Equipe de France de football (#52)

Fil fermé
Partager Rechercher
Euh moi je trouve qu'il n'y a vraiment pas penalty, peut-être ma mauvaise foi mais je vois Pedro tomber bien avant le petit contact avec Lloris.

Benzema est pas mal franchement, justement j'ai trouvé qu'il avait pas beaucoup dézonné.

Et Evra est mauvais en effet. Je préfère largement Clichy.
Citation :
Publié par Oeufi
Evra, c'est une calamité.
Et ça fait des années que ça dure en EdF...

Dommage pour Ribéry quand même. On voit la différence quand il passe quelques minutes avant centre et que Benz est sur le côté gauche.

Allez, c'est pas la folie furieuse, mais défensivement et au milieu ça tient pas trop mal. On y croit.
Citation :
Publié par Nenn
Evra c'est moche ce soir oui. Défensivement c'est pas serein et offensivement il monte une seule fois et se met hors jeu tout seul...
Généralement c'est pas celui qui est HJ qui est fautif, là c'est un cas d'école.

Citation :
Publié par Merengue
Euh moi je trouve qu'il n'y a vraiment pas penalty, peut-être ma mauvaise foi mais je vois Pedro tomber bien avant le petit contact avec Lloris.
Yep, il se laisse tomber comme une masse largement avant ya même pas discussion.
Bon alors.

faut sortir Evra. Faut que Jallet se reveille en défense (niveau relance/centre je l'ai trouvé pas mal).

Lloris pas top du tout du tout. D'ailleurs son ptit sourire apres qu'il évite le péno là , priceless.

Ribery meilleur bleu , clairement , je pensais pas dire ca un jour.

Benzema est pas mauvais , je le laisserais bien sur le terrain là. Attention quand meme on a failli s'en prendre un avec le combo passe en retrait de Benz + controle d'Evra.

Sinon une grande Espagne ce soir , le 0-0 est absolument pas mérité pour l'instant.
Dire que y'a failli y avoir 1-0 5 min avant la mi-temps ca aurait été vraiment abusé x)

EDIT : @Quint faut arreter les mecs la le péno est indiscutable. Quand meme TF1 + Lloris le reconnaissent c'est que bon x)
C'est marrant la serenité de Varane et Pogba sur le terrain, n dirait des mecs à 100+ selections ^^.

Sinon c'est un peu copié collé du match aller, on se fait ultra dominer, on peut s'estimer heureux de rentrer aux vestiaires à 0-0. J'espere que DD trouvera les clés pour que l'équipe se reprenne un peu sinon on va inévitablement finir par s'en prendre un.

Et lol la simulation de cette enflure de Pedro qui nous a fait sa spéciale. Sur le ralenti on voit qu'il se laisse tomber 50cm avant de rencontrer Lloris, et les commentateurs nous sortent que c'est un penalty indiscutable
Citation :
Publié par Va'
Pourtant ça fait longtemps que c'est un de nos seuls joueurs de classe mondiale (y compris en terme de perfs en bleu) malgré un long passage à vide il y a quelque temps où il faisait rien du tout et méritait d'être éjecté.

Citation :
Publié par Va'
EDIT : @Quint faut arreter les mecs la le péno est indiscutable. Quand meme TF1 + Lloris le reconnaissent c'est que bon x)
Bah je suis pas d'accord. Tu peux regarder le ralenti 100 fois ce sera tjrs pareil : il plante ses jambes, arrête de courir (tu peux voir sa jambe arrière traîner sur la pelouse), tombe en avant, et APRES Lloris lui arrive dessus. Forcément hein, quand tu plantes tes jambes elles vont être prises par le défenseur, en attendant le ballon il est parti depuis longtemps.
Citation :
Publié par Va'

Sinon une grande Espagne ce soir , le 0-0 est absolument pas mérité pour l'instant.
Dire que y'a failli y avoir 1-0 5 min avant la mi-temps ca aurait été vraiment abusé x)
L'Espagne joue bien mais au final n'a eu que deux vraies occasions, et nous une. Donc c'est stérile et dire que ce 0-0 n'est pas mérité je ne suis pas d'accord (à la rigueur si le pénalty avait été incontestable, ce qui n'est pas le cas)
Toujorus aussi spectaculaire les matchs avec l'Espagne. C'est à mourir sérieux... Deja que la finale 2010 était la pire que j'ai pu voir :/ la ca dépasse tout. DOmmage que Ribery chie sa conduite, ca aurait fait découvrir un peu ces ****** d'espagnols.

Sinon ouais, je ne peux pas blairer Pedro mais il y a pénalty, Llorisest en retard et emporté par sa sortie, il touche Pedro avec sa jambe droite en premier en regardant bien les ralentis.
Citation :
Publié par Rekiem
Ouai bah quand t'en es à 47+ frappes sans marquer, on est plus critique envers toi et surtout on tolère moins un drop.
Modéré par Nenn [...]

Quand il rate un truc qu'il devait marquer tu peux venir appuyer en disant qu'en plus ça fait longtemps qu'il ne marque pas.
Quand c'est un truc quasi impossible je vois pas en quoi son passé peut jouer. Il emmagasine pas du mana à chaque match.

Citation :
Publié par Quint`
Pourtant ça fait longtemps que c'est un de nos seuls joueurs de classe mondiale (y compris en terme de perfs en bleu) malgré un long passage à vide il y a quelque temps où il faisait rien du tout et méritait d'être éjecté.
On peut, peut-être, ajouter Lloris.

ÉDIT: Et je n'ai pas compris le concept de presser à 1 contre 3 voire 5. Ribery et Valbuena ne pressent pas les latéraux et les autres milieux ne font pas du marquage individuel mais de l'occupation de terrain (avec un joueur qui sort sur le porteur). Donc en gros faire du pressing c'est courir dans le vide.

Dernière modification par Nenn ; 26/03/2013 à 21h54.
Le probleme Gredins c est qu il y a que toi qui arrive a defendre ce mec. Encore j aurais dis un truc homophobe comme pour Charbonnier la derniere fois ou un truc raciste pour Belhanda comme ca va finir par arriver ou quand j insultais Dernis je veux bien qu on me modere.
La le mec a juste 0 confiance et 0 utilité. A L epoque ou au real il arrivait a quelque chose ok la il est juste nul partout.
Citation :
Publié par Va'
Benzema est pas mauvais , je le laisserais bien sur le terrain là. Attention quand meme on a failli s'en prendre un avec le combo passe en retrait de Benz + controle d'Evra.
Sans même parler de l'action que tu cites, il presse pas mais genre du tout quoi. Parfois il se met entre le français qui presse et l'espagnol...

Je m'en fous à la limite de sa frappe ratée, je veux qu'il soit présent sur le terrain. Qu'il dézone s'il le faut, mais qu'on le voit participer.

J'ai raté le moment où il a été pas mauvais comme tu dis ?
Citation :
Euh ils ont eu que 2 occasions franches.
Je me dis que ça pourrait être pire, parce que franchement ce soir ça joue super bien du côté de l'Espagne, là on se rend compte que Xabi Alonso apporte un gros plus.
J'ai vraiment eu du plaisir à suivre cette première mi-temps, je trouve qu'on était réveillés, actifs. J'avais tellement vu de jeu mou avant. Je veux bien même qu'on perde comme ça, si on y va avec la patate, bien offensifs.

Faut profiter de l'arbitre, s'il est avec nous.
moi jtrouve pas que Jallet fait un si mauvais match que ca
sur les centres ok, c'est pas top, mais personne n'en a fait un bon chez nous ce soir
apres un mec qui se tape des runs, de long en large, de bon coeur, tu peux l'excuser, surtout qu'il n' y a pas vraiment d'ailier en soutient,
Valbuena jouant plus central, limite electron libre
son taf defensif reste très correct
Heu oui au risque de me repeter c'est une grande espagne la hein.

Faut voir qu'on a pas non plus une défense en mousse ( sauf évra ). Et malgré ca ils se sont procuré 4 occaz franches ( enfin 2 qui auraient dû donner but + 2 qui pouvaient donner but ).

Pour le péno je me demande si on voit le même en fait

Ah oui autre chose , faut vraiment arreter de relancer nimporte comment là. Y'a des fois ou ils ont rien à faire pour recuperer le ballon , on leur donne.

Mais bon au final on est pas mauvais hein , loin de là.
Juste que là si y'avait 3-0 ca me choquerait pas. Dépité oui , choqué non.
Je soupçonne Jallet de vouloir me casser les jambes, ca va etre dur pour moi de finir le match.

Pour le Penalty, je suis du meme avis, il voit Lloris arriver et commencer a tomber, alors qu il n'avait qu a attendre le contact et c'etait vraiment penalty, mais bon il est toujours comme ca Pedrito, il anticipe trop dans son cerveau.

Busquets il envoie du reve quand meme , trop la classe ce joueur, trop technique, meme dans la simu il a la classe, que voulez vous, c'est le haut level.
Citation :
Publié par Va'
Bon alors.

faut sortir Evra. Faut que Jallet se reveille en défense (niveau relance/centre je l'ai trouvé pas mal).

Lloris pas top du tout du tout. D'ailleurs son ptit sourire apres qu'il évite le péno là , priceless.

Grande Espagne ? Xavi c'est pas top top il rate beaucoup de trucs, Iniesta c'est comme toujours quand il joue pas dans l'axe, bof bof, Villa les seuls ballons qu'il touche c'est hors jeu.
Je trouves pas vraiment que l'Espagne soit très bonne ce soir pour le moment
C'est quand même pas le plus beau football du monde le jeu Espagnol, une première mi-temps soporifique à souhait, on s'ennui ferme quand même...La France reste cantonnée dans ces 30 mètres en attendant une erreur Espagnol, j'ai l'impression de voir un match de Handball sans les buts...

Espérons qu'en seconde mi-temps le jeu soit un plus décousu..de toute façon l'Espagne n'aura pas le choix.
Citation :
Publié par Gredins
Quand c'est un truc quasi impossible je vois pas en quoi son passé peut jouer. Il emmagasine pas du mana à chaque match.
Une passe en retrait quand t'arrive lancé, c'est pas une ciseau du pied gauche non plus. C'est une action relativement classique, on en voit tout les week-end. Va pas nous faire croire que c'est quasi impossible pour un joueur pro, il en a mis des biens plus difficile.

Il aurait ses stats calamiteuses lors de match de Lyon, tu serais le premier à t'arracher les ongles et péter un plomb.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés