C'est l'année où la France revient au premier plan du foot mondial avec le passage de la France devant l'Espagne et les éliminations successives du Barça, du real et de malaga par le PSG.
Bon plus sérieusement je nous vois mal finir devant l'Espagne au classement, j'ai peur qu'ils aient les ressources et l'expérience pour faire un sans faute dans le money time.
Publié par
Attel Malagate
Mais bon, ptet qu'un jour que des supporters autre que ceux de l'OM reconnaitrons que Valbuena est un putain de bon joueur.
Ptetre que les marseillais daigneront reconnaître qu'on kiffe Valbuena en EdF depuis longtemps sans qu'on ait besoin (pour qu'ils le reconnaissent) d'aller mettre son visage sur l'arc de triomphe...
Publié par
Attel Malagate
Non mais mec, excuse moi si je t'agresses, mais il te faut quoi sans déconner?
C'est quoi le délire de faire la fine bouche là?
Vous avez déjà oublié les bons sandwich à la merde qu'on bouffait avec Domenech?
Mais ce genre de match, France-Géorgie, avec Domenech, putain mais tu t'ouvrais les veines. Un vieux 1-0 miraculeux à la 87eme, et juste après un changement à la 92ème.
Non mais là les joeurs français, ils arrivent à aligner 5 passes d'affilées, y'a 5 ans t'en rêvais de ça.
Gros +1, pour moi c'était un match maîtrisé, les Géorgiens ont été dangereux par instants mais c'est assez normal pour une équipe pas non plus complètement à jeter qui joue le contre, et au final match assez maîtrisé pour les bleus (la finition de Giroud et surtout Benzema à plusieurs reprises c'est honteux à ce niveau, mais quand ils auront commencé à en avoir eu plus de situations dangereuses avec la confiance ça reviendra imo... et puis le but encaissé @ déconcentration de fin match, anecdotique).
Benzema me fait vraiment de la peine, il n'arrive plus à rien. Et il ne fait même plus les efforts sur le plan défensif.
Si même toi tu le reconnais c'est que ça devient vraiment grave.

J'en peux plus non plus il fait vraiment peur à voir. Et puis jsais pas, tu le vois perdre un ballon, il revient pas en arrière il fait rien, il essaye vaguement de s'arrêter mais il arrive pas à redémarrer assez vite pour revenir sur le porteur du ballon, on dirait un mec vieux et dépressif.
(C'est un peu comme quand Henry se battait jamais pour un ballon un peu long, sauf qu'Henry le ballon était quand même loin, là c'est avec le ballon à un mètre de lui.)
Sérieux là j'ai envie de le secouer et de lui dire de patater un bon coup au lieu d'essayer ses dribbles et ses frappes de mollusque transgénique.
D'ailleurs ça me fait penser qu'il me semble avoir vu pas mal de situations de frappe à quelques mètres de la surface non prises par des milieux allant ensuite s'empaler sur 4 défenseurs avec 3 bleus dans 3m², j'avais vu vanter la frappe de Pogba alors ça m'a un peu déçu...