Equipe de France de football (#52)

Fil fermé
Partager Rechercher
Elle est jolie la tour Eiffel comme ça! Ca prouve bien qu'ils ont la pression les Espagnols, j'ai quand même super hâte de le voir ce match

(en espérant qu'on fasse bonne figure même si le résultat ne suit pas)
Il me semble que l'Espagne a pas perdu en compet officielle depuis les qualifs de l'euro 2008...
C'est dommage, s'ils avaient pas perdu pendant les qualifs de 2008 on aurait pu dire qu'on avait été la dernière équipe à les battre en compet (2006) avant leur hégémonie, et aussi celle qui va mettre fin à leur règne, ce soir.

Citation :
Publié par akitjai
Elle est jolie la tour Eiffel comme ça! Ca prouve bien qu'ils ont la pression les Espagnols, j'ai quand même super hâte de le voir ce match
Mouais, la pression ils l'ont depuis 2006, et à part cette année-là, ils l'ont plutôt bien gérée depuis.
Citation :
Publié par Quint`
Il me semble que l'Espagne a pas perdu en compet officielle depuis les qualifs de l'euro 2008...
C'est dommage, s'ils avaient pas perdu pendant les qualifs de 2008 on aurait pu dire qu'on avait été la dernière équipe à les battre en compet (2006) avant leur hégémonie, et aussi celle qui va mettre fin à leur règne, ce soir.
Dommage c'est nos amis suisses qui peuvent se féliciter d'être la dernière équipe à les avoir battus en compétition officielle (CDM 2010).
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
J'aimerais tellement qu'on gagne grâce une erreur arbitrale, rien que pour voir les titres de Marca As etc. demain
Voire sur un but amené par un débordement de T. Henry pendant qu'on y est
J'aimerai tellement un but de Benz'... comme à chaque match de l'EdF ou du RM... ma confiance de supporter et fan du joueur dans ses grand moment va encore en prendre un coup, j'en ai crainte
Je crois que c'est Gerets qu'il appelait ainsi.

Si l'Espagne perd ce soir, elle perd aussi sa 1ère place au classement Fifa au profit de l'Allemagne. La France passerait 15ème.

Je vois d'ici les unes des médias "foot" espagnols...
Citation :
Publié par Fio'
Pourquoi "petit vélo" d'ailleurs?
Parce qu'il est petit et que quand il court, avec ses petites jambes, ça mouline. Comme sur un vélo (cf astérix sous potion magique).
De rien.
Faut leur rentrer dans le lard des le début pour les bousculer et j’espère voir une EDF solidaire et impliquée, (on a le droit de rêver non ?) surtout dans les phases défensives. Le résultat m'importe peu pourvu, que je vois une équipe qui a des couilles et de la cohésion.

La formation est ienb a part Benz devant, mais je pense que c'est sa dernière chance de garder son statut de titutlaire permanent.
C'est vrai que c'est en 4-4-2 qu'on les a malmenés en fin de match là-bas.
Mais je pense pas que ce soit réaliste à tenter sur tout un match, j'espère qu'on prendra pas l'eau rapidement (comme en 2012 quand Blanc fout deux défenseurs latéraux droit et qu'on prend un but à la 20e par ce côté là...) et qu'on pourra prendre le dessus et concrétiser les temps forts que je suis sûr qu'on aura !

Pour la formation bien sauf benzema, je pense que Giroud tout seul avec 2 ailiers il ferait pas grand chose du match...
Citation :
Publié par Quint`
C'est vrai que c'est en 4-4-2 qu'on les a malmenés en fin de match là-bas.
Mais je pense pas que ce soit réaliste à tenter sur tout un match, j'espère qu'on prendra pas l'eau rapidement (comme en 2012 quand Blanc fout deux défenseurs latéraux droit et qu'on prend un but à la 20e par ce côté là...) et qu'on pourra prendre le dessus et concrétiser les temps forts que je suis sûr qu'on aura !

Pour la formation bien sauf benzema, je pense que Giroud tout seul avec 2 ailiers il ferait pas grand chose du match...
C'était plus en passant de 433 à 4231 qu'on a retourné le match, non ?
(Dans mes souvenirs ça s'est fini avec Valbuena au centre, Sissoko a droite et Giroud en pointe)
C'est possible je me rappelle mal, ce que je veux dire c'est qu'essayer de les prendre à la gorge dans le jeu tout le match c'est un paris très risqué (en général ça finit par une baisse de régime à la 60e et...)

Chuis impatieeent.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés