Equipe de France de football (#52)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Merengue
Oui enfin tout est relatif, c'est par rapport à ce qu'on voyait d'habitude, franchement on nous avait habitués à bien bien pire.

Oui c'est vrai, enfin ça m'explique pas trop pourquoi on a joué en 4-4-2 vendredi si c'est pour changer direct, et surtout pourquoi Benzema en pointe alors qu'on sait qu'il dézone sans arrêt et que de toute manière il ne faut plus jouer avec lui dans ce dispositif puisque ça revient à jouer à 10...
Pourquoi est-ce qu'on devrait conserver la même compo?
Et non je suis désolé mais ce n'est pas mieux que les matchs précédents. C'est lourd ce misérabilisme qui fait qu'on va se satisfaire de 2 passes réussies.

Et un attaquant qui dézone ça n'a jamais été un problème si toute l'équipe joue dans cette optique.
Citation :
Publié par Gredins
Et un attaquant qui dézone ça n'a jamais été un problème si toute l'équipe joue dans cette optique.
Ce qui n'est absolument pas le cas. Par contre on se borne a le foutre titulaire.
A priori ce sera

--------------Lloris----------
Jallet--Varane--Sakho--Evra
-----------Cabaye--------------
--Sissokho------Matuidi-----
Valbuena---------------Ribéry
------------Benzema---------

Je ne suis pas trop convaincu par Valbuena à droite, et par la charnière centrale qui n'a pas non plus été irréprochable contre la Georgie.
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
A priori ce sera

--------------Lloris----------
Jallet--Varane--Sakho--Evra
-----------Cabaye--------------
--Sissokho------Matuidi-----
Valbuena---------------Ribéry
------------Benzema---------

Je ne suis pas trop convaincu par Valbuena à droite, et par la charnière centrale qui n'a pas non plus été irréprochable contre la Georgie.
Non c'est un 4-2-3-1 avec Sissoko à droite et Valbuena en 10.
Citation :
Publié par Telia & The Moon
Ca pourrait être un Maradona croisé avec un Zidane, un joueur qui a le moral dans les chaussettes ne sert à rien sur un terrain, en particulier dans un match avec autant de niveau et d'enjeu.
Justement, les joueurs que tu cites avait la capacité (qu'on tous les grands joueurs) de pouvoir sortir un grand match et faire la décision à n'importe quel moment
Fanni quand il se fait déborder il est parfois très con à laisser le pied pour te faire jouer à 10 avec un but de retard.
Après Jallet et ses centres dégueulasses de jeudi ...

Il ressemble à rien ce coté droit, heureusement que Alba est absent en face.
Sissoko à droite c'est vraiment pas terrible, et c'est pas la faute du joueur. De mémoire Deschamps l'avait fait au match aller et il avait quand même réussi quelques percussions...Moi je suis assez confiant étonnamment, si Ribéry et Valbuena sont bien chauds on aura des occasions.
Citation :
Publié par x Haryuu
C'est vrai que Fanni + Gignac ça aurait plus de classe quand même
Fanni c'est déjà mieux que Jallet ouais.
Par contre on va se calmer sur Gignac, un bon gros Giroud ça ira déjà très bien
Réaction de Mamadou Sakho :
Citation :
Je ne le comprends pas, surtout que je n'ai pas eu d'explications les yeux dans les yeux de la part du sélectionneur, ce qui me déçoit. Ca fait deux ans et demi que c'est compliqué pour moi en équipe de France. Je dois jouer en sélection pour prétendre au PSG, la saison prochaine sera forcément importante et pour continuer ma progression, il faut que je joue.

(...)

Mais, à un moment, si les conditions font que je dois partir pour prendre mon envol, ce sera dur de quitter ma sélection de coeur mais il faudra que je pense à ma carrière.

(...)

Avec Koscielny ? Ca va, ça va...
Mdr parler de quitter la sélection car il ne serait pas titulaire pour un match? Allons bon...

Le vrai paris de ce match c'est Pogba au milieu, qui va faire beaucoup de bien dans la construction, maintenant faut voir si il pourra tenir contre ce milieu espagnol.
Citation :
Publié par Nenn
Mdr parler de quitter la sélection car il ne serait pas titulaire pour un match? Allons bon...
Source Pinta ? Nan parce que ça ressemble trait pour trait à ce qu'il a dit à propos du PSG donc je soupçonne très fortement quelque chose
On verra bien, de toute façon les milieux avaient eu beaucoup de mal à l'aller, Pogba ou Gonalons je ne pense pas que ça fasse un changement radical, surtout si Xavi et Xabi Alonso sont de retour.
La défense centrale expérimentale ne me rassure pas des masses non plus et l'attaque avec Benzema en pleine dépression n'est pas de meilleure augure.

Je pense qu'on va avoir du mal à marquer plus de quatre buts, mais un 2 ou 3-0 me satisferait tout de même.

Mdr Pinta, joli. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par lapincrétin
Source Pinta ? Nan parce que ça ressemble trait pour trait à ce qu'il a dit à propos du PSG donc je soupçonne très fortement quelque chose
Effectivement...

(en relisant des phrases collent pas en plus :<)
Equipe de France de football (#52)
Mdr il y'a donc des gens qui ont pris ça au premier degré. Je suis choqué
Le pire c'est que c'est pas seulement 'des gens', c'est des mecs habitués du forum et qu'on pourrait croire futés.
Désolé d'être un imbécile. Ou de ne pas avoir lu toutes les news du PSG récemment, enfin bref oui j'ai lu trop vite.
Citation :
Publié par Nenn
Désolé d'être un imbécile. Ou de ne pas avoir lu toutes les news du PSG récemment, enfin bref oui j'ai lu trop vite.
Il parlait de Soumettateur, Nenn, il a dit : "qu'on pourrait croire futés".
Toi tu fais de ton mieux avec ce que tu as.

Dernière modification par Roger ; 25/03/2013 à 20h21.
Citation :
Publié par Roger
On verra bien, de toute façon les milieux avaient eu beaucoup de mal à l'aller, Pogba ou Gonalons je ne pense pas que ça fasse un changement radical
Ben si, ils ne jouent pas du tout au même poste.
Moi je m'en fou que ça soit Gonalons qui joue, en tant que supporter lyonnais ça ne me dérange pas de le voir prendre moins de risques sur le banc, mais c'est le seul milieu réellement défensif de l'équipe.
Pogba n'est absolument pas ce joueur, Matuidi est bien meilleur quand il n'est pas un rôle uniquement défensif.

Pogba / Matuidi / Cabaye ça pue la fausse bonne idée à des kilomètres.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés