Equipe de France de football (#52)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Scarlet Weiss
Juste +1 comme un junior, allez stp.
C'est clair que c'est hyper simple, surtout sur ce terrain. D'ailleurs Xavi a parfaitement réussi la sienne qui était nettement plus simple.
Sinon Cabaye est totalement inutile pour l'instant, Valbuena est toujours dans sa zone dans les phases de relance et il joue toujours bien les ballons.
Sérieux, Benzema il veut pas faire un minimum de pressing ?

C'est une consigne ? Parce que y a des ballons qui trainent pas loin de lui, il bouge pas d'un poil...

Sur la relance après "l'action" côté gauche avec Ribéry, il tournait le dos aux Espagnols qui remontaient tranquilles derrière lui...

Edit : les parisiens essaient de blesser leurs futurs adversaires du Barça ? Après Matuidi sur Busquets, Jallet sur Iniesta ^^
Citation :
Publié par Khal Drogo
Tu feras gaffe, tu confonds équipe de France et PSG.
Nan sérieux ? Ca doit être le bleu qui fait ça.

Bon go faire rentrer Ibra, Benzema j'en peux plus
Citation :
Publié par Gredins
C'est clair que c'est hyper simple, surtout sur ce terrain. D'ailleurs Xavi a parfaitement réussi la sienne qui était nettement plus simple.
Faut que tu sois objectif un peu.

On sait que tu l'aimes beaucoup, tout ça tout ça, mais quand même.

C'est un buteur, tout ce qu'on lui demande c'est de cadré et de marquer des buts.
Chose qu'il est incapable de faire depuis bientôt 1000 min.
Putin mais c'est clair Benzema m'insupporte au plus haut point, c'est parce qu'il joue au Real et qu'il est censé connaître les espagnoles qu'il est titu ou c'est quoi le truc j'aurais carrément préférer un Giroud

Sinon il est particulièrement moche le col du maillot espagnol je trouve

mdr le vrai faux penalty suivis d'un centre au 125e poteau de notre international Christophe Jallet
Magnifique simulation de Pedro qui plante bien ses pieds pour s'effondrer avant le contact.

Quand tu vas chercher le pénalty aies au moins la décence d'attendre le contact avant de tomber.

Le centre de Jallet tu comprends même pas pourquoi il le tente comme ça, il a réussi à se mettre dans une position impossible en une touche de balle.
Citation :
Publié par Fio'
Faut que tu sois objectif un peu.

On sait que tu l'aimes beaucoup, tout ça tout ça, mais quand même.

C'est un buteur, tout ce qu'on lui demande c'est de cadré et de marquer des buts.
Chose qu'il est incapable de faire depuis bientôt 1000 min.
Ouai alors que toi tu es parfaitement objectif. D'ailleurs ce genre d'action c'est but à tous les coups normalement. Je crois même que c'est une règle, frappe en une touche à 16m des buts avec un défenseur sur le dos et après une course de 50 mètres c'est but automatique normalement.

Je le critique bien plus vivement que toi quand c'est mérité, là c'est juste n'importe quoi. Comme l'autre rigolo qui gueule parce que Benzema rate sa frappe alors qu'il est tout seul et qu'il a lui-même crée cette situation.
Ils sont débiles ou quoi les trois commentateurs, Pedro est déjà baissé et limite tombé quand Lloris le touche, faut pas se payer notre tronches.

Jallet il cavale mais le dernier geste ...
Ils sont aveugles les commentateurs ?
Pedro était déjà à 10cm du sol avant que Lloris le fauche.

La prochaine fois il simulera pas en avance, il aurait pu avoir un pénalty.
Il commence a tomber avant le contact qu il aille se rouler ce simulateur chronique.

Bien content que l arbitre avertisse je ne sais qui pour etre venu pleurer. C est pas un arbitre de Liga ca fait plaisir.
Pour le coup, merci l'arbitre qui a compris la combine du "je balance le ballon à trois km et je me jette pour chercher le contact avec Lloris alors que le saut par dessus est très facile à faire".

Sinon vous êtes clairement lourd avec Jallet, m'est avis que je pourrais m'amuser à parler des erreurs de certains autres français avec insistance aussi.
Citation :
Publié par Gredins
Ouai alors que toi tu es parfaitement objectif. D'ailleurs ce genre d'action c'est but à tous les coups normalement. Je crois même que c'est une règle, frappe en une touche à 16m des buts avec un défenseur sur le dos et après une course de 50 mètres c'est but automatique normalement.
Non mais calme toi, tout le monde quasiment l'aime bien Benzema, mais quand t'es mauvais pendant longtemps c'est normal d'être jugé de plus en plus sévèrement à chaque action ratée.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés