aiment pas ceux qui gagnent. Le plus énorme c'est quand même ceux qui revendiquent de vouloir se débarrasser de la génération 98 alors que cette génération arrive à peine à des postes de responsabilité suffisants pour faire bénéficier le football français de leur vécu unique. Partout dans le monde du football on s'arrache les grands anciens, en France on leur chie dessus. Y a que Platini qui doit échapper à la règle, et encore.
Citation :
Publié par Maudit
Les détraqueurs de DD et Valbuena ils ont disparu. Et y'avais pas que des Parisiens dans le lot.
J'ai jamais vu de détracteur du Valbuena qui joue en EdF, de celui qui joue à l'OM oui, mais pas celui en EdF qui est au dessus du lot depuis pas mal de temps, faudrait voir à arrêter de se sentir persécuter.

@en dessous : merci j'avais repris la même orthographe que la quote sans faire attention

Dernière modification par Thib² ; 23/03/2013 à 11h59.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Maudit
Les détraqueurs de DD et Valbuena ils ont disparu. Et y'avais pas que des Parisiens dans le lot.
C'est vrai que je dois des excuses a Deschamps.
Y a un an son OM perdait contre Dijon 18eme de L1 a domicile avant de concéder le nul a Nice contre le nouveau 18eme et enfin de se faire demonter chez a la maison par le futur champion de France.

Une victoire contre la Géorgie je m'y attendais pas du tout.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
OM perdait contre Dijon 18eme de L1 a domicile avant de concéder le nul a Nice contre le nouveau 18eme et enfin de se faire demonter chez a la maison par le futur champion de France
Ouais enfin mtp viens de faire un nul à la maison contre Troyes, perdre 2-0 contre nice, se prendre 4-1 par sainté et se faire botter le cul par l'om.
J'étais au SdF donc pas eu accès aux images mais Benzema je l'ai pas trouvé si catastrophique que ça dans le jeu. Il pêche dans la finition, et à son poste ça pardonne pas mais il a fait beaucoup de bonnes passes et sur deux trois percées des milieux c'est lui qui fait la brèche. J'avais plus l'impression de voir un mec deprimé qu'un mec qui s'en fout. J'avais une espèce de greluche derrière moi qui a passé le match à l'insulter à base de "Il gagne des milliards et il est pas capable de courir pour défendre", peut-être ça qui m'a fait relativiser sa performance.

Menès a trouvé Ribery quelconque, moi je l'ai trouvé très bon, mais ca devient une habitude, il a vraiment réussi sa renaissance. Valbuena tout a été dit. Giroud m'a beaucoup plu dans son rôle de pivot et son jeu dos au but. Il est pas aussi à l'aise que les autres dans le jeu en courtes passes mais il compense bien par son impact physique.

Mardi j'y serai encore et pour le coup j'ai peur, y a rien de plus dangereux que des espagnols dos au mur contraints à gagner et rien de pire que des français qui savent qu'un nul serait un bon résultat.
Les nouvelles stats de Benz, 46 frappes et 929 minutes (15h) sans marquer... :/
46 frappes quoi, j'aimerais bien savoir son % de cadrées.

Ils doivent s'amuser les bookmakers sur sa cote de but.
Citation :
Publié par dadubliner
C'est bien ça qui est horripilant sur le match de hier. Ok ça fait 11 matches sans but. Pas grave ça reviendra. Mais l'attitude hier est problématique. Il trottine, il presse pas, fait quasiment pas d'appel. Il s'en branle quoi, enfin il en donne l'impression.
Clairement, autant les matchs précédents il faisait le boulot défensif, alors là il errait sur le terrain.
Il est toujours là dans les déviations et le jeu autour de la surface mais j'ai l'impression de voir le Gourcuff d'il y 2 ans quand il tente quelque chose (Gourcuff a toujours couru partout donc sur ce point ils n'ont rien à voir).Quand il tente un dribble t'as l'impression qu'il a jamais le contre favorable, il semble s'écrouler quasiment de tristesse à chaque fois qu'un dribble rate et il surjoue toutes ses actions décisives.
On a surtout l'impression qu'il a la tête prise par autre chose ce garçon.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés