Equipe de France de football (#52)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gredins
Ouai alors que toi tu es parfaitement objectif. D'ailleurs ce genre d'action c'est but à tous les coups normalement. Je crois même que c'est une règle, frappe en une touche à 16m des buts avec un défenseur sur le dos et après une course de 50 mètres c'est but automatique normalement.
Déjà s'il prenait le cadre il aurait une chance de marquer....rien que prendre le cadre quoi sans parler de marquer.
Citation :
Publié par Gredins
Ouai alors que toi tu es parfaitement objectif. D'ailleurs ce genre d'action c'est but à tous les coups normalement. Je crois même que c'est une règle, frappe en une touche à 16m des buts avec un défenseur sur le dos et après une course de 50 mètres c'est but automatique normalement.
Tu vois, t'es de mauvaise fois.

J'ai dis le mot "CADRÉ".

J'ai jamais parlé de but.
Y'avait surement penalty, mais à mon avis si Pedro n'était pas déjà au sol quand Lloris le touche, l'arbitre aurait sifflé. Ca lui apprendra à anticiper la faute.

Puis ça compense (un peu) le but parfaitement valable qui nous a été refusé à l'aller.

Jallet est fidèle à lui-même en tout cas, relances dans l'axe, centres au cinquième poteau, il vend du rêve. Belle remise de Benzema pour Villa
On a pas un latéral pour remplacer l'autre, que ce soit à droite ou à gauche, Evra et Jallet même combat (pourtant j'l'aime bien le Jallet hein), on a aucun latéral qualifié Français? Un poste en perdition?
Citation :
Publié par Smokeur
Ouais, tu parles. Deux passes offensives bien quand même mais personne ou presque pour souligner, c'est plus facile de critiquer.
Evra qui rate un ballon, on dit rien.

Enfin on y est pas, certains joueurs sont pas trop dans le match.
Citation :
Publié par Thib²
On a pas un latéral pour remplacer l'autre, que ce soit à droite ou à gauche, Evra et Jallet même combat (pourtant j'l'aime bien le Jallet hein), on a aucun latéral qualifié Français? Un poste en perdition?
C'est aussi l'un des postes les plus difficiles et le plus dépendant du reste de l'équipe...
Suffit d'être bon en attaque, en défense, au top en terme de positionnement tactique etc, hyper endurant, et si le reste de l'équipe est pas au point tu peux être le meilleur latéral du monde tu risqueras quand même d'être pris en défaut sur une phase de jeu ou une autre...

Putain cette occase pour Ribéry. Valbuena il continue de roxer.
Citation :
Publié par Daarky™
Sinon vous êtes clairement lourd avec Jallet, m'est avis que je pourrais m'amuser à parler des erreurs de certains autres français avec insistance aussi.
Non mais pour le coup il fait son match, il est présent à chaque contre attaque contrairement à Evra. Il a les poumons il est dangereux, il se donne.

Mais comme contre la Géorgie, il chie tout ces centres quoi.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Je me disais tiens Benzema a un face a face. En fait non c est juste que notre milieu gauche joue plus haut que lui.
Benzema me rappelle un peu un certain Nicolas.
Tu sais celui qui dézonnais tout le temps et n'était jamais dans les bons coups en attaque, celui qui était en pointe pourtant.
Citation :
Publié par Rekiem
Non mais pour le coup il fait son match, il est présent à chaque contre attaque contrairement à Evra. Il a les poumons il est dangereux.

Mais comme contre la Géorgie, il chie tout ces centres quoi.
Euh bof, il a fait deux très bon centre et un drop, ça compense

Sinon la transversale de Valbuena pour Ribery est folle!
Citation :
Publié par Thib²
Non Ribery, nooooooooooooon il bouffe la feuille de match sur un contrôle approximatif
Même avec le contrôle un petit peu long c'était omg près de passer entre les jambes de Valdes ptain...
Cette espèce de contrôle orienté de la tête de Ribéry c'était vraiment parfait ffs.

Citation :
Publié par Daarky™
Tu sais celui qui dézonnais tout le temps et n'était jamais dans les bons coups en attaque, celui qui était en pointe pourtant.
C'est quand même très loin de ça, il reste capable de lancer de bons coups. Alors qu'Anelka c'était vraiment la catastrophe absolue.
Citation :
Publié par Daarky™
L Espagne a juste sorti une compo a 5 defenseurs... J ai l impression qu en attaque c est Valbuena pour Ribery ou l inverse...
Citation :
Publié par Sybela
Déjà s'il prenait le cadre il aurait une chance de marquer....rien que prendre le cadre quoi sans parler de marquer.
Citation :
Publié par Fio'
Tu vois, t'es de mauvaise fois.

J'ai dis le mot "CADRÉ".

J'ai jamais parlé de but.
C'est la même chose. Vous avez déjà essayé de taper une balle qui rebondit en arrivant à pleine vitesse? Je le répète mais Xavi il est complètement arrêté et beaucoup plus prêt du but et pourtant il l'envoie hors cadre aussi.

Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Je me disais tiens Benzema a un face a face. En fait non c est juste que notre milieu gauche joue plus haut que lui.
Voilà Jacky, et sers moi une autre binouze, ça serait dommage qu'on ne continue pas une si belle discussion.

D'ailleurs Cabella n'a jamais eu un seul face-à-face vu qu'il ne joue pas attaquant.
C'est ahurissant qu'un message aussi grotesque ne soit pas modéré. Le mec transpire tellement la haine qu'il en vient à venir dire: "ha tiens ce n'est pas notre attaquant mais notre ailier qui a eu un face-a-face". Dans tous les vrais matchs de foot tu as des actions pour les ailiers, c'est incroyable de lire des inepties pareilles. Même en 1950 ils n'avaient pas une vision aussi limitée du football.

Dernière modification par Daarky™ ; 26/03/2013 à 21h46.
Citation :
Publié par Oeufi
Evra, c'est une calamité.
Evra c'est moche ce soir oui. Défensivement c'est pas serein et offensivement il monte une seule fois et se met hors jeu tout seul...

Mi-temps difficile, une énorme occasion pour l'Espagne au début, puis un pénalty qui aurait pu se siffler même si il donne effectivement l'impression de tomber vite.

Nous une seule vraie occasion avec Ribéry qui pousse trop, et Valdes qui l'arrête des fesses.

Bref...ça va être dur mais on devrait avoir plus d'occasions en deuxième mi-temps avec l'Espagne qui ne pourra plus se permettre d'attendre autant.
Citation :
Publié par Gredins
C'est la même chose. Vous avez déjà essayé de taper une balle qui rebondit en arrivant à pleine vitesse? Je le répète mais Xavi il est complètement arrêté et beaucoup plus prêt du but et pourtant il l'envoie hors cadre aussi.
Ouai bah quand t'en es à 47+ frappes sans marquer, on est plus critique envers toi et surtout on tolère moins un drop.

Et Pedro, c'est tellement bon que ça tombe sur lui, sur un match important. Tellement truqueur, tellement insupportable. Il a clairement lâché ses appuis avant que Lloris le touche.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés